Présentation du jeu

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Présentation basique de ce MMO qui sur le papier est très alléchant...

Citation :
The repopulation est un jeu des studios indépendants 'Above and Beyond Technologies'. MMO de science fiction qui consiste à coloniser une planète sur des carte PvP de 3 joueurs. Hybride entre un Sand-box et un thème park il nous dévoile les spécificités que l'on y trouvera pour la bêta de début 2012:


  • - Système de météorologie
  • - PvP de 3 factions, deux nations reconnues (OWON ou FPR) ou nation indépendante que vous pourrez créer
  • - Système de construction de ville, tourelles de protections, muraille, magasin, immeuble ou encore bunker
  • - Plus de 100 compétences possibles dont un tiers qui se spécialiseront (Social, médecine ou encore crafting par exemple)
  • - Générateur de missions aléatoires
  • - Système de véhicules
  • - Générateur d'habilités pour les boss, à la création de l'un d'eux il prendra les compétences les plus adéquates à son environnement cible.
  • - Des world events comme une catastrophe naturelle ou une migration de population (ça vous changera des infos télé...)
  • - Un système de Pet mécanique ou naturel, le prix et l'utilité ne seront pas forcément les mêmes.
  • - Un système de Fittings, proche des gemmes pour améliorer les armes et faire du crafting
  • - Dégradation dans le temps des armes selon leur utilisation
Plus de détails ici : https://www.jeuxonline.info/jeu/The_Repopulation
Comment t'essayes de vendre ton truc Zak'.

Un concept sympa, hélas ça risque de pas être comme on l'imagine sur le papier comme beaucoup d'autres projets du même type... Manque de budget, petite communauté, tout ça.
Je suis de l'avis de winston, malheureusement c'est dernières années beaucoups de projets du même type qui avait l'air sur le papier de vrais petites merveilles, ont couler, ou on pas encore remplis les attentes des joueurs.

Pour citer les jeux dit sandbox des deux dernières années : Xsyon, Dawntide, Perpetuum qui penne à faire évolué leur jeu vers ceux qu'il devait être sur le papier.
Citation :
Publié par Winston'
Comment t'essayes de vendre ton truc Zak'.

Un concept sympa, hélas ça risque de pas être comme on l'imagine sur le papier comme beaucoup d'autres projets du même type... Manque de budget, petite communauté, tout ça.
Je sais...
Mais dans ce monde vidéoludique où seuls le theme park est roi, je garde une part de rêve, de voir une autre sucess story à la eve online et d'y prendre le train à la gare plutôt qu'en route.

Avant de le condamner, laissons lui le bénéfice du doute.

Citation :
Publié par exodiuss
Je suis de l'avis de winston, malheureusement c'est dernières années beaucoups de projets du même type qui avait l'air sur le papier de vrais petites merveilles, ont couler, ou on pas encore remplis les attentes des joueurs.
Pour citer les jeux dit sandbox des deux dernières années : Xsyon, Dawntide, Perpetuum qui penne à faire évolué leur jeu vers ceux qu'il devait être sur le papier.
Tu cites quand même trois bons exemples de sandbox... des jeux qui sont crées par des passionnés, sans le sous, mais qui n'ont pas donner un sentiment d'arnaquer leurs clients (Xsyon est resté presque un an gratuit à condition d'acheter la boite), Dawntide prévoit un abonnement léger et jusqu'ici n'est pas en release (heureusement ! ^^) et Perpetuum offre une belle expérience pour finalement ne pas dépenser grand chose (9€ mensuel si je me souviens bien) et ceux qui sont dessus y sont heureux.

Donc, pour moi, ces trois jeux de niches sont pas des échecs. Je ne parle pas de réussite, mais ils n'ont jamais menti sur ce qu'ils veulent faire du jeu mais que tout ne sera pas là au départ.
A ce jour, Xsyon et Perpetuum offrent quand même un contenu supérieur à leur release, et ont réussi à fidéliser une part de joueurs assurant la rentabilité du soft.

Maintenant, sans vouloir troller d'autres sandbox, un exemple qui serait pas bon à suivre serait Mortal Online ou Earthrise qui font payer plein pot sans avoir offert un service à la hauteur du prix (bien qu’apparemment, pas mal de joueurs pensent le contraire).

Dernière modification par Zav' ; 31/12/2011 à 15h42.
C'est un beau projet mais ont-ils les moyens d'y arriver ?
Vehicules, quêtes, météo, pets , constructions de ville , on dirait qu'ils veulent tout faire , peut-être qu'ils devraient ce concentrer un peu plus...mais c'est sûre que cela fait rêver un SWG next generation. , je vais suivre ce projet.
Le papier fait rêver au MMO parfait, par contre la vidéo... bon c'est la pré alpha d'un projet indé, on va être indulgent et surveiller ça de près, qui sait ^^
Toujours les même qui s'intéressent aux mmo qui ont des ambitions a risques ^^

Jolies promesses en tout cas, a surveiller : c est vrai que c'est important le rêve (puis après les release de Xsyon, Earthrise, etc... j'ai plus peur de rien... )
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