[Actu] Lettre du producteur - Décembre 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elry
Ce qui faut comprend avec le finder aussi c'est qu'il faut arrêter de mettre plusieurs rôle pour être prit plus vite.
Dans les 2 dps que tu cite j'suis sur qu'il devait y avoir un champion ( tag en DPS et en TANK ) et que le mds lui en Heal ( pas sur qu'on puisse ce mettre en heal avec le mds mais sait-on jamais ) et soutient, du coups ton finder s'embrouille donc pour lui il y un tank, un dps et un heal mais en réalité les joueurs orienter dans des rôles différent.
Ce qu il faut comprendre avec le finder c est qu à l érosion des joueurs et qu à la constitution de groupes hétérogénes impossibles à fiabiliser répond une pénalité idiote de 10 minutes ...

Cette pénalité améne une bien plus grande nuisance que ce qu elle est sensée combattre ... un peu comme la plupart des systémes anti ceci anti celà qui font 1000 fois plus chier que ce qu ils veulent empécher ...

Rien à secouer qu aprés un choix finder un groupe se disband hein ... les 10 minutes çà pue

Pi le producteur tant qu il vendra des tomes + 10 à 295 TP quand on a tous + 1000 il n aura aucune considération de ma part ... qu il aille bosser le producteur
Citation :
Publié par Elry
Ce qui faut comprend avec le finder aussi c'est qu'il faut arrêter de mettre plusieurs rôle pour être prit plus vite.
Dans les 2 dps que tu cite j'suis sur qu'il devait y avoir un champion ( tag en DPS et en TANK ) et que le mds lui en Heal ( pas sur qu'on puisse ce mettre en heal avec le mds mais sait-on jamais ) et soutient, du coups ton finder s'embrouille donc pour lui il y un tank, un dps et un heal mais en réalité les joueurs orienter dans des rôles différent.

mds qui tag heal , faut pas deconner non plus
il peut tag dps et soutient
Citation :
Publié par zilon
mds qui tag heal , faut pas deconner non plus
il peut tag dps et soutient
On ne sais jamais avec Turbine hein Donc je retire ce que j'ai dit ( en partie seulement Bha oui quoi le mieux pour que ça marche c'est ce cantonné à un seul et unique rôle à la sélection) mais bon ça ne change pas au final qu'ils devraient le supprimer tout bonnement et supprimer aussi les Tp direct en instances aussi tient
Citation :
Publié par Wiky
C'est pas une question d’être content aujourd'hui où non, c'est juste complètement faux de dire qu'on ne farmait pas avant la moria (c'etait mm la seule période ou les gold-farmers nous emmerdaient, y a p-e une raison ...), où qu'on n'avait pas besoin de stuff pour faire le HL.

Les "ouins-ouins" sur le jeu sont tout sauf objectif, vous faites un topo complètement biaisé.

Contenu Bug => euh faut vraiment rappeler à tout le monde les joyeusetés d'Evendim, Helchgam, ...

Traduc et autres TBD => collector de se plaindre maintenant de la traduc du SdAO ... on refait un tour au pop de la Moria ?

Farm => quand je repense au nombre d'heures en Angmar pour griffe / drop boss / beryls ... z etes vraiment sur que c'etait mieux avant ?

Instance => un coup trop dur, un coup pas assez dur, un coup faut mériter l'instance, un coup la radiance c'est caca ...

On va pas continuer.

Au final, on a une commu qui passent sa lassitude sur les défauts d'un jeu qui ont tjs existé, mais qui étaient autrefois rendu plus acceptable par ce qu'on faisait miroiter. Mais objectivement Lotro est un superbe jeu et bcp plus stable qu'on veut bien nous le faire croire ici (on retourne sur war ou aoc les amis ?)

Les Pbs de Lotro ?

1. la comm de merde des devs, qui blablatent dans le vent depuis la Lothlorien, forcement au bout d'un moment ca casse le reve des plus "Fan-boy".

2. l’épique, ils ont réussi à casser le jouet. Un jeu dans le jeu, accessible à chacun selon son rythme, véritable lien entre casu et HCG. C'est devenu n'importe quoi !!!

3. le Store, nécessaire pour les parchemins reliques en PvE. c'est gênant voir irritant mais ça passe. Par contre en PvMP ... c'est du grand, "très" grand foutage de gueule

4. le calendrier ... ou comment les devs creusent leur trou eux-mm. OD / Temple / Foro etaient de très bonnes instances, on aurait pu y passer 6 mois de plus sans aucun pb si ce n'est plus. Sauf que voila Isengard, et on en arrive au 5eme point

5. Isengard ... à mon avis ils ont tirés à la courte paille pour la plus grosse connerie à faire et ils sont tombés sur "le raid accessible à tout le monde mais qui va bug dans tous les sens" ...

Voila, Lotro est un jeu superbe, ni plus bug ni moins bug qu'avant, ni mieux traduc ni moins bien traduc qu'avant, ils ont rendu le contenu accessible avec un très bon niveau de difficulté (T1 casu / T2 Conf / Defi Opti), c'est tjs aussi beau, mais à avoir pris les joueurs pour des cons dans leur comm (on reparle du F2P qui devait nous amener tout plein de contenu ?), à avoir laisser de coté de ce qui faisait le charme de Lotro ( epique, festival identique ), à avoir entubé royalement une partie bruyante de la communauté ( PvMP ), on se retrouve aujourd'hui avec un sentiment negatif sur ce jeu.

Si Lotro se plante, ce n'est ni de la faute d'un autre MMOs, ni de la Faute des joueurs, c'est bel et bien les devs qui partent en sucette.

Perso oui je m'eclate tjs sur Lotro, les instances sont sympas, j'aime le gameplay, j'aime la communauté, et j'essaire d'etre realiste sur le jeu tout en comprenant parfaitement que certains soient lassés.
+1 sur plein de remarques de Wyki

Moi je m'éclate. Mes coéquipiers de confrérie et amis de raid s'éclatent. On trouve encore du monde y compris a bas level. Exemple, hier soir, sur Estel, assez facile de monter un raid Dar Narbugud lvl 65-70. Et en même temps y'avait des annonces sur globalrdc pour un galgal lvl 24 et pour d'autres instances. Y'avait même un raid full cambi en train de se monter (ça, ça doit être poilant rien qu'à regarder....). évidemment je ne suis sur lotro que depuis 6 mois, évidemment je ne suis que lvl 69, mais globalement je trouve les commentaires du forum souvent très négatifs. Et très rapidement agressifs (heureusement que les modos sont là) si on n'est pas d'accord avec eux. Tout le monde oublie que les autres ont une expérience de jeu différente, et chacun prend son impression pour la réalité.
Je respecte la frustration des hauts lvls et des anciens qui cherchent la nouveauté. J'ai moi aussi des critiques, même si elles sont différentes. Par exemple, montée en lvl trop rapide à mon goût, rendant certaines instances au niveau fixe assez vite trop faciles. Mais globalement je trouve que lotro est un assez bon jeu qui ne mérite pas la virulence de certains commentaires. Si leurs auteurs sont si malheureux que ça sur lotro, ils peuvent changer de jeu...
Citation :
Publié par klovis
Ce qu il faut comprendre avec le finder c est qu à l érosion des joueurs et qu à la constitution de groupes hétérogénes impossibles à fiabiliser répond une pénalité idiote de 10 minutes ...

Cette pénalité améne une bien plus grande nuisance que ce qu elle est sensée combattre ... un peu comme la plupart des systémes anti ceci anti celà qui font 1000 fois plus chier que ce qu ils veulent empécher ...

Rien à secouer qu aprés un choix finder un groupe se disband hein ... les 10 minutes çà pue

Pi le producteur tant qu il vendra des tomes + 10 à 295 TP quand on a tous + 1000 il n aura aucune considération de ma part ... qu il aille bosser le producteur
Je ferais lourdement remarqué que pour éviter tes 10 minutes dans le vent, il suffit simplement de NE PAS VALIDER lorsque le groupe est complet!
En fonction des rôles disponibles tu n'est obligé de valider pour créer le groupe et l'instance!
Oui c'est mince mais c'est comme çà.

Lotro a beaucoup évolué depuis sa création... c'est certain... la facilité a prit le pas dirait on.
Mais tout les jeux avancent vers cet aspect et vers des traductions de plus en plus houleuse dès la sortie.
Les jeux qui sortent à l'heure actuelle sont de moins en moins "prêt à sortir"... et les séries qui ne sont pas touchés, le seront un jour, c'est le marché qui veut ça...

Donc il n'y a malheureusement pas trente six solutions... les courageux et ceux qui aime Tolkiens resterons sur lotro pour ce qu'ils y ressentent... tout autres choses que ce que ressentent les joueurs qui ont d'autres objectifs que le jeu en lui même mais un tout qui font monter leurs persos, leurs meilleurs stuff et j'en passe.

Voiloù c'est ma vision c'est chose et cela n'engage que moi... mais je ne quitterais pas lotro à moins de voir débouler Sauron en tapis magique avec des nœuds dans les sourcils et une bouteille de Coca à la main!
Et encore... je me dirais sans doute, que rien ne m'oblige d'aller voir cte tâche.
Citation :
Publié par FeudeDaisy

Je ferais lourdement remarqué que pour éviter tes 10 minutes dans le vent, il suffit simplement de NE PAS VALIDER lorsque le groupe est complet!
En fonction des rôles disponibles tu n'est obligé de valider pour créer le groupe et l'instance!
Oui c'est mince mais c'est comme çà.

Je ferai légérement remarquer qu il est en effet arrivé de ne pas valider et .... mes 10 minutes de pénalité j ai pris ....

Il arrive aussi qu on se retrouve dans l instance pour évaluer et discuter en audio de la faisabilité et qu on en arrive à la conclusion qu on n ira pas au 2 éme boss par exemple et que donc .. aprés le 1 er petit boss tombé pour les médaillons pénalité on aura etc ....

Bref .. la pénalité est nuisible à tout point de vue et dans tous les cas bien plus nuisible que ce qu elle empécherait au joueur de faire ... et puis on est dans un jeu f..k les pénalités

Le producteur ? qu il s occuppe de son Tolkien Shop et qu il libére le jeu avant qu il ne doive fermer boutique
Wolliw tout dépend en effet personnellement sur Sirannon il y a encore des sorties hier soir par exemple deux raids dont un 75 était partie et plusieurs instances comme Sammath ou la survie dans les galgals étaient préparées et lancées.
Après tout dépend encore une fois ^^ la zone où tu traines (il faut généralement aller à Galtrev) après il existe des canaux interrégionales très utilisés (du moins par ceux qui y sont inscris évidement)
Oui mais Sammath ou gagals ... J'ai l'impression qu'il ne reste plus que les nouveaux joueurs, c'est bien mais j'aimerais progresser dans ma zone (Isengard etc). Dans ma conf (+ d'une vingtaine de joueurs actifs avant décembre) il n y a plus personne ...On avait déjà renouveler sur Ost 70% de nos effectifs, mais là ça sent le sapin ^^ sauf pour les raids le soir ...

En fait je crois que c'est la lassitude qui s'installe ^^ Je me co sans envie, avant je jouais avant tout pour discuter avec mes potes de conf, déconner tout en réussissant les instances ... Je ne sais pas, la magie a disparu, alors je me dis peut être que sur Estel en mode Rp, ça pourrait me relancer.
Ah quand je pense aux débuts du jeu, quelle nostalgie, croiser des héros du livre, voir pour la première fois un nain de dos en train de courir ou le rire d'un hobbit Mon premier Fornost ou Dol Dinen, bercé par la musique d'une méné à la voix envoutante. Et la Faille ... Même si les armures étaient horribles, mais on riait bien. On est peut être devenu des professionnels, perdant la magie du début ...

D'ailleurs : si on veut changer de serveur comment faisons-nous ? Est-ce impossible ensuite de revenir sur le serveur qu'on a quitté ? Ou sinon je me lance dans un reroll sur Estel dans un conf active, rp, avec pas mal de bas levels ... Ou je change de jeu, mais Lotro est mon premier mmo, j'y suis venu pour son monde, les autres mmo ne m'intéressent pas trop ...
Citation :
Publié par Astrae
Après un tour sur Lotro, vu le nombre de personnes qui ont arrêté il y a déjà plusieurs mois, ceux qui sont partis depuis quelques semaines, je dis moi aussi adieu au jeu, dommage Lotro n'a pas su passer cette année 2011, il va maintenant s'essouffler peu à peu, dans une longue agonie, dans laquelle quelques joueurs continueront à dire que tout va bien "comme le capitaine du Titanic qui a de l'eau juste au cou".

Vivement un nouveau mmo avec la franchise Seigneur des Anneaux.
Ouais bof, je suis revenu après une petite pause de quelques mois faire des instances etc... et j'ai pas vu de différence notable au niveau de la fréquentation qui m'a l'air d'être toujours au même niveau plus ou moins depuis que j'ai commencé lotro.
Citation :
Publié par Svein Einherjar
C'est la même fréquentation qu'avant, sauf que les têtes ont changé... Les anciens sont partis (pas tous ; ma liste d'amis ne s'est pas vidée), et des nouveaux sont arrivés...
Je ne trouvais pas nécessaire de dire ce que j observe chaque jour , chaque soir mais bon quand je lis une pareille désinformation ...

Estel c est vide de chez vide ...et à toute heure de la journée hein .... aprés on peut bien voir 2 ou 3 posters dire que c est comme avant mais bon .. pi d ailleurs avant cà veut dire quoi ? avant quoi ? avant quand ?

Ma lettre au producteur à moi c est de lui dire de virer tous ses réglages moisis qui pourissent le jeu et pi comme de toutes les façons ya plus grand monde bah ses réglages de pénalité de finder de tome + 10 etc ... et son shop vide en promo 20 % .... il peut se les mettre ou il veut le producteur

Ps : Lotro reste un super jeu sur 6 mois et méme sur 1 an aprés bien sur il faut un peu de monde sinon .... mais quel bon jeu çà c est trés vrai
Personnellement je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. (Je précise, je suis sur Sirannon et j'ai 7 persos dont deux 75 seulement, j'ai commencé lotro il y a un an.)

J'ai effectivement remarqué que les plus ancien joueurs pour la plupart partaient, et que de nouveaux arrivaient. La fréquentation est toujours excellente sur Sira, je lag toujours sur Galtrev ^^... (quand cela ne sera plus le cas, je m'inquiéterais ^^).
Mais j'aimerais surtout dire que certain ne sont plus attirés par le jeu et d'autres le seront toujours. On ne peut dénigré (je ne dis pas ça par rapport au post précédent mais aux différents topic qui naissent sur le bilan de lotro) parce que ce dernier n'amuse plus ou autre.
Il y aura toujours du monde sur Lotro car il y aura toujours des amoureux de la terre du milieu, casual ou non, c'est vrai que les temps changent... les joueurs qui avaient du temps avant, en ont aussi moins maintenant... il y a un roulement naturel qui se fait... et qui se fera toujours.
Et tant qu'il y aura des personnes qui feront vivres les serveurs alors il se passera quelques choses.
Rappelez-vous la dernier émission de TBDWEB avec ce qu'Aubeline a répondu à Fexx pour savoir pourquoi elle restait depuis la sortie du jeu à aujourd'hui?
Je vous laisse réécouter cette partie ^^ (lol, histoire de relancer les écoutes sur leurs sites ).

Bref, j'aimerais aussi éclairer un point qui me semble important.
Oui, il y a eu les ombres d'angmar... oui il y a eu la Moria... oui il y a eu la forêt noire et peu avant, la Loriens... mais tout le monde semble oublier de différencier deux types de contenu :
- Le contenu jeu
- Le contenu associé au jeu
On a peut-être moins eu de contenu en jeu ces derniers temps, mais il ne faut oublier que derrière les ptit gars de Turbine ont fait un travail assez imposant entre début 2010 et jusqu'à aujourd'hui avec le F2P et la migration vers Turbine.
Il ne faut pas oublier que peut-être avons-nous eu moins de contenu parce que d'autre activités liées au jeu était en cours de travail!!!
On ne sait pas ce que tout ceci à représenté.

Personnellement, je les crois... quand ils disent que 2012 sera un grand cru.
Et merci de ne pas dire que je suis naïf, non, c'est comme ça, je comprend leurs méthodes de travail (si toutefois elle est exact à mes idées).
Si fin 2012 il n'y a rien eu d'impressionnant, alors là, oui, si je suis encore de ce monde, je pense que je commencerais à douter de leurs paroles!!!

Voilà pour mon avis sur Lotro à l'heure actuelle!
Citation :
Publié par klovis
Estel c est vide de chez vide ...et à toute heure de la journée hein .... aprés on peut bien voir 2 ou 3 posters dire que c est comme avant mais bon .. pi d ailleurs avant cà veut dire quoi ? avant quoi ? avant quand ?
Estel a toujours été vide
En tous cas, des gens se sont toujours plaints de la vacuité d'Estel, et il est vrai que c'est le serveur le moins peuplé du jeu.

Bref, plutôt qu'avant, c'est "vide" que je souhaiterais qu'on définisse. C'est quoi "vide"? Parce que c'est vachement relatif, comme concept, quand même, quand on voit que Bree ET Galtrev grouillent de monde, qu'il y a des couches dynamiques à Hibernatruc, même un 26 décembre à l'heure de la sieste, qu'il y avait plus de 100 personnes à faire le raid Isengard trois jours avant Noël et que je ne peux pas faire un pas où que ce soit en Terre du Milieu sans croiser un confrère (bon, j'ai la meilleure confrérie du monde, qui attire à elle plein de gens, mais quand même ).
Bref, définissons "vide", et nous pourrons comparer ce qui est comparable...

Regards,
Skro
Citation :
Estel c est vide de chez vide ...et à toute heure de la journée hein
et tu parles de désinformation ?
hier soir tard, plus de 100 lvl74 et plus non anonymes, plus de 150 lvl30 et moins non anonymes également...
t'es traumatisé par les tomes +10 ? t'étais pas obligé de les acheter
traumatisé par le finder ? fais-toi une liste d'amis
t'es au même niveau de crédibilité que le producteur là
Citation :
Publié par klovis
Je ne trouvais pas nécessaire de dire ce que j observe chaque jour , chaque soir mais bon quand je lis une pareille désinformation ...
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que ce que je dis n'est pas vrai, hein
De un, dans ma conf' (qui n'est pas la meilleure du monde puisque cette dernière est sur Estel ), on est encore nombreux, même si pas forcément tous très actifs. Beaucoup sont partis, mais beaucoup sont arrivés (gros recrutement en 2011).
De deux, dans ma liste d'amis, il reste encore beaucoup de gens ; il doit y en avoir un ou deux qui ne se sont pas connectés depuis des mois, c'est tout.
De trois, sur Sirannon, on croise encore du monde. Certes, beaucoup de confs et de persos ont disparu, mais je vois plein de nouvelles confs et de nouveaux venus.
Alors, plutôt que d'agonie, je parlerais de renouvellement, même si certains anciens, dont je fais partie (depuis 2007) et plusieurs de ma conf' et de mes amis aussi, sont encore là, pour un bout de temps j'espère.

Quant à avant, c'est le avant du "c'était mieux avant". Libre à toi d'en définir sa position exacte dans l'échelle chronologique du jeu (avant la Moria, avant la Forêt Noire, avant le F2P, avant l'Isengard, avant le passage à l'euro,...)
Quand je dis autant qu'avant, ça veut dire que j'ai pas observé de baisse notable de la fréquentation depuis que j'ai commencé le jeu, soit à l'automne-hiver 2009.

(PS : je suis sur Sirannon, donc je ne sais pas ce qu'il en est pour Estel)
Je pense que toutes les confs ne sont pas concernées de la même manière :
Conf type 1 : il y avait les confs à dimension moyenne (une vingtaine de joueurs) et très hl,
Conf type 2 : de petites confs (groupe d'amis)
Conf type 3 : de grosses confs de casuals et moins casuals avec beaucoup de joueurs.

Ce qui a changé je pense : c'est qu'avant pour avancer il fallait mieux avoir un groupe plus petit de joueurs performants (pièce unique donc un groupe rapidement équipé). Maintenant avec la difficulté qui disparaît, le farmage, et une obtention de stuff avec des médaillons, ce sont les confs avec beaucoup de joueurs qui tirent un plus grand bénéfice de cette orientation.
Si dans les confs de type 1, 20 à 40% des joueurs sont partis forcément l'activité est vite au point mort, pour les confs de type 3, 10 joueurs en moins ou pas, ça change pas grand chose surtout qu'elles recrutent en masse le premier sans conf qu'ils croisent.

Moins de monde, je crois, un peu, mais le plus marquant c'est la lassitude même chez les joueurs connectés.
Il y a un an (sauf raid escar nouvelle extension pendant un mois ou deux) il était beaucoup plus facile de monter un groupe, je parle même pas de la période forêt noire ("Qui pour un sammath") ou des instances Moria.

Après je pense que le plus important c'est la confrérie dans laquelle tu te retrouves. S'il y a une bonne entente et pas mal de joueurs qui jouent encore ça ira toujours, pour ceux qui sont dans une conf dans laquelle de nombreux joueurs sont partis, là, ça devient plus délicat. En fait c'est aux confs de se renouveler un peu. Certaines restent dans une certaine forme de nostalgie et ne s'ouvrent pas aux nouveaux joueurs ou aux bas levels. Donc impression d'une perte d'activité, de vide quand ils affichent la liste des membres présents dans leur conf.

Je pense que le jeu a de beaux mois devant lui, le tournant se fera au bout de trois à six mois de SWTOR (si les joueurs restent ou non sur ce mmo). Si le contenu est intéressant dans Lotro et que Turbine fait un peu de pub en Europe ça peut encore le faire (un pote qui avait joué à Lotro au début pensait que le jeu n'existait plus depuis un an)il y a trop peu d'infos surtout quand on voit le matraquage sur les sites ou dans les magasines spécialisés pour le jeu SWTOR.
Je pense que le film Bilbon peut aussi relancer certains joueurs qui reviendront par nostalgie, ou une annonce "Gouffre de Helm" "Rohan" ou encore "Venez visiter Minas Tirith".
Citation :
Publié par Skro
Estel a toujours été vide
En tous cas, des gens se sont toujours plaints de la vacuité d'Estel, et il est vrai que c'est le serveur le moins peuplé du jeu.

Bref, plutôt qu'avant, c'est "vide" que je souhaiterais qu'on définisse. C'est quoi "vide"? Parce que c'est vachement relatif, comme concept, quand même, quand on voit que Bree ET Galtrev grouillent de monde, qu'il y a des couches dynamiques à Hibernatruc, même un 26 décembre à l'heure de la sieste, qu'il y avait plus de 100 personnes à faire le raid Isengard trois jours avant Noël et que je ne peux pas faire un pas où que ce soit en Terre du Milieu sans croiser un confrère (bon, j'ai la meilleure confrérie du monde, qui attire à elle plein de gens, mais quand même ).
Bref, définissons "vide", et nous pourrons comparer ce qui est comparable...
Regards,
Skro
Simple :

Un server c est combien de gamers ? 2500 ? 3000 ? ou + peut etre ?

Et tu as observé 100 gamers pour un évenementiel ? et ya du monde dans ta guilde que tu dis etre une grosse guilde ou tout le monde veut jouer ?

Bah voilà j ai comparé

Racontez ce que vous voulez je joue à toute heure de la journée et si pour vous ya du monde bah pour moi , et ne serait ce que par rapport à il y a 1 mois ou plutot 2 mois , c est vide

Ps : pi comme les gamers qui ont arrété de jouer ont aussi arrété de suivre le fofo d un jeu qu ils ont délaissé bah il restera les quelques qui y jouent encore ... nombreux certes ... qui diront que le jeu est comme avant isn it ?
Citation :
Publié par klovis
Un server c est combien de gamers ? 2500 ? 3000 ? ou + peut etre ?
Faut arrêter de se croire sur Eldar aux heures de pointes mec,

Estel n'a jamais dépassé les 1k d'actifs depuis bien longtemps.
Je suis très curieux de savoir d'où vous tenez vos chiffres et pourcentages, impressions personnelles ? calculs par rapport à votre confrérie ? votre liste d'amis ? des sites précis de statistiques ?

Simple curiosité, n'y voyez pas là une quelconque réprimande.
Citation :
Publié par Ymyr
Je suis très curieux de savoir d'où vous tenez vos chiffres et pourcentages, impressions personnelles ? calculs par rapport à votre confrérie ? votre liste d'amis ? des sites précis de statistiques ?

Simple curiosité, n'y voyez pas là une quelconque réprimande.
C'est principalement le doigt mouillé qui sert de base de calcul.

Il est cependant possible d'évaluer la population au nombre de logins que le serveur GLS reçoit.

L'estimation de 1000 joueurs actifs n'est pas forcément très loin de la réalité sur une journée de semaine
Bon, à quand un spoile des producteurs ?

On a rien de concret depuis maintenant un moi ... La faute aux fêtes de fin d'année ?

Besoin de savoir sur quoi on part, et ce que l'on est en droit d'attendre ?

- traduction
- Modification de classe ( sentinelle ? )
- contenu
- Livre épique
- Gameplay

Aller aller des infos !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés