Où se trouve le code final sur Origin ?

Répondre
Partager Rechercher
Samedi 7h50 du matin, le courrier Origin est dans ma boite, je suis le lien, m'identifie, entre le code de 20 alphanumeriques (ctr C), la transaction se fait immediatement, je prends un abo d'un mois, carte bleue (pour Paypal ils demandent des precisions-premiere fois que je vois ca-), transaction immediate, je suis un abonne

Ils ont manifestement envoye les courriers cette nuit, pas d'inquietude Andro
Hop, courriel reçu, abo 3 mois donc 4 mois pour découvrir à mon rythme ce jeu qui me plait déjà beaucoup et qui commence à attirer la curiosité de Madame

Restant sur Lotro en parallèle et connaissant notre style absolument anti-rush, c'est un bon compromis l'abo 3 mois pour moi et décider de la suite
Citation :
Publié par Selp Norris
J'ai reçu mon code.
Le site de SWTOR m'indique qu'il est déjà utilisé.
Je n'arrive pas à trouver de hotline pour Origin, quelqu'un a leur numéro ?
Au cas où... fais attention à ne pas confondre le code de préco et le code de release.
J'ai préco sur origin hier et validé ma préco sur le site off, j'ai reçu vers 21h mon droit d'accès anticipé et ce matin j'ai à nouveau un e-mail de chez origin avec mon code release.
Idem le mail origin est arrivé à 2h26 cette nuit.

Le code d'activation de la version digital deluxe est dans le mail.
L'activation s'est bien passée : 1 mois de jeu a/c du 20/12
Reste à voir pour les objets bonus car j'ai pas lancé le jeu ce matin
Le code a fonctionné pour moi, mais, il faut s'abonner pour pouvoir jouer ?
Je veux dire, alors même qu'on a un mois d'abonnement avec l'achat du jeu ?

(Je précise que je jouerais pas avant le 21 mais les formalités je peux les faire)
Citation :
Publié par Elhear
il faut s'abonner pour pouvoir jouer ?
Je veux dire, alors même qu'on a un mois d'abonnement avec l'achat du jeu ?
oui, il faut entrer un moyen de payement pour bénéficier des 30 jours de jeu
comme Rift
Citation :
Publié par Erasered
Toujours rien reçue ici ... à 2 jours de la release ça commence à m'inquiéter...
Demande à être rembourser car payer 5€ pour jouer genre 24h à l'avance c'est abusé...
Citation :
Publié par MarvelBoy
Demande à être rembourser car payer 5€ pour jouer genre 24h à l'avance c'est abusé...
J'ai bien l'accès anticipé depuis le 15/12 donc pas de problème vis à vis de cela , c'est bien le code finale que je n'ai pas de signes .... 3/4 des personnes de ma guilde l'ont reçue et au dire de plusieurs personne ici aussi.

Le seul hic dans tout sa , c'est que dans 2 jours c'est kaput l'accès anticipé et le prélèvement des 50E sans code à l'avance , c'est pire que moyen .....
Bon, et lorsque EA/Origin a visiblement oublié d'envoyer le mail on fait quoi ? C'est qu'ils ne sont pas facile à contacter les zouaves ! Et le 20 c'est demain...

Ze veut mon mail avec mon code moa !

Pourtant tout le bouzin est automatisé non ? J'ai tout vérifié, le compte Origin, la boîte mail, tout est nickel...

Alors, que me conseillez-vous de faire ?

Va voir ta facture détaillée sur origine, si ils ont envoyé le mail tu auras la clé de marquée sur la facture (tu auras 2 clé celle de la préco et celle du jeu), si tu n'as que la clé de préco sur cette facture contacte le service client d'Origin.
Apparement le plus simple c'est bien d'aller sur le site origin, de cliquer sur service consommateurs, tu cliques sur "voir l'historique des derniers achats..." et tu entres le numéro de ta facture que tu as reçu via e-mail, ton password et là tu devrais voir le code de la release
Mouais. Une histoire qui me semble mal barrée tout ça !

Dans Origin j'ai bien le code de préco (normal je joue depuis le 13 ) mais je n'ai aucune trace de commande (et donc de facture) concernant l'achat du jeu dans l'historique... D'ailleurs je n'ai été débité de rien (ni les 5 € de préco ni le jeu)... c'est déjà ça mais j'hésite à refaire mon achat au cas où ils décideraient de se bouger et de me débiter 2 fois...

Bref, ça pouirre sérieusement chez EA parfois...
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai pas recu de mail avec un code final a entrer et le site Origin est une plaie meme log dessus j'ai pas de liste de jeu genre steam, si quelqu'un pouvait me pointer dessus. (Oui j'ai regardé mon dossier spam ^^ )
Histoire d'avoir mon speeder pour mon lvl 25 demain.

[Edit par rackam77 : modif du titre du sujet]
Alors pour Origin j'ai finalement trouvé

On a son historique de commandes mais il faut passer par les méandres labyrinthiques du site de EA

1° aller sur
http://store.origin.com/store/eaemea...00/quantity.1/

2° Aller sur Service Consommateurs (en haut de page a droite du logo origins)
https://store.origin.com/store?Actio...&SiteID=eaemea

3° Aller sur Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes soit le lien suivant: https://store.origin.com/store/eaeme...rderSearchPage

Par contre "Voir/modifier les informations de facturation" ne marche pas
Et quand on clique sur Contacter le service consommateurs / Service technique on tombe sur une page 404

En gras les liens qui fonctionnent
Et quand je prenais des clés pour War je notais que EA mettait facilement 24H pour envoyer la clé, alors pour un jeu...
Sur le plan logistique c'est vraiment pas génial surtout pour une boite pareille mais j'ai eu le bonheur immense de retrouver enfin mon historique de commandes. Donc normalement Acidamere tu vas avoir aussi tes n°S de code étant donné que j'ai aussi mes N°S de clés war en historique.

Dernière modification par Le Grognard ; 19/12/2011 à 16h06.
J'oubliais, in fine sans doute le plus important. Je ne saurais trop conseiller de tout payer par paypal sur le site EA. Ainsi, quoi qu'il se passe, on a au moins immédiatement une preuve d'achat envoyée par Paypal, dans la minute. En cas de souci on a une preuve de commande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés