Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Il va choisir Veigar. Puis peut être plus tard Tristana

Bonne journée.
Allez ici, en "likant" League of Legends sur FB vous aurez Tristana + un skin gratuit.
Et ici pour Alistar + un skin gratuit.

Au moins ça lui évitera de claquer des points pour Tristouille s'il compte la tester !
Manamune est-il viable sur une bonne partie des solotop ?

Un ami commence à jouer avec, et ça me plait pas trop, mais vu que je ne m'y connais pas beaucoup j'aimerais en savoir plus
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Il faut pas déjà la posséder pour avoir le skin ? ou sa offre perso + skin ?
ça offre skin + perso, j'avais oublié ça

Manamune c'est pas viable sur la majorité des solotop. Allez y'a yorick et ... Yorick sur qui c'est viable, après je vois pas trop.
Citation :
Publié par Dinosaure
Manamune est-il viable sur une bonne partie des solotop ?

Un ami commence à jouer avec, et ça me plait pas trop, mais vu que je ne m'y connais pas beaucoup j'aimerais en savoir plus
C'est assez rare
Par exmple sur yorick, tu le fais.
On peut aussi penser à Skarner.
Urgot sinon.
Voire (à la rigueur) sur Nida avec un build bizarre.
Ou Panthéon (il est manavore et scale que sur l'AD donc pourquoi pas) même si je le vois jamais.
Message supprimé par son auteur.
+6 degats sur une ou deux AA de temps en temps en laning ça change rien, tu t'en rends même pas compte avec la regen pv.
L'ap est plus utile vu que normalement tu harass que avec tes sorts et qu'en mid / late game tu spam tes spells en team fight.

Sinon la ashe 180 crits c'est son passif.
Si tu joues kennen, vu qu'il a son shuriken toutes les 3 sec et pas de problème de mana, aucune raison de prendre des runes AD à mon sens, pour harass en tout début de game, tu enchaines tes sorts et pis c'est tout.
Et en fait même sur les autres AP, si tu montes les bon sorts tu leurs fais des gros trous en early, faut juste économiser ta mana en alternant l'harass sur les champions adverses puis des last hits le temps de récupérer un peu de mana et tes cd

Non vraiment ça ne me semble pas une bonne idée
Citation :
Publié par Charlouf
Hey salut les gens !
question de noob :

si je jou un AP ( genre kennen / brand ), serait il pas envisageable de runes en AD fixe histoire de pouvoir harass en auto attack en tout debut de game ? hier en bot, j'ai pris un sion + ashe ( ) qui me sortaient des 80/crit 180 au lvl 2, et ca m'a bien pulverisé mon debut de game.

du coup je me dis, que runer AD pour pouvoir faire de bonnes grosses auto attack sur les 3/4 premiers lvl pourrait etre determinant non ? + utile que runes AP ?

ps : je prend les runes paliers 2 de base en AP et AD , apres je runerais en palier 3 pour ceux que je jou le + mais j'ai trpo negligé les runes la, donc je fais le plein :x
Yop,
Honnêtement harass à l'auto attack quand on est AP c'est pas le bon plan. Tu as tes skills qui sont beaucoup plus efficaces pour cette tâche. Remplacer des potentielles runes AP/Mpen par des AD est du gâchis : Au mieux ça peut aider pour faciliter le last hit en early, mais la différence ne se fera même plus sentir passé les premiers lvl.

Concernant les runes évite d'acheter les tiers 2 et attend le lvl20 pour pouvoir prendre celles tiers 3 : leurs rapport efficacité/prix est beaucoup plus rentable.

Dernière modification par Nezzucho ; 10/02/2012 à 19h36.
Tu joues à quel niveau pour avoir du sion+ ashe contre brand et 80/180 c'est impossible auniv 2 c'est 80/168 et encore, sans armure en face.
Si ton niv est inf à 30 atteint le 30 et tu verras.
+1
En early, c'est du 50 dégâts par coup.
Avec un sort lvl 1 tu fais à peine mieux sauf que là c'est gratuit et sans réel CD ...
Bon, après c'est sûr qu'harass à l'AA avec Karthus, faut aimer le risque ...

Et d'autant plus harass à l'AA avec Swain ou, à contrario, quand tu as une portée nettement supérieure à l'AP en face (Zilean pour harass en économisant la mana ou Kennen par exemple)
Ou anivia.

Sinon quand je joues des champions cac contre des distances (au mid ou au top, pour ce dernier c'est plutôt rare) je me fais souvent deny.

Il y a une astuce pour pouvoir lh sans en même temps utiliser son mana en 1/2vagues ? Car sauf dans le cas où l'adversaire est manchot et donc me laisse lh tranquille, ca représente un sacré problème.
Citation :
Publié par Charlouf
168 - 180 c'est vrai la diff est énorme quand t'a 700 hp, puis ca aurait aussi pu etre au lvl 3 ou 4 moi étant toujours lvl 2, avec vayne, genre la partie d'enfer ou le jungler vient pas t'aider, et la ou les 2 bots + leurs jungler viennent te dive 4/5 fois avant le lvl 5 :l

bref mes excuses si je me suis planté de 12 degats ou d'un lvl, jsuis vraiment désolé !!! jle ferais plus !§!§§

sinon pour les paliers 3, c'est un peu douloureux a l'achat, mais jvais matter ok
merci
C que tu comprends pas c'est que ashe commence avec 49 de dégats, + 3 des masteries, +15 en runes+ une doran, donc maxé AD, ça fait 77 AD niv 1 donc 80 niv 2 sachant que tu as genre 30 d'armure, l'attaque n fait pas 80 de dégats plutot 60 et le crit qui fait 110% avec les masteries est à 132 maximum, du coup on s'éloigne vachement du 180, c'est bien de pleurer mais faut jouer au jeu de temps en temps.
pète un coup mec, il te corrige pour et faire comprendre que te 3 shot a l AA a moins que le gars soit sur un new perso hacké qui n existe que dans les rèves il peut pas au lvl 2, puis commencer a flame pour ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés