starwinder |
Dernières publications

ça ressemble à SWG :D je vais suivre le projet aussi :) ça serai trop cool d'avoir un SWG nexgen :D... Lire la suite

cette restriction sont souvent mise sous les server PVP :)les autres normalement peuvent avoir plusieurs persos dans plusieurs ... Lire la suite

tous se que j'espère c'est que il sera aussi bien si pas mieux que SWG a l'époque de sont apogée.se qui semble je pense utopiqu... Lire la suite

comme dit plus haut, j'ai voté autres pourquoi, parce que l'abonnement mensuel est on va dire le plus courent et le meilleurs m... Lire la suite

abonnement mensuel, trimestriel, et abonnement à vie (équivalent à celui de l'année) :)... Lire la suite

sa fait longtemps que SWG est mort, depuis novembre 2005, même si les classe non combatante, son économie, son craft, l'explora... Lire la suite

enfin une bonne nouvelles espérons que SWG 2 seras bien de BioWare et qu'il seras bien :)moi je trouve aussi que c'est les ouin... Lire la suite

je confirme également :travers:... Lire la suite
Jeux
starwinder joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
starwinder a joué à :
Final Fantasy XI (2005-2006) | Guild Wars (2005-2006) | Silkroad Online (2005-2006) | |||
Neverwinter Nights (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2003-2005) |