Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai feuilleté ses archives mais n'ai pas pu retrouvé la vidéo en question
http://www.own3d.tv/videos/?page=1&s...yrus&sort=date, c'était lundi soir vers minuit, on voit d'ailleurs son épique kennen où il lachera
"i had the fucking snowball in my hand, i just dropped it, dropped it like the fucking icecream, i just dropped all the fucking icecream" , amen!

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est beau, en plus dans ma tête je fredonnais la fameuse musique de Vangelis, pour une dimension toujours plus épique. LoL donne de ces frissons !
Maître Dyrus à l'habitude de psalmodier cette psaume pour l'encourager dans sa quête transcendante et créatrice http://www.youtube.com/watch?v=hbAUwi4D3Ew
Le a de ashe est bien comme je crois, celui de Nasus par exemple, c'est à dire une auto attaque dérivée ? J'hésite toujours à faire une épineuse contre elle.
Le A de Ashe, ça rajoute un slow sur l'aa, mais ça reste une aa (auto-attack), oui.

Sa salve occasionne aussi des dégâts physique, il n'y a que l'ulti qui occasionne des dégâts magiques.
En cas de mort, son attaque de base est affichée magique si son a est actif en fait, c'est ca qui me faisait douter :< (enfin si je dis pas de conneries ). Merci
[10:25:19] Super Mouton !: We have disabled Yorick and Mordekaiser temporarily while we investigate issues with various champion skins while in ghost form causing many players to crash.
Je pense pas être mauvais, pourtant il y a un perso contre qui je galère vraiment, mais vraiment vraiment. C'est le vieux trynda au solotop ...

J'aurai donc besoin de conseil, je veux pas des perso comme Ryze qui le counter assez facilement, je veux des conseil pour ne pas prendre trop de retard face à lui, et surtout arrêté de mourir 4/5 fois en 20 min, et arrêté de sucé ma tour ...

Hier, j'avais pick nasus, je lui met mon ralentissement, il s'en fou il balafre/poulet et je whyne/flash, et si il veut, il prend le kill sous ma tour.

Je peux pas l’empêcher de creeps, il regen trop.
Je peux pas le laisser me frapper, je regen pas assez (et pourtant j'ai nasus).
J'ai rush Tabi ninja/ et l'armure a 700. Rien n'y fait.

Donc j'aimerai des petits conseil pour jouer contre lui, parce que c'est vraiment un perso qui m'exaspère quand il est contre moi ...
Avoir un set de runes très orienté armure, assez vite en faire sur son personnage et prié pour que sa passe.

La deuxieme chose serait de le deny très vite avant que sa rage ne soit pleine. Mais pas simple de jouer agressif contre trynda avec nasus c'est sur. Ce genre de tactique s'oriente plus avec des personnages comme udyr / wukong / riven / garen. Mais la encore une fois, il faut être très vigilant post lvl 6.

Se munir d'une exhaust aussi, c'est obligatoire à mon avis. ( même voir exhaust / ignite mais bon, se priver d'un sort d'escape ... faut avoir une très bonne vision globale du jeu et de l'évaluation des risques. )

Reste aussi à flood ton jungler pour qu'il te baby sit, en espérant que le trynda ne vous tue pas tous les deux après un bon gros bait + ulti + gank .

Edit; a oui j'oubliais, tu peux aussi aller pleurer sur les fofo "nerf trynda top" .

Dernière modification par Jiv-kailor ; 10/02/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par TheBestDam
...
Il a 35% de crit lvl 1 tu veux y faire quoi? Tu prends morgana et tu creep sous ta tour avec ta cage prête.

Heuereusement qu'à 1500 elo ils sont encore très bête parce qu un bon trynd ça viole son top systématiquement (avec un adversaire corps à corps).
Bonjour, un ami veut s'acheter un Champion mais comme il débute comme moi, je peux pas trop le conseiller.

Il aime les Gros dégats, le Kill et si possible avec minimum une semi distance. Il joue principalement 5 vs 5.

Il a dit hésiter pour Singed / Veigar / Morgana / Fiddle ou encore Tristana. D'après vous avec quel champion a t'il le plus de chance de "s'amuser" ?
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Bonjour, un ami veut s'acheter un Champion mais comme il débute comme moi, je peux pas trop le conseiller.

Il aime les Gros dégats, le Kill et si possible avec minimum une semi distance. Il joue principalement 5 vs 5.

Il a dit hésiter pour Singed / Veigar / Morgana / Fiddle ou encore Tristana. D'après vous avec quel champion a t'il le plus de chance de "s'amuser" ?
Il préfère plutôt les dégâts magiques ou physiques ?

Sinon : Singed est un perso assez tanky qui laisse du poison sur son chemin, donc 'est pas du gros deal instant. Veigar, lui, peut depop un mec en deux secondes si il a assez de puissance si il enchaîne tous ses sorts d'un coup. Morgana fait mal avec sa cage et son dot (et son ulti mais faut aller dans le tas pour l'utiliser), mais je trouve pas que c'est le perso qui va t'arracher en deux secondes. Tristana, elle, a la meilleure portée du jeu en end game, ça se joue principalement sur ses AA (auto attaque), et elle peut faire de très gros dégâts rapidement. Fiddle est assez drôle aussi : une peur un DD silence et un drain de vie, bien qu'il puissance t'exploser pendant un fear, ça vaut pas un bon gros AP mid style Veigar.

Je lui conseillerai Veigar (avec une préférence pour lui) ou Tristana (si il a un compte FB, il peut avoir Tristana gratuitement avec un skin où elle a les cheveux roses, si ça l'intéresse au lieu de l'acheter).
Ouais, fin veigar, quand tu débutes et que tu galère niveau last hit, bof...
Imo, morgana c'plus simple pour commencer. T'as juste le skillshot à apprendre à gérer, mais plus tôt tu commences, plus vite tu maitrises.

Edit @en dessous Bof, c'est un mécanisme comme un autre, ça demande juste un peu d'entrainement mais ça vient très vite.
Puis l'avantage c'est que t'as qd même beaucoup moins de soucis avec morg early game... Pour un débutant c'pas plus mal.

Dernière modification par SiQ ; 10/02/2012 à 17h10.
Citation :
Publié par SiQ
Ouais, fin veigar, quand tu débutes et que tu galère niveau last hit, bof...
Imo, morgana c'plus simple pour commencer.
Plus simple pour LH avec la flaque oui, mais la cage pour un débutant, c'est pas bien plus simple...
Citation :
Publié par Strake
Jax démonte Trynda solo top je pense.
Je te cites:

Citation :
Publié par Strake
Le nouveau Jax est vachement violent en early, mais en mid/late il s’essouffle beaucoup je trouve.
Du coup t'es plus vraiment crédible ( tu trouves le nouveau jax meilleur en early qu'en late )
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Tristana fait des bon dégâts ? mieux que veigar ?
Euh c'est comme comparer un singe avec un poisson pour le coup. Ils ont pas du tout le même rôle, l'un est carry AD (donc gros DPS une fois stuff mais moins de burst) et l'autre est nuke AP (gros gros burst mais un dps plus faible sur la durée). Donc franchement c'est pas facile de comparer, sauf si on compare avec la version AP de tristana et là tristana a un burst infame en early / mid game mais qui s'essoufle en late par rapport au burst de Veigar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés