Limites de la Rétroconfection ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis AI et j utilise beaucoup le Couteau à Vibration.

1 - Je voulais vous demandez si l un de vous avez réussi 1 fois à obtenir un craft supérieur qualité bleu ou + lors d une rétro-confection d'un Couteau à Vibration ? Quelque soit le niveau ?

2 - Je suis à 300 et j'ai beau rétro-confectionné comme un fou à chaque level d'un nouveau Couteau à Vibration, je n'ai JAMAIS eu un seul plan supérieur ... Vous savez si il y a des objets qui n'ont pas de plan rétro-confectionné ? Ou vraiment j'ai pas de chance à ce sujet ?

3 - La probabilité d'avoir une recette en rétro-confection est liée uniquement à la chance ?

Merci pour vos réponses et Bon Jeux
Citation :
Publié par Damounet
Est ce que quelqu'un a réussit a faire un critique pour de la qualité supérieure sur un item obtenu via artifice
Oui j'en ai eu deux perso, mais sur des générateurs uniquement, pas sur des mods, je ne dis pas que ce n'est pas possible sur des mode, juste que ça ne m'est jamais arrivé.
Citation :
Publié par Quizzle
Oui j'en ai eu deux perso, mais sur des générateurs uniquement, pas sur des mods, je ne dis pas que ce n'est pas possible sur des mode, juste que ça ne m'est jamais arrivé.
Sur le site cité dans le message précédent le tien (knotor.com), il est dit qu'il n'y a pas de critiques pour les mods.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Il n'y a pas de crit sur la fabrication de speeder

http://knotor.com/schematics/590252
Faut dire l'intérêt serait limité...
Chopper deux speeders lié en ayant un critique au craft ce n'est pas super utile.
(le problème pour moi étant le fait que le speeder soit lié lors du craft d'ailleurs et donc non vendable)
Citation :
Publié par Dream Nursie
Faut dire l'intérêt serait limité...
Chopper deux speeders lié en ayant un critique au craft ce n'est pas super utile.
(le problème pour moi étant le fait que le speeder soit lié lors du craft d'ailleurs et donc non vendable)
Comme les items Rakatas, comme les Medipacks épiques, etc... Il faut bien qu'il y ai un avantage pour chaque métier...
Citation :
Publié par XTerminator
Comme les items Rakatas, comme les Medipacks épiques, etc... Il faut bien qu'il y ai un avantage pour chaque métier...
Connerie ça.
Le mec qui ne fait aucun craft (uniquement collectes et missions pour aider les crafteurs) il a que dalle ? Woot ça c'était de l'idée dis donc.

En plus dans le cas des speeders y a même un filtre "montures" quoi.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Connerie ça.
Le mec qui ne fait aucun craft (uniquement collectes et missions pour aider les crafteurs) il a que dalle ? Woot ça c'était de l'idée dis donc.

En plus dans le cas des speeders y a même un filtre "montures" quoi.
J'ai toujours trouvé que lier les objets de craft a son créateur etait une grosse connerie.
Sa renforce pas l’échange entre joueur mais plutôt le chacun pour soi.

Je me demande d'ailleurs pourquoi ils mettent en place un tel système ? si vous avez des réponses ça m’intéresse

Pour les objets lié en instance même si je trouve ça débile aussi je comprend le but, mais pour le craft je cherche toujours.
Citation :
Publié par lolox
J'ai toujours trouvé que lier les objets de craft a son créateur etait une grosse connerie.
Sa renforce pas l’échange entre joueur mais plutôt le chacun pour soi.

Je me demande d'ailleurs pourquoi ils mettent en place un tel système ? si vous avez des réponses ça m’intéresse

Pour les objets lié en instance même si je trouve ça débile aussi je comprend le but, mais pour le craft je cherche toujours.
Pour tout te dire, moi j'ai du mal avec TOUT les liés en fait.
Mais je comprend aussi le principe pour les loots d'instances. Et pour un speeder j'ai été vert d'apprendre que le plan de speeder filé à un collègue ne pourrait jamais me servir. :/
je fais ma question ici vue que le topic parle de la Rétroconfection.
Pour avoir le plan du bleu au violet, il faut beaucoup de craft ? J'en suis a 19 objet passé par la rétroconfection, pas un seul plan violet et plus de ressource bleu.
Avez vous déjà du dépassé la vingtaine pour avoir votre plan violet ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai la désagréable impression depuis le dernier patch qu'il faut beaucoup plus d'essais avant d'avoir les recettes supérieures...
Ou alors c'est parce que ce sont les recettes de niveau max... mais 22 essais sur les derniers cristaux de couleur et toujours pas la recette Rare ça fait un peu mal au c** quand même.
Existe t il des versions violet des objet de vaisseau qu'on craft en cybernétique ?
Je n'ai pas trouvé de version de ces objets dans les database qu'on trouve sur le net.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je dirais plus, juste pas de bol.
Les premières recettes il m'a fallu pour une jusqu'à 50 retroconfection pour l'avoir en bleu.
Je suis d'accord je suis a 35 oreillette et toujours pas de violet a l horizon...
Citation :
Publié par Veldrane
J'ai la désagréable impression depuis le dernier patch qu'il faut beaucoup plus d'essais avant d'avoir les recettes supérieures...
Ou alors c'est parce que ce sont les recettes de niveau max... mais 22 essais sur les derniers cristaux de couleur et toujours pas la recette Rare ça fait un peu mal au c** quand même.
même chose ici, j'étais venu sur le sujet demander si c'était que moi, mais j'ai cassé des dizaines de cristaux +27endu pour avoir les versions violettes et toujours rien :<
Citation :
Publié par Veldrane
Idem, pou rle sniper violet j'ai du faire une 10aine de vert et 3/4 bleus.
Depuis le patch, j'ai beau essayer couteaux, techno-bâtons, fusil d'assaut, et toujours rien en 2 jours :'(
Pour la biochimie, il vaux mieux faire la rétroconfection par stack de 20 ou 1 part 1 ?
Moi par pack de 6, j'ai tjs eu un succés lors de rétroconfection
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
J'ai une question aussi, en cybernétique peut on retroconfectionner les grenades ?
Si ce n'est pas possible, est ce qu'on obtient des , par exemple, sismo grenade de lvl supérieur à un moment ?

Merci
Ça m'intéresse aussi !
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
J'ai une question aussi, en cybernétique peut on retroconfectionner les grenades ?
Si ce n'est pas possible, est ce qu'on obtient des , par exemple, sismo grenade de lvl supérieur à un moment ?

Merci

J'ai pas eu de quoi retro les grenade pour le moment, mais les première que j'ai eu ne l'était pas. même pas pack de 10.
Je testerais une fois 400.
http://atelierdudrakkar.carbonmade.com/
"DOOM OVER THE WORLD!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés