..Epic-Fail..

Répondre
Partager Rechercher
Une guilde naît toujours d'une idée. La notre est simple, un jeu est un jeu...

156259epicfailfr1.png

Qu'est qu'une guilde?
Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG.
En plus de l'entraide naturelle entre les membres de la guilde, l'appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers (partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc.).

Pouquoi choisir votre guilde?
L'optique de notre guilde est simple, nous pensons qu'il faut réouvrir le jeu. Explication: Depuis l'ouverture de frigost II il n'est pas difficile de constater que l'ensemble du serveur joue en Team, et c'est aussi notre cas, seulement, nous constatons aussi qu'il est difficile de s’intégrer quand on ne pratique pas le multi-compte. Ses joueurs ne devraient pas être pénalisés. Epic Fail vous propose donc un jeu beaucoup plus ouvert, une solidarité et une entre-aide réelle. Tout ça dans l'humour et la bonne humeur quasi-constante.

Normalment, il faut une certaine renommé pour mener à bien ce genre de projets, pensez vous en être capable?
On essaye, si on présente la guilde aujourd'hui, c'est aussi pour nous faire connaitre ! Quelques membres sont un peut connus du serveur, surtout parce qu’ils passent leur temps en [5,7].

Comment rejoindre vos rangs?
Simplement en passant par notre forum [ http://epic-fail.fr1.co/forum ]
Sinon, essayez de passer en [5,7] y'auras toujours au moins un de nos membres.

Merci pour toutes ses précisions je pense que tout est clair, un dernier mot ?
Epic-Fail' recrute 130 minimum, n’hésitez pas à postuler sur notre forum

FAILEURS !
Une guilde naît toujours d'une idée. La notre est simple, un jeu est un jeu...

Dernière modification par Epic-Fail ; 14/12/2011 à 16h30. Motif: Envoi prématuré ^^'
Message supprimé par son auteur.
Plop'

Ici y'a aucune intention de piquer le nom de ta guilde, l'idée du nom de ta guilde ou quoi !
Epic Fail c'est un site à la base, et, un echec critique est autant un fail qu'une photo raté, j'espère que la d'sus, tu m'auras compris

Soit dit en passant, respect pour tout ce que tu fait pour faire vivre le serveur.

pOuLpEmEnT...
Citation :
Publié par Epic-Fail
Une guilde née toujours d'une idée.
C'est pas pour faire ma rabat-joie mais quitte à mettre un texte en gras, autant le faire sans faute

Citation :
Une guilde naît toujours d'une idée.
Bon courage sinon !
Le sujet n'est pas là pour descendre la guilde, ni même sa présentation cependant, je vais donner mon avis, prenez plus ce dernier sous la forme d'un conseil...

Déjà, il y avait l'énorme faute (qui heureusement est corrigée maintenant). Mais il en reste pas mal, et ce n'est pas simplement de petites fautes de rien du tout, elles piquent vraiment les yeux.

Ensuite, quand vous dites qu'il faut ré-ouvrir le jeu, vous n'avez pas tord, de même, vous avez raison sur le fait que les teams sont quand même très présentes. Et vous proposez une alternative, en disant que chez vous, il y a une solidarité et une entraide.

Mais le problème, c'est que la plupart des guildes proposent ceci .
Ce que je veux vous faire comprendre, c'est que vous n'apporter pas dans votre présentation quelque chose en plus, qui ferait qu'on ait envie d'aller dans votre guilde et pas une autre.

Et puis "Tout ça dans l'humour et la bonne humeur quasi-constante." C'est bien d'être honnête et de dire que comme dans toutes les guildes, il y a des moments meilleurs que d'autres. Mais c'est maladroit, je trouve. Cela pourrait sous entendre que par moment, il y a une mauvaise ambiance, et, quand bien même c'est peut être le cas, il ne faut pas que ça soit écrit sur la présentation de sa guilde. Car cette présentation a pour but d'attirer du monde si j'ai bien compris.

La troisième question est elle aussi maladroite. Depuis quand il faut être renommé pour se lancer dans le projet de faire une guilde ? Vous voyez ce que je veux dire ? Un joueur qui est renommé sur le serveur attira du monde ou pas, cela dépend de sa renommé, car elle peut être négative. Et à partir du moment ou une guilde dégage de bonnes valeurs, elle sera renommée. Moi j'encourage énormément les gens voulant se lancer dans un tel projet, car je sais à quel point c'est dur sur un serveur qui a plus de 5 ans.
Ensuite, dire que quelques membres sont connus parce qu'ils sont présent en 5,7, n'est pas indispensable, surtout que ça donne une image de glandeur !
Et puis, quand tu affirmes ceci, donne des noms, car personnellement, je n'ai aucun membre de la guilde "epic fail'" sur pouchecot qui me vient à l'esprit, mais peut être qu'en donnant des noms je dirai "ah oui d'accord".

Enfin, comme autres critiques générales, je ferai les suivantes :

On ne sait pas vraiment ce que vous recherchez à faire sur le serveur, quels sont objectifs ? quels sont les valeurs que vous avez envie de défendre ? Une présentation de guilde est là pour présenter la guilde justement, si on ne sait rien de vous, alors on ne peut pas vraiment envisager de vous rejoindre.

Après, je trouve que le nom de guilde n'est pas très original, mais après tout, on a le droit d'appeler sa guilde comme on veut !

Il y a un effort de présentation, ce qui n'est pas toujours le cas, c'est donc une bonne chose.

j'espère que vous ne prendrez pas ce message comme étant prétentieux car ce n'est pas du tout mon objectif, et je ne suis pas non plus un expert. Cependant, je trouve que ce travail peut être amélioré. Je vous ai donné des conseils, et mon point de vue, alors faites en ce que vous voulez !
Citation :
Publié par Epic-Fail
Quelques membres sont un peut connus du serveur, surtout parce qu’ils passent leur temps en [5,7].
Ouais, surtout parce qu'ils passent leurs temps avec le célèbre tokiro en [5,7]

Blague à part, je vous souhaite bonne chance pour votre guilde!
Et pour les quelques indécis, je ne peut que vous encourager à les rejoindre, les membres que je connait sont tous très sympathiques.

L'idée était de faire une BRÈVE présentation de la guilde.
Je ne me suis donc pas étalé des masses, j'en convient !
On peut parler longtemps sur ce que j'aurais pu rajouter.Mais,
j'ai mit uniquement ce qui me semblait important dans une guilde.

On ne propose rien d'extraordinaire, j'en conviens, cependant je
remet l'accent sur le jeu en guilde, qui est promis par bien des guildes
(par lesquelles je suis passé (Abardou/Rale-heure) car j'ai pu constater
que c'était parfois des paroles en l'air. C'est l'optique principal d'Epic Fail.

Bref, J'ai fait de la pub pour ma guilde.

pOuLpEmEnT...
Plop,

[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]

Sinon, merci pour les conseils pics, je prend note, mais on est bien
motivés pour ça donc ça va le faire... je pense =D

pOuLpEmenT...

Dernière modification par Lumiciole ; 14/12/2011 à 23h20.
vous en avez pas marre [ de pester ] en disant que tel chose a été piqué ou autre? il essai de faire quelque chose de bien et vous pensez qu'a le critiquer...

Bonne chance pour ta guilde =)

Dernière modification par Lumiciole ; 14/12/2011 à 22h03.
On ne peste pas on donne notre avis.

Il faut arrêter d'être susceptible, il présente sa guilde, on dit ce qu'on en pense et on a tous des avis différents. Et c'est notre droit de lui dire ce qu'on pense.

Et pour ma part, j'ai surtout souligné le fait que niveau originalité, il y a mieux. Mais je le soutien dans son projet.

Et en plus, quand tu dis qu'il essai de faire quelque chose de bien, tu sous entends que ce qu'il fait n'est pas bien, et tu fais toi même une critique négative indirectement.
Plop'

Citation :
Publié par the-yellow
quand tu dis qu'il essai de faire quelque chose de bien, tu sous entends que ce qu'il fait n'est pas bien
Tu interprète ses propos, de plus, tu le fait mal, =X. Dire que j'essaye ne veut pas dire que je rate, ou que je réussit, ça veut dire que j’essaie... (appelez moi Jean Claude van dame !)

Moi, j'te remercie pour tes conseil, ce qui ne passe pas, c'est la manière dont tu le dit, tu t'impose en disant, j'amplifie: "Ce que tu fait, c'est complètement fail, moi je sait, fait comme je te dit, c'est mieux" ça ne peut qu'être mal pris, comprend le... Alors fais un effort, même si tu le pense...

C'est comme si je te disait que ton forum est moche... Tu le prendrais forcément mal !
Au lieu de ça, je t’explique qu'il y as des choses qui pourraient être corrigées et te propose plutôt mes services d'infographiste que tu pourras remarquer sur le forum de ma guilde

J’espère que tu m'auras compris

pOuLpEmEnT...
Je ne t'ai pas compris non

Peut être que je t'ai paru froid et hautain, mais ce n'était pas mon but, c'est assez dur de s'exprimer par message. Je suis très calme, pas du tout énervé ou autre.

J'ai surtout réagi au message de nefertys qui nous disait qu'on pestait sous prétexte qu'on trouvait le nom de guilde peu originale, c'est notre droit je pense.
Je suis le premier à encourager les gens à se lancer dans ce type de projet, je suis fan des guildes.

Après, je ne vois pas le rapport entre mon forum et ta présentation de guilde, parce que déjà, je ne viens pas présenter mon forum alors que toi tu présentes ta guilde, et que de deux je n'ai jamais dis que ta présentation était ultra pourrie ou qu'elle était moche.

J'ai jamais voulu te prendre de haut, je n'aime pas les personnes qui le font, si c'est ce que tu penses vraiment alors je ne sais pas quoi te dire...

Je pense que je vais tout simplement arrêter de poster sur ton sujet, j'arrive pas à m'exprimer sans te paraître agressif ou prétentieux, alors une dernière fois, bonne chance pour ta guilde et puis courage...
Le seul truc qui me fait mal aux yeux c'est les couleurs de votre forum, le tout sublimé par des items Glourseleste, ce qui n'a vraiment pas de sens de poster de tels images sur votre forum à moins que ce ne soit pour illustrer un Epic Fail dans le cas présent .

Ça va être dur pour votre guilde de se faire connaître étant donné qu'il y a déjà une guilde super connu du nom d'Epic Fail sur le serveur Héroïque, on risquerait de croire que vous avez juste pompé l'idée .

J'aime bien les principes de la guilde, ça vend du rêve.

Et pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué Pics fait de l'ironie mais malheureusement tout le monde ne peut être touché par la grâce divine de l'humour \o/.
Plop'

Citation :
Publié par Pics
Je pense que vous aurez 2 défis :

1/ trier les profiteurs de votre système du reste du monde
2/ maintenir votre altruisme

Pcq, je parle en connaissance de cause, quand vous donnez une main on vous prend pas le bras mais le corps.

Dans un jeu comme dofus, il y a énormément de rapaces
La j'avoue sincèrement avoir du mal à saisir l'ironie... Enfin, tu as l'air d'être sur de toi, j'voudrais surement pas contrarier ta bonté.
Seulement, laisse moi t'exposer mon point de vue:
Citation :
Publié par Tartaric
les couleurs de votre forum, le tout sublimé par des items Glourseleste
IRONIE
Citation :
Publié par Pics
1/ trier les profiteurs de votre système du reste du monde
2/ maintenir votre altruisme
PAS IRONIE

Sinon, pour les couleurs de mon forum, c'est une histoire de goût.
Tu ne peut pas nier qu'il y as du travail en tout cas, dans le cas contraire, tu n'y connaîtrais pas grand chose en infographie/webastering, loin de moi l'idée que je suis bon la dedans, j'essaye juste de faire du mieux que je peut, ça me plaît, et j'en ais eu pour l'instant, à part de toi, que des bons retours.
Chacun ses goûts !

pOuLpEmEnT...

Dernière modification par Epic-Fail ; 15/12/2011 à 03h51.
Salut,

je parlais de ce message et m'adressait entre autre à Nefertys \o/.

Citation :
Publié par Pics
Aya comment vous piquez mon nom de guilde en le mettant en anglais.

Copyright !

Va falloir qu'on se mette d'accord pour une commission à verser sur mon compte personnel , droits d'auteur toussa²

Moi je dis que c'est un fail tout ça
IRONIE

Pour la couleur ça ne regarde que moi c'est certain mais c'est tout ce que j'ai critiqué, à aucun moment je n'ai remis en cause le webmastering .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés