Edition collector, premiers avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaitais avoir les retours des heureux possesseurs de l’édition collector et surtout du vendeur qui leur est propre à la flotte.

Merci d'avance des réponses.

Dernière modification par rackam77 ; 20/12/2011 à 14h40.
Moi je suis très content de cette édition, la figurine est vraiment belle, le journal très instructif, la boite vraiment superbe, non pour le coup Bioware ne s'est pas moqué du monde.


Pour les vendeurs IG ils contiennent : un véhicule à 1M5 crédits, un uniforme impérial orange (modifiable donc) à 18K/22K pièce et des personnalisations pour le premier compagnon de chaque classe.

Il y a aussi des buffs pour augmenter la stat présence (statistique du compagnon) dans le vendeur de cantina de la zone VIP.
Je suis agréablement surpris sur mon coffret collector <3
Il est de toute beauté, et son contenu est tout simplement sublime.
A peine ouvert, je me suis empressé de lire le journal. Et la BO du jeu est superbe, elle a remplacé Brahms, Chopin, Pachelbel .... durant mes longues session de trekking en haute montagne, la qualité musicale est tout simplement impressionnante.
En ce qui concerne la statue, je la trouve très bien, elle a été mise à côté de celle de Dark Maul issu de l'épisode 1, et de mes autres figurines de Star Wars.

Bref, rien à redire cette édition collector vaut vraiment son prix pour un passionné, pour les médisants ils repasseront

NB: le vendeur offre de beaux items lv 29, 39,49. Et j'ai cru voir (à confirmer) un véhicule deux places.
les items orange sont superbe (et tenant compte de la classe et de la spé...)
un peu chero mais bon ...
sinon je ne comprends pas
l'édition collector est censée avoir sa propre pierre laser
et donc en sus de la préco...
mais je n'ai eu que la pierre de la preco...

Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Je suis agréablement surpris sur mon coffret collector <3
Il est de toute beauté, et son contenu est tout simplement sublime.
A peine ouvert, je me suis empressé de lire le journal. Et la BO du jeu est superbe, elle a remplacé Brahms, Chopin, Pachelbel .... durant mes longues session de trekking en haute montagne, la qualité musicale est tout simplement impressionnante.
En ce qui concerne la statue, je la trouve très bien, elle a été mise à côté de celle de Dark Maul issu de l'épisode 1, et de mes autres figurines de Star Wars.

Bref, rien à redire cette édition collector vaut vraiment son prix pour un passionné, pour les médisants ils repasseront

NB: le vendeur offre de beaux items lv 29, 39,49. Et j'ai cru voir (à confirmer) un véhicule deux places.


tu as reçu ton colis au sommet du Mont-Blanc? bravo à la société de courrier en ce cas!


même si elle est chère, le contenu de la collector correspond à une édition...collector. c'est la Deluxe qui a un "mauvais" rapport qualité-prix à mes yeux! En même temps, chacun reste libre de se faire plaisir avec la version qu'il préfère...
Je suis très content de mon achat de la collector également.
La figurine et le journal sont vraiment de très bonnes qualités. Et la BO, c'est toujours appréciable.
L'authenticateur n'a rien d'exceptionnel mais remplit bien son rôle pour le moment. :P
Après, la carte de la galaxie et le boîtier métallique pour le jeu, pourquoi pas, ce n'est clairement pas pour ça que je l'ai prise.
En ce qui concerne les objets IG, c'est encore dans ma boîte aux lettres, je testerai ça plus tard.
Oui pour la figurine, la Bo et le livre vraiment de très bonne qualités, en ce qui concerne les item's ig tjs dans la boite aux lettres, je regarderai plus tard )
Également acquéreur d'une édition collector, voici mon feedback dans l'ordre de découverte de celle-ci.

  • Très belle boîte, très beau packaging. C'est beau à l'extérieur, c'est bien rangé dedans. D'emblée on sent qu'on a à faire à un beau produit.
  • La boîte métallique contenant les CD et la clé du jeu est de toute beauté. C'est rare de nos jours d'avoir des boîtiers sobres et classes.
  • La statue est bien protégé et semble avoir une bonne finition (d'après ce que j'ai pu en voir en magasin). Au passage elle ne m'intéresse pas donc je la vends (mp).
  • La bande son est top même si pour moi, ce n'est plus vraiment du contenu collector à l'ère du téléchargement.
  • Le journal est de bonne facture et contient bon nombre de concept art jamais dévoilés au public qui trouvent ici une seconde vie en dehors du studio. Il immerge bien dans le contexte du jeu en altérant narration de Gnost Dural/narration de Satele Shan et concept arts.
  • L'authentificateur est là, bien présenté et très petit. Si certains comptaient l'accrocher à leur porte clé, c'est pratique.
  • Et là gros point noir à mes yeux, les objets VIP collector. Pour la plupart, ils sont à la fois inutile et inesthétique. En gros, ils ne servent à rien. C'est bien entendu un jugement de valeur sur l'ensemble (l'holodanceuse est pas trop mal par exemple) mais que penser de l'holocam qui...fait des screenshots (sans animation, rien) ? A mon avis c'est là un beau foutage de gueule et je déconseille l'achat d'une Edition Collector/Digital Deluxe rien que pour eux.
  • Pareil pour le shop VIP, que de l'inutile voire pire encore, de l'inutile que l'on doit payer tellement cher que c'est tout simplement inabordable avant d'être assez haut level.


En résumé, je suis enchanté par tout le contenu physique mais très déçu par le contenu virtuel.
Citation :
Publié par Hokaine


  • Pareil pour le shop VIP, que de l'inutile voire pire encore, de l'inutile que l'on doit payer tellement cher que c'est tout simplement inabordable avant d'être assez haut level.
C'est vrai, je me suis acheté la tenue complète de la danseuse impériale, j'ai du être très haut level... je devais être lvl20
Collector aussi et pas déçu

par contre il me semble bien que le marchand collector n'est pas dans la section Vip mais belle et bien un marchand special collector et que cela a été dit sur le forum officiel pendant la beta
coimme le marchand a l entree de Dromund kaas le vendeur de clé
Citation :
Publié par Chevalier66
Collector aussi et pas déçu

par contre il me semble bien que le marchand collector n'est pas dans la section Vip mais belle et bien un marchand special collector et que cela a été dit sur le forum officiel pendant la beta
coimme le marchand a l entree de Dromund kaas le vendeur de clé
Si, il est bel et bien dans la section VIP, mais il n'y a pas d'interaction possible pour ceux qui ne possèdent pas de version collector.
en achetant la bague vip
il me semble que tu accede a l'étage et au pnj
bon 1 millions de credit la bague
mais j'avais suivis la discussion sur l'ancien forum et il disait que le vendeur collector c'etait autre chose.
MOi j'avais une question, j'ai la version deluxe mais j'ai aucun des objets proposés dans ma boite au lettre sauf celui de la préco.
Je les auraient une fois le code du jeux entrés? celui qu il mon pas encore envoyés?
Ca sert a quoi j'aurais pas mon speeder, je serais 25 avec le 20.

Bref c'est bien ca? car j'en vois dans le jeu avec leur petit Robot donc me demande.
C'est parce que tu as rentré que le code préco pour l'instant, normalement Origin t'as envoyé un second mail le 16/12 avec un second code pour vraiment avoir le jeu (et pas juste l'accès anticipé) : en bref continuer à jouer après le 20 (le 22 enfaite, avec la grâce).
Citation :
Publié par Chevalier66
en achetant la bague vip
il me semble que tu accede a l'étage et au pnj
bon 1 millions de credit la bague
mais j'avais suivis la discussion sur l'ancien forum et il disait que le vendeur collector c'etait autre chose.
J'ai l'édition deluxe, j'ai donc accès au salon vip. Le vendeur collector est là, mais il refuse de me parler parce que je n'ai pas l'édition collector.

Donc la bague à 1M permet l'accès au salon vip, mais ne débloque pas le vendeur, qui est bien là. Du coup, l’intérêt de la bague me semble limité mais bon
Bah ils sont malins à BioWare ils ont fait un salon vip à l'étage qui à la même (non-)utilité que ceux de la réalité : ça sert juste à se la péter et à regarder les pauvres de haut.
Citation :
Publié par Valornim
C'est vrai, je me suis acheté la tenue complète de la danseuse impériale, j'ai du être très haut level... je devais être lvl20
Les objets coutent + de 18000 crédits chacun et toi au level 20 t'as pris le full stuff ?

Moi je veux bien l'info sur comment gagner autant de crédit à ce niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés