|
Bonjour,
J'ai récemment compris que Ankama avait mit en jeu un abonnement à vie, comme premier prix d'un event/concours Tournoi de Nowel Boufbowl ( lien site off ). Une bien belle récompense pour un event. Et la question me vint à l'esprit directement ... ![]() Serait-il bon de créer un abonnement à vie pour ankama, sur le jeu Dofus ? Pour ou contre ? Et surtout, pourquoi ? On peu imaginer plusieurs dérivés : coût de l'abonnement régressif si pris en plusieurs fois d'un coup (multi-compte inside ), extensible à d'autres service comme dofus poket par exemple, ogrine offerte tout les mois, des avantages au salons d'ankama ou events, des bonus spécifiques en jeu etc ... Si vous avez des idées ? Et pour finir la dernière petite question qui fâche c'est temps si ... A quel prix ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'abonnement à vie ? Débat.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi j'voudrais savoir comment sa se passe sur le jeu dofus ?
Y'a marqué : Abonnée jusqu'au 25/12/2074 ? |
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
ils le feront juste jamais,puis comment fixer un prix?
|
![]() |
|
|
Effectivement, dans ce genre d'offre, l'abonnement "à vie", ce n'est pas la vie de la personne qui s'abonne, mais celle du jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Qu'est-ce qui te fais dire que le jeu ne durera pas encore 15 ans ?
![]() Sinon un abonnement à vie, m'ouais bof, passer toute sa vie à jouer à Dofus, voila quoi ![]() |
![]() |
|
|
L'abo dégressif ça me parait au contraire inutile et pas très légale. Mais quelques abonnés à vie sur quelques millions, honnêtement, ça trouble quoi?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est une offre légale ça. Mais offrir une réduction pour une victoire à un concours, ça me parait pas top légal. Et ça casse en plus le principe du gros cadeau bien rare.
|
![]() |
|
|
De toute façon l'abo à vie c'est l'ogrine non ?
![]() |
![]() |
|
|
"Vends 100'000 ogrines pour un abonnement à vie !"
|
![]() |
|
|
ils vont pas mettre d'abonnement à vie, ils ont besoin d'une rentrée d'argent mensuel. Les abonnements payent leur salaire faut pas l'oublier (oui je sais pas que ça)
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|