Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Le plus marrant, c'est que l'an dernier seule la team D ne s'est pas qualifiée, et cette année elle est la seule encore en lice !
Vengeance !
/facepalm
On apprend de nos erreurs. On ne peut que faire mieux l'annee prochaine.

Rien n'est encore jouer avec un peu de chance et une bonne entente entre les joueurs la team D peut faire dejouer les pronostics
J'ai pas encore vu le match mais en voyant les commentaires j'y croyais pas mes yeux ! Vous êtes énorme ! Faites tout pêter, que Jiva brille aux yeux du monde des 12 et de Goultard !
Je sais pas pourquoi j'avais senti que vous alliez gagné. Mais bon rien que le tour 1 de Maimane fait rire, utiliser un Bot pour armure le panda

En plus avec 3 victoires, comme quoi c'est bien le tirage des poules qui nous a été défavorable.

Bref, belle victoire de Jiva D, sans aucune prise de risque inutile (coco pour finir la féca), bonne chance face à Alma ce soir, qui parait prenable également.
Personnellement très satisfait de vos performances. Nous continuerons à vous préparer au mieux pour les prochains matchs afin de vous emmener le plus loin possible.
Ce soir Alma, un match surement pas aussi dur qu'hier (niveau compo et optimisation) mais à ne pas prendre à la légère tout de même... Ils sont pas en 16e pour rien! Bons entrainements !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés