Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Il va choisir Veigar. Puis peut être plus tard Tristana

Bonne journée.
Allez ici, en "likant" League of Legends sur FB vous aurez Tristana + un skin gratuit.
Et ici pour Alistar + un skin gratuit.

Au moins ça lui évitera de claquer des points pour Tristouille s'il compte la tester !
Manamune est-il viable sur une bonne partie des solotop ?

Un ami commence à jouer avec, et ça me plait pas trop, mais vu que je ne m'y connais pas beaucoup j'aimerais en savoir plus
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Il faut pas déjà la posséder pour avoir le skin ? ou sa offre perso + skin ?
ça offre skin + perso, j'avais oublié ça

Manamune c'est pas viable sur la majorité des solotop. Allez y'a yorick et ... Yorick sur qui c'est viable, après je vois pas trop.
Citation :
Publié par Dinosaure
Manamune est-il viable sur une bonne partie des solotop ?

Un ami commence à jouer avec, et ça me plait pas trop, mais vu que je ne m'y connais pas beaucoup j'aimerais en savoir plus
C'est assez rare
Par exmple sur yorick, tu le fais.
On peut aussi penser à Skarner.
Urgot sinon.
Voire (à la rigueur) sur Nida avec un build bizarre.
Ou Panthéon (il est manavore et scale que sur l'AD donc pourquoi pas) même si je le vois jamais.
Message supprimé par son auteur.
+6 degats sur une ou deux AA de temps en temps en laning ça change rien, tu t'en rends même pas compte avec la regen pv.
L'ap est plus utile vu que normalement tu harass que avec tes sorts et qu'en mid / late game tu spam tes spells en team fight.

Sinon la ashe 180 crits c'est son passif.
Si tu joues kennen, vu qu'il a son shuriken toutes les 3 sec et pas de problème de mana, aucune raison de prendre des runes AD à mon sens, pour harass en tout début de game, tu enchaines tes sorts et pis c'est tout.