j'accepte avec plaisir les critiques constructives.
si tu as lu ça, je comprend pas ton post, enfin bref, je vais répéter, c'est pas comme si ça commençait à devenir lourd...
Par juger, j'entend, juger le topic. Tu as jugé, en premier, que ça n'était pas suffisant, qu'il fallait que j’étoffe plus etc...
Sauf que j'était pas du tout la pour ça, d'ou l'incompris, j'était la pour faire la com de ma guilde, qu'on me dise que je l'ai mal faite, passe encore, j'suis ouvert, mais qu'on trool le topic en chaînant les provocations (je ne parle pas de toi) je trouve que ça va loin.
Puisqu'on en est la, je vais jusqu'au bout des choses, quitte à me répéter:
- Le nom de ma guilde, il me plait que ça paraisse c/c ou peut original, tant pis.
- Les objectifs de ma guilde peuvent paraître basiques, ou simplet, mais je préfère me concentrer sur ça que m’éparpiller en promettant la lune
-Je ne suis pas susceptible, j'était pas parti pour me sentir ridiculisé quand j'ai rédigé ce topic
-Ton forum c'était un exemple pour te montrer qu'il aurait peut être fallut que tu y aille avec des pincettes
C'est comme si je te disait que ton forum est moche... [...] Au lieu de ça, je t’explique qu'il y as des choses qui pourraient être corrigées
Pour résumer, tu as le droit de présenter ta guilde comme tu le veut.
Moi aussi, et pour le coup, j'ai décidé d'être bref pour ne pas trop en faire.
Enfin bref, s'il y as d'autres malentendus persistants n’hésitez pas dans le cas contraire, j’espère que tout ça ne rebutera pas l’éventuelle entrée de ceux qui seraient intéressé par la guilde.
ENJOY
p OuLpEmEnT...
|