Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher

[Seikan : Troll ]

Dernière modification par Compte #364115 ; 22/12/2011 à 10h45.
Citation :
Publié par Eskarina de Vir
Fait pas jouer le chien non plus !
Non, ça ira

je suis en train d'imprimer toutes les quêtes, la liste des sorts etc... avant d'y jouer, comme ça, on sera prêt

Donc 3 nouvelles recrues chez NEERYA
Citation :
Publié par Mini_Shoy
Non, ça ira

je suis en train d'imprimer toutes les quêtes, la liste des sorts etc... avant d'y jouer, comme ça, on sera prêt

Donc 3 nouvelles recrues chez NEERYA
Bienvenue alors !

N'oubliez pas que si vous commencez humain, répondre aux questions pendant 30min à la création ne sert à rien, car tout le monde commence avec 20 dans toutes les statistiques. Ensuite, une fois à ce bon vieux temple de Lighthaven, parlez au PNJ Varriw juste à la sortie ; il commence la suite de quête de la mise à jour Beyond the Kingdom, qui permet de monter niveau 1 à 50 rien qu'en faisant des quêtes liées à une intrigue en jeu de rôle, avec un monster bashing limité. Tout est bien indiqué, donc imprimer l'ensemble ne sert pas forcément sauf pour quelques emplacements de PNJ et monstres.

A noter qu'à côté des accès bons ou mauvais aux îles puis à l'oracle, on a une quête neutre qui permet de renaître en tant qu'Ailé de la déesse Neerya. La difficulté est grosso modo à mi-chemin entre les deux accès classiques.
Citation :
Publié par Cetrix
Bienvenue alors !

N'oubliez pas que si vous commencez humain, répondre aux questions pendant 30min à la création ne sert à rien, car tout le monde commence avec 20 dans toutes les statistiques. Ensuite, une fois à ce bon vieux temple de Lighthaven, parlez au PNJ Varriw juste à la sortie ; il commence la suite de quête de la mise à jour Beyond the Kingdom, qui permet de monter niveau 1 à 50 rien qu'en faisant des quêtes liées à une intrigue en jeu de rôle, avec un monster bashing limité. Tout est bien indiqué, donc imprimer l'ensemble ne sert pas forcément sauf pour quelques emplacements de PNJ et monstres.

A noter qu'à côté des accès bons ou mauvais aux îles puis à l'oracle, on a une quête neutre qui permet de renaître en tant qu'Ailé de la déesse Neerya. La difficulté est grosso modo à mi-chemin entre les deux accès classiques.
Merci mais je ne parlerais pas a Varriw. Je souhaite rester nostalgique et faire les anciennes quêtes et bash comme au bon vieux temps.
Je veux redécouvrir T4C a son origine même si l'interface a changé, j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu lol

Entre NMS et Neerya, lequels reste le plus proche de l'ancienne génération ? Ou on se rapproche plus du bon vieux T4C ?
Je joue sur Neerya mais j'ai peut-etre un doute ( peut-etre a cause du nouvel interface, je sais pas lol )

J'hésite beaucoup entre les deux..

Dernière modification par Mini_Shoy ; 23/12/2011 à 01h54.
Bon, on va y arrivé.

Après avoie eu des réponses a droite et a gaauche, on va s'orienté sur NMS finalement.


Voila bon jeu a tous le monde.
Nms et Neerya même version, tous les deux serveurs ont pas mal d'ajouts. Disons que chez Neerya on essaie de faire comme si le jeu avait continué à être développé par Vircom, avec les attentes des joueurs aujourd'hui ; nos ajouts sont naturellement imbriqués avec ce qui a été fait (en rejetant cependant la 1.25, un peu aberrante côté gameplay de notre point de vue).

C'est Mémoria qui reste le serveur le plus old school, sans conteste.
J'en parlerais tout ca avec ma cousine.

merci pour vos explications !

Mais Memoria semble un peu vide non? J'aimerais qu'il y est du monde quand meme.
Je sens que je vais encore avoir du mal a choisir le serveur..

Ils pouvaient pas faire un seul serveur, j'aurais pas hesiter lol

Dernière modification par Mini_Shoy ; 23/12/2011 à 07h07.
FRanchement Neerya comme Nms, on fait je pense, autant d'ajouts...d'amélioration en gros...et c'est vraiment un bien total.

Les anciens graphismes ont été amélio...ect...et faut avouer que c'etait quand même pas mal necessaire.

Tu ne regrettera pas de tester le T4C amélio. (qui reste quand même amplement nostalgique!)
Citation :
Publié par Eskarina de Vir
FRanchement Neerya comme Nms, on fait je pense, autant d'ajouts...d'amélioration en gros...et c'est vraiment un bien total.

Les anciens graphismes ont été amélio...ect...et faut avouer que c'etait quand même pas mal necessaire.

Tu ne regrettera pas de tester le T4C amélio. (qui reste quand même amplement nostalgique!)
On va faire un tour sur NMS. Si ca plait pas, on ira voir ailleurs lol

merci
Citation :
Publié par Mini_Shoy
On va faire un tour sur NMS. Si ca plait pas, on ira voir ailleurs lol

merci
Bienvenue à toi Mini_Shoy en espérant que tu t'y plaises autant que nous N'hésite pas à poser tes questions sur le forum ou sur le cc aide IG !
ma cousine joue et elle adore le serveur NMS. Je suis au tel avec et tout ce qu'elle me raconte, je sens qu'on va s'y plaire !!

Donc on reste sur NMS on retrouve le bon vieux T4C avec la vieille dague pour tuer les rats etc... NMS se rapproche plus a nos attentes.
Concernant NMS-R, effectivement avoir des connaissances qui y jouent déjà est un énorme plus pour profiter pleinement de tout ce que le serveur propose, ce qui semble être ton cas

Bon jeu !
Citation :
Publié par Mini_Shoy

Entre NMS et Neerya, lequels reste le plus proche de l'ancienne génération ? Ou on se rapproche plus du bon vieux T4C ?
J'hésite beaucoup entre les deux..
Aucun des 2, le plus proche de l'ancien T4C c'est Mémoria, c'est pas parce que le staff des 2 autres serveurs est venu racoler pour les leurs qu'il faut n'écouter qu'eux. Perso je ne joue plus à T4C donc je pense être assez objectif, j'ai testé NMS et Mémoria. NMS est plus dans une optique xp avec pas mal d'ajouts, Mémoria comme son nom l'indique tu trouveras plus l'expérience t4C de GoA.
Hello

Monter un humain haut level, c'est possible sur NMS car les accès aux nouvelles zones ne sont pas limités qu'aux séraphins. Cependant rester humain n'a aucun intérêt étant donné qu'on a la possibilité d'ôter nos ailes, donc de faire un RP humain en x6. D'autant plus que les points seraph et les stats de départ d'un x6 l'avantage énormément face à un humain. Avantage justifié étant donné que l'investissement d'un joueur pour renaître six fois n'est pas le même qu'un joueur qui monte humain.

Dans tous les cas, bienvenue à toi et j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

PS: @Petitpoavert: "Racolage" ne signifie pas: Donner des informations aux joueurs pour que leur choix soit plus simple. Et je pense qu'il n'y a que toi ou les gens éprouvant une certaine haine dans la vie de tous les jours, ce qui est triste, pour associer nos interventions à du racolage.
Citation :
Publié par Wicky
PS: @Petitpoavert: "Racolage" ne signifie pas: Donner des informations aux joueurs pour que leur choix soit plus simple. Et je pense qu'il n'y a que toi ou les gens éprouvant une certaine haine dans la vie de tous les jours, ce qui est triste, pour associer nos interventions à du racolage.
A la question "Entre NMS et Neerya, lequels reste le plus proche de l'ancienne génération ?" Tu trouves que quelqu'un y répond ? Tu viens parler de X6, tu trouves qu'une X6 c'est proche de Goa?

Le seul serveur le plus proche des anciennes versions c'est Memoria, que ça vous plaise ou pas j'en ai rien à foutre, c'est juste un fait. J'ai pas dit qu'il fallait aller sur Mémoria, perso taper des rats en boucle pendant une heure me soûle grave et si je reprenais T4C j'irais sûrement sur Neerya mais bon quand on vous pose une question ça serait bien du répondre plutôt que juste venir faire la pub (si tu préfères ça à racoler) pour votre serveur.
En fait on a tous dit que c'était Mémoria le plus proche de GOA mais ils ont voulu choisir entre NMS et Neerya par eux-mêmes. On est juste venus répondre à des questions honnêtement et aussi objectivement que possible, en citant Mémoria également.

C'est dommage de vouloir faire tourner un sujet sur lequel de nouveaux joueurs veulent simplement obtenir des informations en un règlement de compte ridicule portant sur du vent.

Bref, bienvenue à toi Cipon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés