..Epic-Fail..

Répondre
Partager Rechercher
Chacun a le droit d'exprimer son avis tant qu'il est respectueux et argumenté. Ça tombe bien, le message de the-yellow entre dans les deux cas, et sans difficulté.
Présenter sa guilde, c'est l'exposer aux appréciations et aux avis des autres. Il convient de les respecter, qu'on en prenne compte ou pas.

Ceci étant dit, ce sujet ne porte pas sur l'ironie et son utilisation débattues avec des couleurs qui arrachent la rétine, mais sur la guilde Epic-Fail. On laisse donc de côté le hors-sujet qui fâche et on se concentre sur le sujet.

Si le besoin se fait sentir de poursuivre le sujet, utilisez la messagerie privée, voire la mienne si ça intéresse.
Plop'
Citation :
Publié par Lumiciole
Présenter sa guilde, c'est l'exposer aux appréciations et aux avis des autres. Il convient de les respecter, qu'on en prenne compte ou pas.
J'ai pas été irrespectueux, je ne me permet pas de juger la modération de jol, mais lisez bien les messages avant d’interpréter les propos j'ai prévenu que j'extrapolais, j'ai utilisé le forum en exemple pour lui montrer que parfois, il valait mieux y aller avec finesse parce qu’aussi maladroit qu'il est, il paraissait hautain alors qu'il ne le voulait pas.

Enfin, osef

J'suis juste venu faire la com de ma guilde, j'suis pas venu demandé comment faire, j'ai pas demandé de juger, même si j'accepte avec plaisir les critiques constructives.

pOuLpEmEnT...
Citation :
Publié par Epic-Fail

J'suis juste venu faire la com de ma guilde, j'suis pas venu demandé comment faire, j'ai pas demandé de juger, même si j'accepte avec plaisir les critiques constructives.

pOuLpEmEnT...
Je me permet de te répondre : faire une présentation de guilde c'est exposer à la communauté les valeurs de ta guilde, ce pourquoi elle a été crée, ses objectifs et ambitions, bref tout un tas de chose.

Mais comme l'a très bien dit Lumiciole, les joueurs de la communautés vont commenter pour différentes raisons, certains te diront bonne chance, d'autres te donneront du courage et puis certains critiqueront, et je rappelle que le mot critique n'est pas forcément péjoratif.

Je fais parti de ceux qui aime critiquer, commenter les choses : je l'ai fait. Après j'ai peut être été maladroit.

On ne te juge pas : je ne vois pas de jugement dans nos post.
Le fait de poser des questions, de commenter, de voir les réactions du présentateur, c'est aussi en apprendre plus sur la guilde, sur le sérieux ( ou pas) de ses membres. Je trouve ça dommage de juste dire "gl hf".
Citation :
Publié par Epic-Fail
j'accepte avec plaisir les critiques constructives.
si tu as lu ça, je comprend pas ton post, enfin bref, je vais répéter, c'est pas comme si ça commençait à devenir lourd...

Par juger, j'entend, juger le topic. Tu as jugé, en premier, que ça n'était pas suffisant, qu'il fallait que j’étoffe plus etc...
Sauf que j'était pas du tout la pour ça, d'ou l'incompris, j'était la pour faire la com de ma guilde, qu'on me dise que je l'ai mal faite, passe encore, j'suis ouvert, mais qu'on trool le topic en chaînant les provocations (je ne parle pas de toi) je trouve que ça va loin.

Puisqu'on en est la, je vais jusqu'au bout des choses, quitte à me répéter:
- Le nom de ma guilde, il me plait que ça paraisse c/c ou peut original, tant pis.
- Les objectifs de ma guilde peuvent paraître basiques, ou simplet, mais je préfère me concentrer sur ça que m’éparpiller en promettant la lune
-Je ne suis pas susceptible, j'était pas parti pour me sentir ridiculisé quand j'ai rédigé ce topic
-Ton forum c'était un exemple pour te montrer qu'il aurait peut être fallut que tu y aille avec des pincettes

Citation :
Publié par Epic-Fail
C'est comme si je te disait que ton forum est moche... [...] Au lieu de ça, je t’explique qu'il y as des choses qui pourraient être corrigées

Pour résumer, tu as le droit de présenter ta guilde comme tu le veut.
Moi aussi, et pour le coup, j'ai décidé d'être bref pour ne pas trop en faire.

Enfin bref, s'il y as d'autres malentendus persistants n’hésitez pas dans le cas contraire, j’espère que tout ça ne rebutera pas l’éventuelle entrée de ceux qui seraient intéressé par la guilde.
ENJOY

pOuLpEmEnT...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epic-Fail

mais qu'on trool le topic en chaînant les provocations (je ne parle pas de toi) je trouve que ça va loin.

Je ne suis pas susceptible, j'était pas parti pour me sentir ridiculisé quand j'ai rédigé ce topic

Je n'ai rien vu de tout ça moi.
Au pire, une critique froide mais objective. Ne prends pas ça trop à coeur

Les critiques, c'est pas des attaques.
Bonne chance pour ta guilde en tout cas! Et bon courage pour la suite.
Plop'
Citation :
Publié par Bében
Je n'ai rien vu de tout ça moi
Disons que la modération ne t'as pas laissé le temps de voir ...

M'enfin, ya rien de dramatique dans tout ça on est d'accord

pOuLpEmEnT...
C'est vraiment de la provocation de dire que le nom de ta guilde est copié sur celui de la plus réputée du SH. C'est un fait avéré je ne l'ai pas inventé. Bonne chance pour ta guilde car tu en auras besoin.

@Pics: genre tu sais multiquote
Si je puis me permettre un commentaire, etre connu est loin d'être important pour attirer le client, j'suis un véritable inconnu sur djaul, dans une guilde tout aussi inconnue, et pourtant les gens me demandent de rentrer dans la guilde parce que OLOLOL TU ROKS T FOR enfin vous voyez le genre ils voient un type G9 en map agro ils veulent y entrer, en fonction du public que tu vise, le client est a chercher en plusieurs endroits, donc meme si tu fais que parler c'est cool.

(saviez que sur djaul certains savent meme pas que pouchecot c'est un serveur?)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés