Homestory Cup 4

Répondre
Partager Rechercher
JYP vs MC, je parierais plutôt sur une victoire de MC, vu ce qu'il a montré contre Nerchio, il a clairement les moyens de gagner.

Pour Sound vs viOlet, j'espère la victoire du terran (Sound) même si ça va être compliqué, à ce que j'ai vu le jeu du zerg est vraiment solide. Sound à une bonne micro, et viOlet une bonne macro.
Citation :
Publié par Mogz
j'pense que le commentaire de (grubby?) était spot on : l'archon toilet c'est OP, mais ça combat un autre truc OP : infestateur broodlord.
totalement d'accord. Après ce jeu ressemble un peu aux débuts de war3 sur ce point : ya plein de trucs OP qui se contrent entre eux.

Edit : noway que sound puissent battre violet par contre s'il reste au même niveau que cette aprem vs ReaL, je vois bien un 3-0 rapide
bon bah ça va réchauffer le coeur de stephano, violet s'est fait violer exactement de la même manière que lui sur cette g1 :') hellions into banshee into mo4r hellions. C'est tellement fugly :')

edit : violet ~= violer. Coincidence ? I don't think so...
Encore il est assez rapidement faisable, 2queens/evo/spine et ça doit plus passer (surtout si il voit mass helions il peut se permettre de sortir deux spines).
Après faut avoir la lucidité de le lancer dans l'action avec la banshee qui lui arrive dans la tronche en même temps...
fin faut wall entre les deux et faut wall la nat, et faut défendre la banshee cloack et, et, et... nan sérieux taldarim must go, c'tout. Entre ça, le PvP qui a une contrainte #4 gate only sur cte map et les tanks qui tapent la nat, cette map pue l'abuse de partout
Citation :
Publié par Mogz
oué mais c'est taldarim donc non en fait, le walling à la queen il est pas facile
A ouais, taldarim c'est pas top a ce niveau.
J'ai ban aussi cette map quand j'ai joué zerg, trop chiante.
Plus grosse armée mais mobilité beaucoup plus faible, il lui restait qu'un assi donc chaud chaud il pouvait pas bouger ni split son armée.
Franchement jpense ils ont bien fait de draw je pense.
ca s'est joué à 10minerais sur ce draw ! MC s'en sort drolement bien avec son 4gates raté

C'est de loin la meilleure série de pvp que j'ai vu
oué ça m'a presque filé envie de rejouer toss (que je ne joue pas précisément à cause de l'existence même du PvP, cette monstruosité °_°)
Finale : MC vs Sound !
GOGO SOUND <3 <3

@Mogz : Je ne connais pas bien les deux joueurs, certes, mais j'aime le style de jeu agressif de Sound (là on le voit poser 3 barracks cash par exemple), et puis il a vraiment eu des groupes difficiles, il mérite plus la victoire que MC, après je parle pour moi hein

Dernière modification par Yannou_ ; 09/01/2012 à 00h50.
Citation :
Publié par Mogz
(que je ne joue pas précisément à cause de l'existence même du PvP, cette monstruosité °_°)
Parce que tu crois qu'un seul des matchups mirroir est cool a jouer en temps normal?

Sinon on peut me raconter cette partie qu'a fini en draw vu que j'ai pas pu assister?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés