|
Une guilde naît toujours d'une idée. La notre est simple, un jeu est un jeu... Qu'est qu'une guilde? Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG. En plus de l'entraide naturelle entre les membres de la guilde, l'appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers (partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc.). Pouquoi choisir votre guilde? L'optique de notre guilde est simple, nous pensons qu'il faut réouvrir le jeu. Explication: Depuis l'ouverture de frigost II il n'est pas difficile de constater que l'ensemble du serveur joue en Team, et c'est aussi notre cas, seulement, nous constatons aussi qu'il est difficile de s’intégrer quand on ne pratique pas le multi-compte. Ses joueurs ne devraient pas être pénalisés. Epic Fail vous propose donc un jeu beaucoup plus ouvert, une solidarité et une entre-aide réelle. Tout ça dans l'humour et la bonne humeur quasi-constante. Normalment, il faut une certaine renommé pour mener à bien ce genre de projets, pensez vous en être capable? On essaye, si on présente la guilde aujourd'hui, c'est aussi pour nous faire connaitre ! Quelques membres sont un peut connus du serveur, surtout parce qu’ils passent leur temps en [5,7]. Comment rejoindre vos rangs? Simplement en passant par notre forum [ http://epic-fail.fr1.co/forum ] Sinon, essayez de passer en [5,7] y'auras toujours au moins un de nos membres. Merci pour toutes ses précisions je pense que tout est clair, un dernier mot ? Epic-Fail' recrute 130 minimum, n’hésitez pas à postuler sur notre forum FAILEURS ! Une guilde naît toujours d'une idée. La notre est simple, un jeu est un jeu... Dernière modification par Epic-Fail ; 14/12/2011 à 16h30. Motif: Envoi prématuré ^^' |
![]() |
Aller à la page... |
..Epic-Fail..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous.
Vous avez de bons projets, j'espère qu'ils se réaliseront. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
|
![]() |
|
|
Oui, j'ai eu un frisson en voyant l'énorme faute
![]() |
![]() |
|
|
Plop'
J'comprend même pas, moi même, comment j'ai pu laisser passer ça, sinon, on peut se concentrer sur le topic, et pas sur les fautes? ![]() pOuLpEmEnT... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
[ Modéré par Lumiciole : Provocation. ]
Dernière modification par Lumiciole ; 14/12/2011 à 23h20. |
![]() |
|
|
Plop,
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ] Sinon, merci pour les conseils pics, je prend note, mais on est bien motivés pour ça donc ça va le faire... je pense =D pOuLpEmenT... Dernière modification par Lumiciole ; 14/12/2011 à 23h20. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]
Sinon je ne peut que plussoyer pics pour les défis a relever.
Roi / Reine
|
Dernière modification par Lumiciole ; 14/12/2011 à 23h06. |
![]() |
|
|
Plop'
Citation :
Moi, j'te remercie pour tes conseil, ce qui ne passe pas, c'est la manière dont tu le dit, tu t'impose en disant, j'amplifie: "Ce que tu fait, c'est complètement fail, moi je sait, fait comme je te dit, c'est mieux" ça ne peut qu'être mal pris, comprend le... Alors fais un effort, même si tu le pense... C'est comme si je te disait que ton forum est moche... Tu le prendrais forcément mal ! Au lieu de ça, je t’explique qu'il y as des choses qui pourraient être corrigées et te propose plutôt mes services d'infographiste que tu pourras remarquer sur le forum de ma guilde J’espère que tu m'auras compris pOuLpEmEnT... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Roi / Reine
|
Dernière modification par Lumiciole ; 15/12/2011 à 17h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|