dy-seath va revenir aussi
Malheureusement, non. ^^
C'était quoi le soucis cette année pour faire un si piètre résultat comparé à l'année dernière ? Les autres serveurs en face plus fort ? Manque de vraie préparation ? Participants pas à la hauteur ? Ca peut servir pour faire beaucoup mieux l'année prochaine 
Quelques joueurs qui n'avaient pas le niveau, effectivement. Même si des erreurs peuvent arriver à tous, surtout s'il y a eu un manque de préparation, je pense qu'il reste des joueurs de meilleur niveau que ceux-là (sans vouloir leur manquer de respect). À côté, il y en a qui ont agréablement surpris aussi, soulignons-le.
Pour le reste, je pense que ce sont vraiment les mauvaises compositions qui vous ont mis dedans. Même si avec un peu de bol, ça suffisait à se qualifier, ça sapait toutes vos chances d'aller loin. Et même si je comprends bien la volonté d'équilibrer les quatre teams pour remporter le "challenge serveur", il semblerait que ça a été mal fait.
L'erreur pour moi est d'avoir voulu copier en trop grosse partie les teams de l'an passé, en ayant néanmoins déplacé des éléments essentiels à ceux-ci qui ne les rendent pas assez viables, et sans avoir assez pris en compte les nouveaux stuffs (mono-élément bourrin) / équilibrages et sorts (érosion, sacrifice, dégâts du roublard...) / format (2 iop 2 crâ) / règles (sans bouclier) qui rendent le tout beaucoup plus bourrin et qui changent pas mal de match-ups.
Dans un sens, on retrouve un peu le DOFUS d'antan et son jeu très offensif, qui avait laissé place à un jeu PvP très défensif au fil des années...
Mes félicitations tout de même à tous les participants et à ceux qui les ont soutenus.
|