ARENA 01:
[Kida Masaomi] Koizumi Itsuki Suō Tamaki -> un peu d'hésitation mais le coté cool et rebelle de Kida l'a emporté

ARENA 02: Cloud Strife
[Kōsaka Kyōsuke] Sakata Gintoki -> vote un peu par défaut, le moins moche d'entre eux quoi.
ARENA 03:
[Roronoa Zoro] Kamina Okita Sōgo -> Zoro forever, s'tout.

ARENA 04: Hatake Kakashi Hijikata Toshizō
[Sōma Kyō] -> Kyo, c'est juste l'unique raison avec Haru qui m'a fait suivre Fruits Basket donc... (je crois que c'est mon fantasme en shojo

)
ARENA 05:
[Abstained] Kuran Kaname Orihara Izaya Xellos
ARENA 06: Echizen Ryōma
[Hei] Tsuchimikado Motoharu -> Hei mal rasé et cheveux mi long, c'est encore mieux !
ARENA 07:
[Abstained] Alphonse Elric Natsume Takashi Spike Spiegel -> j'aurais pu voter pour Alphonse mais je m'imagine toujours le gosse malheureusement et ça fait un peu pédo ça

ARENA 08:
[Kururugi Suzaku] Sebastian Michaelis Uchiha Sasuke -> Suzaku, bg mais trop con

ARENA 09:
[Otonashi Yuzuru] Shidō Mariya Yagami Light -> j'aurais pu hésiter avec Light mais ... non, Otonashi est quand même l'un des seuls rouquin avec Ichigo que je trouve sex, Light est trop banal.
ARENA 10: Alucard Rokudō Mukuro
[Usui Takumi] -> Ah Usui, beau, parfait, toussa. Il serait un peu chiant en réalité en fait.
ARENA 11: Harima Kenji Hijikata Tōshirō
[Roy Mustang] -> vote par défaut, sigh.
ARENA 12:
[Abstained] Fay D. Flourite L Lawliet Train Heartnet -> j'aurais pu voter pour L mais ... ah non en fait, il est pas beau...
ARENA 13: Accelerator
[Himura Kenshin] Ulquiorra Cifer
ARENA 14: T.K. Monkey D. Luffy
[Simon] -> j'ai hésité avec Luffy à mort sur le coup ... Simon l'a emporté, mais simon quasi adulte hein, je veux rien avoir à faire avec le minus.
ARENA 15: Guts
[Kazehaya Shōta] Oz Vessalius
ARENA 16:
[Abstained] Lockon Stratos Lelouch Lamperouge Syaoran
ARENA 17: Holo
[Kashiwazaki Sena] Ika-Musume
ARENA 18:
[Abstained] Komachi Tsugumi Nōmi Kudryavka Tennos Athena