Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Putin mes kajols bis²

Bon et bien j'attends de voir le replay, déjà je vois 24tours je pense donc que le combat a été acharné et pas gagné d'avance. C'est dommage, cette année vous aurez battu les teams sacri/roublard mais vous aurez butté 2 fois contre des teams osa/sadi.
En tout cas vous n'avez pas démérité en atteignant les 1/16ème de finale.
Après quasiment 2h de 'combat intense' ? notre parcours s'achève ici , je pense qu'on na bien gérer la plupart de nos combats, et celui là été clairement a porter de nos mains , ont pouvais le gagner si on aurait pas caller la coco/trêve au tour 5 m'enfin c'est comme ça , et on y peut rien ^^ .

L'ambiance dans notre team été vraiment cool , je tiens a féliciter Jiva qui voté pour moi , pour nous et qui nous a soutenu jusqu'à la fin .

J'espère revivre cette expérience de jeu qui est unique dans Dofus l'an prochain ,cela dépendra .

Encore Merci à vous !!!

Ezek pour vous servir
Citation :
Publié par gros-matou
Putin mes kajols bis²
C'est dommage, cette année vous aurez battu les teams sacri/roublard mais vous aurez butté 2 fois contre des teams osa/sadi.

Il n'y avait pas de osa a ce match là ^^, mais feca /sadi/eca/xel .

Le problème a été clairement mit en place par le éca qui jouer full "tout ou rien " .
Citation :
Publié par gros-matou
Putin mes kajols bis²
On en a rien à ciré bis²

Bon bah il semblerait que vous soyez plus fort à vous en sortir dans les matchs annoncés compliqués que moins compliqué. Pas très bien joué aujourd'hui, dommage. Au moins Jiva aura eu une team en 16e c'est déjà ça!
En tout cas l'ambiance qu'il y avait dans votre /g témoigne de l'échec de Jiva cette année.

Adieu.
Et bien voila, c’était le dernier combat de Jiva pour cette année. Le rêve s’arrête donc ce soir.

Je souhaite remercier tout d abord le peuple de Jiva pour m'avoir fait confiance. Merci à tout ceux qui nous on soutenu. Je remercie aussi les participants pour les bons moments qu'on a passé ensemble !

Je tiens aussi à féliciter Alma B pour son match. Nous sommes déçus d'avoir perdu le match. Nous sommes conscients que notre jeu n'a pas été parfait ce soir cependant on s'est arrêté en 16eme de finale avec une composition qui n’était pas forcement faites pour jouer la finale.

Qui sait, peut être ferons nous mieux l'année prochaine ?

Merci encore !
Citation :
Publié par Prophète-Ezekiel
Il n'y avait pas de osa a ce match là ^^, mais feca /sadi/eca/xel .

Le problème a été clairement mit en place par le éca qui jouer full "tout ou rien " .
Ouais mais ça revient au même, je me suis trompé mais je voulais sous-entendre par la " une team essentiellement composée d'entrave ", désolé en effet.

Comme j'ai dit j'attends le replay donc je sais pas encore si votre combat a été serré ou alors si ça a été à sens unique tout le long, je me suis basé uniquement sur la longueur comme je ne l'ai pas encore regardé.

De toute façon tirons du positif de ce goultarminator : ça peut guère être pire, alors on fera mieux l'an prochain !
Citation :
Publié par L'Oiseau
Jiva m'a déçu, que ce soit au niveau de sa performance ou de l'ambiance.
Et bien au lieu de passer ton temps à critiquer, l'année prochaine tu prendras le temps de monter un forum, rassembler des joueurs de qualité en fonction des disponibilités des participants, tu motivera ces gens pour les entraînements, tu viendras discuter pendant des semaines des synergies et des équipements envisageables, tu feras en sorte d'arriver à faire changer d'avis les bornés qui ne veulent pas qu'on touche à leur compo et à ce moment la et ,seulement à ce moment la, tu viendras ouvrir ta gueule pour faire des reproches à des gars qui ont passé ses derniers mois à se préparer pour vous offrir ( à toi aussi) du spectacle de quelconque qualité soit-il?

J'pense qu'avec l'ensemble des participants et moi , on emmerde royalement tes interventions de fat boy qui aura préféré taunter son serveur que s'investir pour sa réussite

Amicalement Sylv
Citation :
Publié par Prophète-Ezekiel
Après quasiment 2h de 'combat intense' ? notre parcours s'achève ici , je pense qu'on na bien gérer la plupart de nos combats, et celui là été clairement a porter de nos mains , ont pouvais le gagner si on aurait pas caller la coco/trêve au tour 5 m'enfin c'est comme ça , et on y peut rien ^^ .

L'ambiance dans notre team été vraiment cool , je tiens a féliciter Jiva qui voté pour moi , pour nous et qui nous a soutenu jusqu'à la fin .

J'espère revivre cette expérience de jeu qui est unique dans Dofus l'an prochain ,cela dépendra .

Encore Merci à vous !!!

Ezek pour vous servir
Merci à vous ! Franchement j'y ai cru jusqu'au bout.

Contre Alma B le combat à très bien débuté, vous avez su isoler/entraver (Ethylo) le Xelor et empêché pendant 3 tours le Feca de lancer les boucliers : c'est clair que tout s'est joué au niveau de l'Eca. Un Eca feu, c'est franchement un monstre :/
Citation :
Publié par L'Oiseau
Jiva m'a déçu, que ce soit au niveau de sa performance ou de l'ambiance.
Si c'est pour dire des truc comme ça , retourne dans ton nid et ferme ton bec , j'crois sa serait préférable non?
Citation :
Publié par Sylvannia
Et bien au lieu de passer ton temps à critiquer, l'année prochaine tu prendras le temps de monter un forum, rassembler des joueurs de qualité en fonction des disponibilités des participants, tu motivera ces gens pour les entraînements, tu viendras discuter pendant des semaines des synergies et des équipements envisageables, tu feras en sorte d'arriver à faire changer d'avis les bornés qui ne veulent pas qu'on touche à leur compo et à ce moment la et ,seulement à ce moment la, tu viendras ouvrir ta gueule pour faire des reproches à des gars qui ont passé ses derniers mois à se préparer pour vous offrir ( à toi aussi) du spectacle de quelconque qualité soit-il?
Je m'étais proposé d'être modérateur du forum mais on a pas voulu de moi .

Et votre forum n'étais pas des plus intéressant, à part le mini drama sur les compos.
*debarque*

Ah c'est pas très brillant cette année, que 1 équipe qualifié qui perd en 16 ème. Comme quoi partir sur des bases saines ça apportent pas forcement des résultats.

C'était quoi le soucis cette année pour faire un si piètre résultat comparé à l'année dernière ? Les autres serveurs en face plus fort ? Manque de vraie préparation ? Participants pas à la hauteur ? Ca peut servir pour faire beaucoup mieux l'année prochaine
J'suis un peu triste que ça s'arrête ici, mais c'était pas un match facile on peut pas dire que vous vous etes laissé faire donc gg.

Pour c'qui est du bilan du goulta, bah c'est décevant mais jvois pas de solutions, à part retrouver l'engouement d'antan pour le pvp et des vrais leader , ce qui me parait impossible vu l'état du jeu et du serveur.
Citation :
Publié par sermons
Pour c'qui est du bilan du goulta, bah c'est décevant mais jvois pas de solutions, à part retrouver l'engouement d'antan pour le pvp et des vrais leader , ce qui me parait impossible vu l'état du jeu et du serveur.
T'inquiète mon gars j'ai acheté une exo PM pour l'année prochaine, dy-seath va revenir aussi (j'suis sûr qu'il nous lit très attentivement) et on va retourner les autres serveur même si on a pas joué depuis 23 ans et deux mois Après on va se descendre entre nous sinon ça pue mais on aura le week end double xp.

J'ai du l'humour vous trouvez pas ?
Bonjours/Bonsoirs a tous Je pense qu'il faudrait qu'il se fasse tous un joueur niv 1 et en 1 ans le monter progressivement tout en étant accès pvp. pour au fur et a mesure des lev tranche de lev et avancé dans le pvp. comprendre le mécanisme les différente classe en pvp.tout en s’entraînent entre vous a chaque tranche de lev avec différent compo a 4 ça ferrais surement que du bien de reprendre perso de zéro. On en apprend des chose qu'on aurait jamais penser. après je pense mon idée et nul tout du moins une partie.
Citation :
Publié par Lexro
dy-seath va revenir aussi
Malheureusement, non. ^^

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'était quoi le soucis cette année pour faire un si piètre résultat comparé à l'année dernière ? Les autres serveurs en face plus fort ? Manque de vraie préparation ? Participants pas à la hauteur ? Ca peut servir pour faire beaucoup mieux l'année prochaine
Quelques joueurs qui n'avaient pas le niveau, effectivement. Même si des erreurs peuvent arriver à tous, surtout s'il y a eu un manque de préparation, je pense qu'il reste des joueurs de meilleur niveau que ceux-là (sans vouloir leur manquer de respect). À côté, il y en a qui ont agréablement surpris aussi, soulignons-le.

Pour le reste, je pense que ce sont vraiment les mauvaises compositions qui vous ont mis dedans. Même si avec un peu de bol, ça suffisait à se qualifier, ça sapait toutes vos chances d'aller loin. Et même si je comprends bien la volonté d'équilibrer les quatre teams pour remporter le "challenge serveur", il semblerait que ça a été mal fait.

L'erreur pour moi est d'avoir voulu copier en trop grosse partie les teams de l'an passé, en ayant néanmoins déplacé des éléments essentiels à ceux-ci qui ne les rendent pas assez viables, et sans avoir assez pris en compte les nouveaux stuffs (mono-élément bourrin) / équilibrages et sorts (érosion, sacrifice, dégâts du roublard...) / format (2 iop 2 crâ) / règles (sans bouclier) qui rendent le tout beaucoup plus bourrin et qui changent pas mal de match-ups.

Dans un sens, on retrouve un peu le DOFUS d'antan et son jeu très offensif, qui avait laissé place à un jeu PvP très défensif au fil des années...

Mes félicitations tout de même à tous les participants et à ceux qui les ont soutenus.
Citation :
Publié par Sylvannia
J'pense qu'avec l'ensemble des participants et moi , on emmerde royalement tes interventions de fat boy qui aura préféré taunter son serveur que s'investir pour sa réussite
Je suis pas du serveur (enfin, plus depuis novembre 2005), mais indépendamment de ça je pense qu'il est de bon ton de rappeler qu'à partir du moment où on s'engage en tant que représentant de quelque chose on accepte de recevoir la critique et les commentaires négatifs. Si tu préfères être encensé il y a pas de secret, faut produire du résultat en relation avec l'attente du public.
Citation :
Publié par Milith
Je suis pas du serveur (enfin, plus depuis novembre 2005), mais indépendamment de ça je pense qu'il est de bon ton de rappeler qu'à partir du moment où on s'engage en tant que représentant de quelque chose on accepte de recevoir la critique et les commentaires négatifs. Si tu préfères être encensé il y a pas de secret, faut produire du résultat en relation avec l'attente du public.

Recevoir des critiques c'est normal quand on voit nos résultats. Oui les compos ont merdé mais la plupart des titu aurait voulu les modifier pourtant les détracteurs sont venus pleurer et finalement ( et j'en suis dégouté) on leur à donné raison. Maintenant mon commentaire sur L'Oiseau était tout simplement adressé à quelqu'un qui ne passe sur Jol Jiva que pour critiquer et dire de la merde depuis des années alors, oui j'suis en droit de lui dire que son avis on en à rien à foutre.
Citation :
Publié par Milith
Je suis désolé mais je suis absolument pas d'accord avec toi. Faut savoir accepter la remarque oui, mais quand on voit les remarques de certains, je ne suis pas d'accord. Il y a des membres comme L'oiseau ou Lexro qui ne font que critiquer, que descendre les gens car leur but est de démoraliser les participants. Certains l'ont mérité (oui des baffes pour un ou deux ne feraient pas de mal) mais de là à rabaisser tout le groupe de représentants comme cela a été fait, non merci.

Et en même temps, j'ai envie de dire à la communauté Jivalienne d'apprendre à connaître les candidats, pas se focaliser sur le temps mis pour péter Goultard, car pour les srams c'est ce qui a été fait, clairement et ça n'a pas joué en faveur du serveur.

Pour Va' : Je ne connais pas ton pseudo, que tu caches par un raccourci. Mais je tiens à te dire que les Gayzor sont la guilde qui s'est le plus investi dans le tournoi, avec les DA qui ont surtout agi en "furtif" via du prêt de stuffs, etc .... Je ne comprends donc pas qu'on dénigre une guilde de gens qui se sont montrés compétents et une aide précieuse pour cette année malgré les résultats de Jiva. Les Gayzor sont un groupe de joueurs qui ont quelques idées de cohésion de groupe qui font qu'ils ont le même blason. Si tu n'aimes pas certains des membres, ne les mets pas tous dans le même panier je te prie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés