Limites de la Rétroconfection ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci Maohi

Pour ceux qui ne lise pas Shakespeare, permettez moi de vous le traduire :

"Le taux de réussite lors d'une Rétro-confection ne fonctionne pas comme prévu. Dans un patch à venir, nous augmenterons le taux de réussite sur la rétro-confection - spécifiquement pour les objets des plus hauts niveaux. Nous étudions aussi la problématique que les joueurs rencontrent lors du message "Vous connaissez déjà ce schéma" à la place d'apprendre une nouvelle variation."

Mais qui ne lit pas Shakespeare dans le texte de nos jours ? ... ^^
Coucou,

J'ai une petit question, et j'ai un peu le flegme de lire les 11 pages.

Citation :
Publié par XTerminator
Pour les patrons qui peuvent évoluer,
Si je comprends bien certain patrons ne peuvent pas évoluer, comment savoir si l'upgrade existe sur une patron vert ou bleu?

J'ai dut faire 20-30 essais pour faire passer un patron d'armures niveaux 23 en bleu, sans aucun résultat. En général en 5 essais c'est bon.

a+
Pour ma part,
j'ai constaté que sur du jaune la retroconfection marchait rapidement et demandait peu de craft ,en general 5/10 suffisent pour up vert/bleu/violet. Par contre sur tout ce qui est vert/gris je passe mon chemin.
A mon avis il ne faut pas rush rapidement en level mais bien faire attention au fil de la montée en level.
J'avoue que ce systeme est fait bizarrement par rapport au craft classique de la plupart des mmorpg ...

J'ai testé avec mes rerolls et c'est assez flagrant le critique sur des recettes jaunes par rapport à des recettes vertes/grises et ce depuis quelques majs alors que la plupart des guides disent le contraire.
je test également la possibilités de critiques avec les compétences de mes pets et je repasserai dire mon impression;
bye.

Dernière modification par Daemonn iak ; 14/02/2012 à 10h30.
Heu perso, maintenant que je suis quasi 50, je commence à monter sérieusement le craft low pour équiper les rerolls de la Guilde.

Pour continuer ma progression, j'ai qd même tenté la retro des plans 47 et 49, et j'ai réussi à débloquer les Bleus mais pas plus.

Par contre pour les patrons gris, en 3 ou 4 essais je passe du vert au bleu et du bleu en violet.

Donc je pense qu'en effet, il est vraiment plus simple de débloqué des plan Violet quand c'est très bas par rapport à notre niveau.
Bonjour à tous,
Suis-je malchanceux mais j'ai 80% de mes plans violets en biochimie dont la seule stat supplémentaire par rapport aux plans bleus sont de la présence... Ca devient lassant au vue de l'investissement en temps de sortir du plan violet avec cette stat.
dans la patch note je lis

Une infobulle « Recherche disponible » apparaîtra désormais lors du survol des objets en mode rétroconfection s'il est possible d'apprendre un schéma depuis cet objet.Certains objets, plus particulièrement l'armure, peuvent désormais être rétroconfectionnés par les confectionneurs en se basant sur les statistiques de l'objet

mais en jeu. elle est ou cette infobulle? je ne la vois pas.
Citation :
Publié par Kadgolgo

Une infobulle « Recherche disponible » apparaîtra désormais lors du survol des objets en mode rétroconfection s'il est possible d'apprendre un schéma depuis cet objet.Certains objets, plus particulièrement l'armure, peuvent désormais être rétroconfectionnés par les confectionneurs en se basant sur les statistiques de l'objet

c'est peut-être qu'il n'y a pas de possibilité de recherche sur les objets que tu as survolé ? De manière standard une info bulle contextuelle ça apparaît près du pointeur de la souris.
bah moi quand je survole c'est comme avant la 1.2 j'ai le comparatif et etc. et marquer en bas cliquer droit pour retro confectioner mais j'ai pas d'infobulle pour me dire les plans que je peux trouver en le faisant. pourtant c'est bien des plans qui peuvent m'en apporter d'autre.
Citation :
Publié par Kadgolgo

Elle y est mais en fait.... seulement en anglais !
Faut donc passer le jeu en anglais pour avoir cette fameuse infobulle.
Sachant que si ya rien d'écrit c'est que aucun plans sont dispo. Sinon ta écrit en vert le pourcentage de chance.
Pour un objet de qualité vert ta 20% de chance de choper le bleu et pour le bleu 10% d'avoir le violet.
Suite à la disparition dans ma liste des plans de niveau 2 que j'avais débloqué via du bleu à l'origine (Bleu -> violet -> violet de qualité supérieure), j'en viens à me demander si je l'ai dans l'os d'avoir rétroconfectionné du violet en 1.1 pour trouver ses plans et si cela donnera quelque chose de poursuivre la rétro sur du violet issu de bleu en 1.2 au niveau stats rajoutées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés