Qui qui y joue ? [Recensement]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NkKristy
Y sont ou la les joueurs de BH Merco qu'on voit spammer le Missile Traceur ad nauseam e vitam eternam en BG ?

J'suis sûr qu'il y a du JoLien la dedans
C'est affreux quand tu te fait focus pas ce genre de spécimens.

Pas vraiment vu d'équivalent de notre côté.
Citation :
Publié par NkKristy
Y sont ou la les joueurs de BH Merco qu'on voit spammer le Missile Traceur ad nauseam e vitam eternam en BG ?

T'en a un au dessus là, Andor
Citation :
Publié par fyren`
Un post de listing de la sorte ne sert à rien, faites un Wikip ça sera 100x plus efficace
Mais pourquoi ne pas l'avoir proposé à l'équipe SWTOR ou mieux, avoir fait toi même le-dit Wiki ?
Citation :
Publié par NkKristy

Ils font tout de suite moins les marioles quand tu les décast et que ça les empêche de le lancer pendant 4 secondes

D'ailleurs une fois que tu leur retire leur spam skill, ils se font marrave en courant comme des brebis

Sinon perso c'est Drunge, récemment 50 malfrat. No guild, nothing.
Davor, Jedi Gardien fraîchement 50.
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par NkKristy

présent !! mais je suis que 33 donc j'ai l'excuse de spam ça... blague a part ya quand même pas que ce sort, je les utilises quasiment tous, et l'arme chauffe vite quand tu spam ça... enfin bref Kcko BH Arcenal 33, n'hésitez pas de me rajouter en amis !
je vien de compter, il y a au moins 26 skills sur lesquels j'appui au moins une fois a chaque BG si ça peut, ne serait-ce qu'un peut, vous faire changer d'opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés