Homestory Cup 4

Répondre
Partager Rechercher
Première game de NightEnd vs Stéphano

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stéphano qui joue le matchup parfaitement. Il foit une forge fast expo il drone comme un malade et il a ses 150 de pop roach tellement rapidement que NightEnd ne peut rien faire. Superbe.

Deuxième game, les commentateurs sont en train de dire "c'est marrant on ne voit jamais Stéphano cheeser". Et là stéphano arrive avec ses roachs, casse les canons (avec des lings autour), et NightEnd se rend.

2-0 Parfait pour Stéphano, on a l'impression qu'il récitait une lesson sur les timings.

Dernière modification par Gwarg ; 07/01/2012 à 00h27.
WTF les commentateurs surtout.
Mr Bitter + InControl + Bling c'était énorme... je soupçonne le dernier d'être beurré comme un p'tit LU au moment des comments mais, comme je capte parfois pas tout tout ....
C'est vraiment la LAN la plus cool à regarder, l'ambiance dans le truc a l'air vachement sympa et le fait de laisser les joueurs au cast ...
Puis faire commenter MC et MkP en anglais c'était pas mal

Dernière modification par Feca-Tom ; 07/01/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Mogz
le mieux c'était MKP et MC qui commentent sérieux
J'ai loupé ça oui, tout le monde en parle

De même que j'étais pas devant le PC lors de la première game Dimaga VS Darkforce.
Les commentaires parlaient d'eux même, d'une game putain d'epic mais... loupé, need replay.

Sinon en effet, cet cup est vraiment à part, clairement.

PS: Grubby a trop une bonne tête, je kiff ce gars... au même titre que Dimaga (et son double: " oh my god it's the same guy twice !" ) ===> Rotterdam: "When Dimaga smiles, all the people in the place smile".

[edit] Haha les Coréens qui commentent, énorme

Dernière modification par Kirika ; 07/01/2012 à 23h43.
Ils le charient violent là quand même. Avec l'accent etc c'est marrant mais sont quand même assez méprisants (après Goody joue quand même pas comme un dieu non plus :/).

Bon bah il s'est fait bien marcher dessus.
Qui disait hier que Nerchio allait gagner la coupe ?

Moman devrait se recycler en mono de colonie de vacances par ce qu'à part tenter de mettre l'ambiance il fait pas grand chose (ces derniers temps).
Dés que les 1/4 seront finis au hasard
Bon par contre blizzard compte faire quelque chose contre le archon toilet ? 1vaisseau mère + 3 archons pour foutre en l'air une plus dizaine de brood lords... ok je veux bien que ça soit très dur à placer mais c'est quand même n'imp Vous en pensez quoi (les toss surtout) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés