|
le nombre d’abstention pour l'exib LOGH fait peur, j'espère que c'est parce que le choix est trop dur à faire et non parce que vous ne connaissez pas la série.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] International Saimoe League 2011 [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement j'ai voté à la tête, LOGH est une longue série, et c'est pas le genre que j'apprécie (sans compter que ça date un peu), je dis pas que je regarderais pas, mais pour l'instant non je n'ai pas vu.
Si tu veux inciter du monde à regarder et apprécier cette série (car là comme ça, j'ai rien qui me motive), n'hésites pas à faire une fiche ici (promotion inside !). ![]() |
![]() |
|
|
Le format de 110 épisodes est sûrement rebutant, mais au vue des ambitions de la série, il est assurément nécessaire. Les graphismes on s'y habitue vite surtout au vue de la qualité du scénario.
Je vais pas faire de fiche sachant qu'il y en a une de relativement bien faite sur hyjoo, allez directement à l'avis personnel. Sincèrement vous louper vraiment quelque chose en ne regardant pas cette série, non licencié malheureusement mais trouvable en français. Sinon je viens de remarquer qu'il n'y a aucun perso de TTGL dans le choix des vote :/. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben ouais, Simon a été éliminé.
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'exhib je connais pas l'anime et aucun des deux mecs n'avait une bonne tête pour moi... Du coup je vote pas.
|
![]() |
|
|
Archer qui perd contre le merc de TWGOK ... Nawak quoi
|
![]() |
|
|
C'est là : http://www.internationalsaimoe.com/s...cs/exhibition/
Kyon 2161 - 2365 Kinoshita Hideyoshi Edward Elric 2622 - 1739 Hibari Kyōya Okazaki Tomoya 2359 - 1983 Araragi Koyomi Katsuragi Keima 2443 - 2006 Archer Feldt Grace 1776 - 1923 Mikawa Fumika Alicia Melchiott 2383 - 1486 Shirogane Naoto Char Aznable 1746 - 1280 Kenshiro Saotome Alto 1192 - 2984 Aikawa Ayumu Lancer (Diarmuid) 1457 - 2645 Gilgamesh Vincent Valentine 1244 - 2330 Sephiroth |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|