Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve pitoyable cette course effrénée et hypocrite à la recherche de joueurs.
Depuis quelques temps on voit un millier d'annonce sur JoL pour tel ou tel truc, c'est la panique.

Quoi que vous disiez, vous avez vachement influencé leur choix.
Autant je trouve sympathique votre acharnement à faire perdurer T4C, autant ça me donne envie de vomir.

Pour ma part je vais mettre mon grain de sel :
Le RP sur neerya est sympathique dans une certaine limite sachant que de là ou je suis passé ils font du HRP pour des fins RP. bizooo

*Facile..*

Vous êtes trop énervant, c'est à cause de vous que T4C n'est plus ce qu'il était au final, vous séparez tellement les gens.


*Chie un coup sur la table.*






Mu, le Pommier Légendaire
Tu as raison, il vaut mieux les ignorer que de répondre à leurs questions. Qu'est-ce que c'est que ces gens qui osent répondre à d'autres gens?!?!

JOL, le seul forum au monde où il est inadmissible de répondre aux gens .
Information JeuxOnLine
On arrête là le hors sujet s'il vous plaît. Il y a des questions posées, chacun y répond. Si Nekhar parle de NMS ou Cetrix de Neerya c'est simplement parce que ce sont les deux serveurs qu'ils connaissent le mieux. Il n'y a de savoir que par l'expérience (oui, je suis positiviste).

On revient sur le sujet de base. Merci.
__________________



[Modéré par Ader / Mugen : Troll ]

Dernière modification par Compte #364115 ; 27/12/2011 à 23h00.
S'en contre fou de qui fait de la Pub ou non...Le principale c'est de répondre juste, et faire une publicité saine et juste.

Faut stop le blabla inutile, et comme le souligne bien Ader :

Citation :
On arrête là le hors sujet s'il vous plaît. Il y a
Citation :
des questions posées, chacun y répond. Si Nekhar parle de NMS ou Cetrix de
Neerya c'est simplement parce que ce sont les deux serveurs qu'ils connaissent
le mieux. Il n'y a de savoir que par l'expérience (oui, je suis
positiviste).

On revient sur le sujet de base. Merci.




J'approuve +1
Cipon, le même qui existe déjà sur Mémoria ?

Sinon bah quelque soit le serveur que tu choisira, j'espère qu'au final, tu y trouveras ton compte pour t'amuser car c'est uniquement pour ça qu'on joue : s'amuser !

Voila, c'était mon petit post bisounours !
Le seul problème avec Mémoria, c'est que le serveur se vide tranquillement ...

Je préfère donc un NMS beaucoup plus peuplé qu'un Mémoria qui n'a que 2 joueurs connectés pendant que j'écris ces lignes.
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais au moins quand on demande de l'aide pour une mission sa répond et sa se moque pas de nous .Parce que bon NMS et Neerya maintenant je souligne "maintenant" pour Neerya parce que avant ce serveur, a ses débuts la communauté était plus accueillante, il y'a avait peu de joueurs certes mais j'aurai voulu retrouver cette esprit quand j'y suis retourné mais bon ....Enfin bref la communauté de ces deux serveurs est délicat de mon point de vue : on se demande pour certain quelle age ils ont , et bien sur quand on demande quelque chose on se moque de nous ou alors sa dit une blague méchante puis sa parle parfois vulgairement. C'est pourquoi je conseille memoria même si il se vide il reste proche des serveurs GOA et bien sur la communauté est un peu meilleur que ces deux gros serveurs(c'est vrai que la communauté est petite sa joue un peu pour l'ambiance sympathique ...je sais je fais trop de pub pour ce serveur )

Voila bonne nuit j’arrête de critiquer.
Citation :
Publié par Elroir
Cipon, le même qui existe déjà sur Mémoria ?

Sinon bah quelque soit le serveur que tu choisira, j'espère qu'au final, tu y trouveras ton compte pour t'amuser car c'est uniquement pour ça qu'on joue : s'amuser !

Voila, c'était mon petit post bisounours !
Oui le même que sur mémo, surpris que quelqu'un s'en souvienne encore d'ailleurs.
Pour finir me voilà sur NMS, on va bien voir ce que ça donne ...
Citation :
Publié par airmaguedon
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais au moins quand on demande de l'aide pour une mission sa répond et sa se moque pas de nous .Parce que bon NMS et Neerya maintenant je souligne "maintenant" pour Neerya parce que avant ce serveur, a ses débuts la communauté était plus accueillante, il y'a avait peu de joueurs certes mais j'aurai voulu retrouver cette esprit quand j'y suis retourné mais bon .... Enfin bref la communauté de ces deux serveurs est délicat de mon point de vue : on se demande pour certain quelle age ils ont , et bien sur quand on demande quelque chose on se moque de nous ou alors sa dit une blague méchante puis sa parle parfois vulgairement. C'est pourquoi je conseille memoria même si il se vide il reste proche des serveurs GOA et bien sur la communauté est un peu meilleur que ces deux gros serveurs(c'est vrai que la communauté est petite sa joue un peu pour l'ambiance sympathique ...je sais je fais trop de pub pour ce serveur )

Voila bonne nuit j’arrête de critiquer.
Autant pour NMS-R je comprend ce que tu dis (c'est une vraie torture de l'esprit que d'y jouer sans connaitre personne avec uniquement la compagnie des chans publics, et le staff n'y peut pas grand chose), autant pour Neerya je ne vois pas de quoi tu parles...

Au contraire, je dirais qu'à ses débuts l'ambiance était moins bonne qu'elle ne l'est actuellement, les gens ayant eu tendance à s'enfermer dans leurs chans privés au départ (ce qui était un peu stupide vu la faible population de l'époque). Mais heureusement ça n'a pas duré, avec le temps et le développement du RP, et plus tard le regain de population, ça s'est quelque peu "décrispé". Bon maintenant on a toujours droit à l'éternel débat FPK et compagnie, mais tous les serveurs ont ça j'imagine.

(hmpf ok j'avais zappé la 5ème page )

@Blondin : Je pense qu'il voulait plus parler d'ambiance générale que d'aide aux nouveaux.

@Waugh : Neerya a wipe il y a un peu plus d'un an. On va pas wipe un serveur dès qu'un ancien veut reprendre le jeu !
Bof...l'histoire du "oué avant c'était mieux, l'esprit des gens Cété TOP !" Faut stop ça...la communauté est repprésentatif aussi du monde des jeux vidéo c'est ainsi...

Et même un serveur bizounours ou full RP possèdent ses joueurs boulets qui font chier...

Faut savoir RELATIVISE et surtout être tolérant...

Aussi je tiens à faire ma gueulante sur les gens qui OuinOuin sur un PK...(je suis pas du tout pk hein!) mais j'en connais PLEINS qui...pendant un campage Expérience....font Dodo en parallèles...font du AFK...Ou alors rêve, se roule une cigarette et vont faire un pipi en pleine action aura...

En bref...des gens qui ensuite comprennent pas...OU merde j'ai été Kill...???

Franchement sur Mémo (à une vieille époque) ou j'ai essuyer des vidage de zone oracle en chaine...
Sur Nms avec Night (pas le coordo...mais je joueur ) and co...les Goths à un moment et certains spartes aussi même dans les débuts, j'ai JAMAIS été kill...merci à "RECALL"

Votre solution...être ATTENTIF lorsque vous êtes dans des endroits pouvant être hostile ! Et toujours, toujours, toujours avoir une main sur la touche Recall.

Déjà là, en suivant les conseils, les râleurs du Fpk, its happy game for you!

L'ambiance ira un peu mieux certainement ?

Bref...Nms/Neerya selon moi mérite une très belle note quand même, avec du potentiel. (Memo j'ai plus assez de recule, et encore moins pour abo.)

Pour éviter toutes ennuis, et de chute d'ambiance, le mieux c'est en + avoir ses amis avec qui jouer et partager des trucs sympa.

Franchement, rappelez vous l'esprit Goa...PERSONNE sauf les noobs et les boulets du clavier, n'osaient sortir sans full popo et alerte rouge bouton recall...Le passage d'un pont...d'une ville....la sortie d'un temple...tout etait sous HAUTE surveillance...en tout cas c'etait mon cas, la paranooooo !
- "Là, regardez ! Un ancien qui veut revenir sur T4C !"
- "Je l'ai vu le premier, il est à moi !"
- "Non, à moi ! Chez nous c'est mieux !"
- "Jamais !"




J'en rigole mais je rêve que Dialsoft débloque des fonds pour faire de la publicité pour tous ses serveurs, avec un site unique pour tous.
Citation :
Publié par Cipon October
Oui le même que sur mémo, surpris que quelqu'un s'en souvienne encore d'ailleurs.
Pour finir me voilà sur NMS, on va bien voir ce que ça donne ...
*Olanouille*

Vui, un humain noob, ça ne s'oublie pas ... :P

Bon jeu sur NMS !

PS : Cétrix, président !!!
Avec la croissante fulgurante des F2P peu gourmands techniquement sur le marché des MMORPG (dont certains codés en amateurs, pas besoin d'être Ubisoft ou Blizzard), voir T4C à la traîne c'est honteux. Suffirait au minimum de quelques centaines d'euros par mois pour une publicité, puis d'un site unique pour les serveurs (au design attirant pour les néophytes) afin de coordonner l'arrivée de nouveaux et arrêter enfin de se tirer dans les pattes et finir la gestion plus que bordélique du jeu (j'en sait quelque chose). Mais Dialsoft semble ne pas aimer l'idée d'investissement, du moins à ma connaissance (ou pas les moyens ? mais offrir 300 euros par mois pour la pub, c'est espérer gagner des dizaines de joueurs donc de l'argent)... mais ce que je propose c'est pas non plus impossible... loin de là.

(fin du HS, desolé)

Dernière modification par Cetrix ; 30/12/2011 à 14h10.
Citation :
Publié par Waugh / Kratos
Moi je propose un wipe de tout les serveurs existant, ca motivera les anciens a reprendre le jeu (dont moi ^^ )
Je jouais sur Goa avant et j'ai repris T4C il y a une semaine.

Je joue sur NMS et je suis entierement satisfait ! 50 60 joueurs, ça me plait, il y a du monde et je retrouve le bon vieux T4C !

Citation :
Publié par looping32
bonjour a tous je suis un ancien jouer de T4c je souhaiterais savoir si il reste des serveur actif
merci d'avance
Au début, j'ai choisis Neerya comme serveur mais je suis allez sur NMS pour quelque raison :

- je retrouve un peu plus le bon vieux T4C comme au debut, quand on tus les rats avec sa dague rouiller ( Sur neerya, l'épée du début, c'est un peu abuser et le sous-sol qui est autre que dans le temple de LH ) enfin bref, des petits détails que j'ai aperçu et je me suis tourné vers NMS et ca fais une semaine que je suis dessus et je décroche plus !

Level 37 Néphélim etc etc... Beaucoup d'entraides ! J'adore et du Roleplay, il y en as !

Bref, chacun ses gouts, mais pour ma part, étant ancien joueur T4C il y a 10 ans, NMS m'a entièrement conquis!

bon jeu au nouveau

NMS --> http://www.nmsrevolution.com/

Dernière modification par Mini_Shoy ; 02/01/2012 à 01h15.
Je crois que le sous-sol sur Neerya est bien sous le temple, c'est juste l'accès qui change (on peut retrouver l'accès original au sous-sol, et il y a des pierres qui comblent le passage )
Citation :
Publié par Docky
Je crois que le sous-sol sur Neerya est bien sous le temple, c'est juste l'accès qui change (on peut retrouver l'accès original au sous-sol, et il y a des pierres qui comblent le passage )
C'est tout à fait ça. Les escaliers ont juste changés de place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés