La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais c'est fatiguant à force de voir à chaque sortie de mmo les trouillards de la faction la moins représenté...
C'est toujours le même refrain...
"hooo mon dieu les grosses guildes vont sur HR, venez vite on va tous sur un autre comme ca on se coupera pas le bout du pouce pendant les combats..."

Et après ils essayent de se justifié avec des histoire de "ha ben non on va làs-bas pour faire du team VS team on veut pas de bus..."

Comme si leur véritable sentiments n'étaient pas : "venez las bas ils vont nous bus alors organisons nous vite sur un autre serveur pour bus les autres guildes moins nombreuses..."

Go faire les Zhommes et aller chercher le challenge les pétochards...
Citation :
Publié par Caeln
Non mais c'est fatiguant à force de voir à chaque sortie de mmo les trouillards de la faction la moins représenté...
C'est toujours le même refrain...
"hooo mon dieu les grosses guildes vont sur HR, venez vite on va tous sur un autre comme ca on se coupera pas le bout du pouce pendant les combats..."

Et après ils essayent de se justifié avec des histoire de "ha ben non on va làs-bas pour faire du team VS team on veut pas de bus..."

Comme si leur véritable sentiments n'étaient pas : "venez las bas ils vont nous bus alors organisons nous vite sur un autre serveur pour bus les autres guildes moins nombreuses..."

Go faire les Zhommes et aller chercher le challenge les pétochards...


imho tu ne peux pas comprendre ... sur HR les gu usines, les grosses structures, sur SM les team spe petit comite, c'est tout chacun son trip. Pas besoin de venir rager ici
Citation :
Publié par Krayn
Heureusement qu'il y a des posts comme le tien pour nous divertir un peu .
A cette heure ci je suis ravi de rendre service

Edit : Je rage pas, je dit que plusieurs petites structures valent une grosse, donc je vois pas en quoi ça change d'allez sur un autre serveur... et puis JOL représente environs 500 joueurs sur swtor, même le tableau wiki est pas très représentatif car ne représentant pas la masse globale des joueurs, la seule stat qu'on pourra problablement dénoté c'est que sur JOL y'a une majorité de dark-rebelle frustré qui iront côté empire c'est tout =) ...
Sur ce bonne nuit à vous et à bientôt pour ceux qui iront sur HR !

Dernière modification par Caeln ; 13/12/2011 à 02h17.
Citation :
Publié par Caeln
blbl
Go faire les Zhommes et aller chercher le challenge les pétochards...
Faut pas s'étonner sachant que la plupart des sujets ici présents proviennent de war, qui plus est de la seconde division AL
Citation :
Publié par Selp Norris
Et vous jouez à 8 ?
ou parce que si tu prend 40 et tu le divise par 5 tu obtient 8

tu note le chiffre 5 et 8 dans l'opération et tu transforme le en 40 en 0 plus 4 égale 4 des petits chiffres donc du petit comité

signé. JCVD
Citation :
Publié par oxae
ou parce que si tu prend 40 et tu le divise par 5 tu obtient 8

tu note le chiffre 5 et 8 dans l'opération et tu transforme le en 40 en 0 plus 4 égale 4 des petits chiffres donc du petit comité

signé. JCVD
Les WL étaient beaucoup et jouais plus ou moins à 8 d'où ma question, sans sous entendu.
Talking
Citation :
Publié par Selp Norris
Les WL étaient beaucoup et jouais plus ou moins à 8 d'où ma question, sans sous entendu.
Ils jouaient a 6 sur Warhammer. Pouvaient pas entrer a plus dans la Vallée Perdue.


(nan je m'en lasse pas ^^)
Citation :
Publié par Caeln
Non mais c'est fatiguant à force de voir à chaque sortie de mmo les trouillards de la faction la moins représenté...
C'est toujours le même refrain...
"hooo mon dieu les grosses guildes vont sur HR, venez vite on va tous sur un autre comme ca on se coupera pas le bout du pouce pendant les combats..."

Et après ils essayent de se justifié avec des histoire de "ha ben non on va làs-bas pour faire du team VS team on veut pas de bus..."

Comme si leur véritable sentiments n'étaient pas : "venez las bas ils vont nous bus alors organisons nous vite sur un autre serveur pour bus les autres guildes moins nombreuses..."

Go faire les Zhommes et aller chercher le challenge les pétochards...
Ça fait deux fois, sur deux jeux qu'on a les soit disant grosses guildes/grosses structures multi-gaming esport fabricant de chaussures en béton armé en face et là je t'avoue qu'on sature de faire du social.
Aucun intérêt, y a no challenge (je troll pas) et qui plus est elles se définissent comme PVE (HL) plus qu'autre chose, donc bon...
J'vois pas ce qu'on fear en fait.

Suis plutôt content de ne pas me les retaper en face et d'avoir un semblant de structure organisée (qui sera peanuts vs la population totale mais c'est mieux que rien).

Après oui les serveurs pvp ferment plus vite que les autres (cf WAR/Rift) et bien nous verrons bien à ce moment là en attendant on pourra pas se tanner de ne pas avoir tenté un truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés