Epic-Fail |
Dernières publications

Plop' Disons que la modération ne t'as pas laissé le temps de voir :rolleyes:... M'enfin, ya rien de dramatique dans tout... Lire la suite

Plop' Tu interprète ses propos, de plus, tu le fait mal, =X. Dire que j'essaye ne veut pas dire que je rate, ou que je réu... Lire la suite
Plop' La j'avoue sincèrement avoir du mal à saisir l'ironie... Enfin, tu as l'air d'être sur de toi, j'voudrais surement pas ... Lire la suite
Plop' J'ai pas été irrespectueux, je ne me permet pas de juger la modération de jol, mais lisez bien les messages avant dR... Lire la suite

Plop, Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ] Sinon, merci pour les conseils pics, je prend note, mais on est bien motivé... Lire la suite

Plop' Ici y'a aucune intention de piquer le nom de ta guilde, l'idée du nom de ta guilde ou quoi ! Epic Fail c'est un site ... Lire la suite
Plop' J'comprend même pas, moi même, comment j'ai pu laisser passer ça, sinon, on peut se concentrer sur le topic, et pas su... Lire la suite
Plop' L'idée était de faire une BRÈVE présentation de la guilde. Je ne me suis donc pas étalé des masses, j'en convient ! ... Lire la suite