[Trailer] The Expendables 2 : un film d'action avec un casting de méga ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
1) Le fan made envoie du bois, c'est juste epic

2) Le site est super bien foutu !

3) L'affiche plagiant la cène est merveilleuse...



Avant même d'avoir vu ce film je le trouve déjà monumental ; j'ai juste trop hâte.
Oui clairement clairement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

I'm back... j'ai vu la BA avant Batman et, quand Schwarzy sort ça, je jizz un peu.



Putain Schwarzy et Willis dans la même scène c'est juste pfeuh....
J'etais pas au courant du film j'ia vu la BA en allemagne entre deux groupes, j'ai avalé mon hot dog de travers sur "Ich bin zuruck" je pensais pas qu'il referait des films lui il est plus gouverneur ?
Je viens de voir le film à l'avant-première et Schwarzy joue bien dedans

Avant-première énorme d'ailleurs, tous les acteurs étaient là (Stallone, Schwarzy, JCVD, Statham et Lundgren) sont passés à 5m dans une ambiance de folie.

En tout cas c'est des bonnes barres de rire ce film, en mode cerveau off c'est vraiment l'éclate. Bien meilleur que le premier qui m'avait laissé sur ma faim.
Bon, j'en sors.
Alors. C'est du lourd. C'est du très très lourd.

J'vais essayer de pas être trop dithyrambique, vous allez faire les déçus après sinon.
En deux mots : du bourrinisme, du fan service.

Par rapport au premier :
  • Le film est nettement moins Stallone-Statham centrique (bien que Stallone reste le protagoniste principal, le temps à l'écran est nettement mieux découpé.)
  • Si le premier film avait des "temps morts", ce dernier n'en a aucun. On bourrine, ou se congratule 30s, on fait des vannes, et on recommence. Le film passe très vite, j'ai l'impression qu'il a duré 45min :|
  • Du fan service à outrance. C'est ce qu'on voulait, et on l'a eu.
  • Une caméra non épileptique, pas de soucis pour suivre les scènes de combats !

Un scénario ? Ah bon ? J'en ai pas vu. De toute manière, vu la pointure des types à l'écran, il n'y en a pas besoin. Et c'est totalement assumé.
Le bad-guy, son nom, c'est Mr. Vilain. D'entrée de jeu, ça donne le ton. JCVD s'éclate d'ailleurs dans ce rôle, ça fait vraiment plaisir à voir. Cependant son rôle reste assez mineur, et il n'a pas assez de "soutient" en terme de présence pour monter une menace vraiment crédible contre les good-guys.

Le film ne se veut pas sérieux une seule seconde. Sur le premier on pouvait garder un doute, mais ici, c'est juste impossible. Les héros s'avancent sans se soucier des tirs ennemis. Mais qui pourrait après tout les effleurer ? Personne. Alors ils s'avancent, semant mort et destruction dans les hordes d'ennemis se précipitant se faire déchiqueter pour nourrir leur légende.

MVP : Chuck Norris.
Ce film ne trahira pas le statut de surhomme auquel il a été dressé. Ils ont poussé le délire jusqu'au bout, pour le plus grand bonheur des spectateurs. J'en dis pas plus, même en spoiler :>


Vous voulez un film d'action intelligent ? Vous voulez un scénario qui tienne la route ? Vous voulez un film ou il n'y a pas d'incohérences, même majeures ? Clairement, vous serez très déçus. Allez-y dans l'idée de voir un paquet de types tout exploser sur leur passage, en se lançant des vannes et des énormes clins d'oeil, et là, vous vous ferez dessus.

Côté point négatifs : Li n'est là que pour être sur l'affiche :/ De plus, pas de prise de risque sur le film ; il fait ce qu'on lui demande, mais ne surprends pas vraiment.


----

Aparté sur l'avant-première : voir ces types en chaire et en os, franchement ça m'a fait un petit quelque chose. L'ambiance de la salle était vraiment excellente. J'avais un peu peur à ce propos (j'avais lu de mauvais retour sur le Rex sur l'avant-premiere du premier Expandables) mais tout s'est bien déroulé !
J'aurais du emmener mon APN, mais j'avais peur de m'embêter à le trimballer pendant X temps de file d'attente et que ce soit filtré à l'entrée. En fait il n'en était rien, j'aurai du tenter ma chance ! Histoire de dire, quand même, cf. attaché (avec Fabienne en bonus!)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : roks.jpg
Taille : 1632x1224
Poids : 127,4 Ko
ID : 170324  

Dernière modification par Dez ; 13/08/2012 à 16h39. Motif: Photes.
Et oui, beaucoup disent qu'il est bien meilleur que le premier opus.

Ah les fanboys sont release !!

L'avant première au grand Rex a été diffusée en direct. Vous avez assuré les gars pour l’accueil, surtout pour JCVD !
Y'avait une sacré ambiance ouai. 3000 fans survoltés dans la salle. Je me suis cru dans un concert :>
(pas trouvé en meilleurs qualité que ça, par contre :| )

Pas mieux que Dez qui a bien résumé le truc. Ceci dit, l'ambiance était vraiment énorme dans la salle, et voir le film juste après avoir vu les acteurs, ça joue aussi un chouilla sur le ressenti global.

M'enfin globalement il est bien jouissif, largement plus que le premier, et les scènes d'actions sont parfois très impressionnantes.

Pour le plaisir, une petite photo du meilleur

DSC_0204.jpg
Citation :
Publié par Dez
Y'avait une sacré ambiance ouai. 3000 fans survoltés dans la salle. Je me suis cru dans un concert :>
(pas trouvé en meilleurs qualité que ça, par contre :| )

t1 le "Bonsoir Paris" de Vandamme à 7min45, et la salle qui pète un cable avec Statham à côté en mode "OMG "
Oh putain ça devait être bon

Perso, j'ai adoré le 1er, j'adorerai aussi le 2nd.
Voir des stars de mon enfance, toutes ensembles, c'est bon, c'est le film de l'année pour moi.

Je regrette juste qu'il n'y ait plus Stone Cold Steve Austin (normal), et que Jet Li n'ait pas un plus grand rôle, à ce qui est décrit...

J'espère que dans le 3 il y aura Wesley Snipes pour compléter la liste (qui n'avait pas pu être dans le 2 puisqu'il est en prison... )
Citation :
Publié par Darkstrike
Corrigez moi si je me trompe mais, parmi les autres, c'est JCVD le plus généreux avec ses fans non ?
C'est l'impression que donnait en tout cas la séance de dédicaces : de la retransmission qui était visible à l'intérieur, il a fallu que sa femme vienne l'arracher de force des bras des fans pour qu'il arrête de signer les autographes, les autres étaient déjà rentrés
Stallone et Schwarzi étaient peut être les plus "détachés". En même temps, Stallone ça se comprends (décès récent de son fils), et schwarzi est passé par la phase politique, donc les serrage de main a du devenir une activité professionnelle à part entière
Lundgren a l'air d'un type très sympathique et très souriant. Pareil pour Statham qui avait surtout l'air de bien se marrer en fait (il est le seul a avoir fait des photos avec des fans).

@Mighty Mustard : Une autre mission, voir le premier n'est pas indispensable pour apprécier le second. Cependant, tu as deux/trois références dans le film que tu comprendras mieux en ayant vu le premier. Mais rien du tout de dramatique.
Vous êtes nuls de n'avoir demandé que des autographes, moi je les aurais tous défiés au bras de fer pour les humilier en public.

Le premier ne m'avait pas donné envie mais vu les premiers retours sur le second opus, je vais peut être me laisser tenter vu que le premier est dispensable.

Dernière modification par SansNom ; 11/08/2012 à 13h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés