La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Au lieu de vous faire bus par les grosses structures sur HR, ce qui peut vite être maitrisé avec des accords intéressants, on est entre gentlemen après tout, vous vous ferez bus par des casus attiré par votre l'effet kikoo de votre annonce.

GL
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Au lieu de vous faire bus par les grosses structures sur HR, ce qui peut vite être maitrisé avec des accords intéressants, on est entre gentlemen après tout, vous vous ferez bus par des casus attiré par votre l'effet kikoo de votre annonce.

GL
ca nous empechera pas de jouer avec et contre des joueurs avec qui on a deja partager des heures et des heures de jeux, qu'on soit sur HR le serveur des gentlemen ou SM comme tu dis n'empechera pas de nous faire busser par des casus

Et permet moi de douter sur les accords ... certains ici on deja eu a faire a des accords sur DAoC ce ne fut pas un grand succes
Et sinon, ceux qui ont peur des bus lèvent la main et sortent de la salle ...

Vous la oui qui partez sous prétexte que vous jouez en petit comité, oui monsieur de quoi avez vous peur ? De vous faire rouler dessus ? Ah bah écoutez jouez avec de vrai joueur qui savent utiliser leurs 10 doigt au lieu de se toucher et vous verrez que le petit comité opti est plus fort que le bus. Comment je le sais, c'est simple je fais partit de Last-Pride ! Relevez le challenge c'est l'assurance d'être reconnu comme la meilleure guilde.

Et vous pourquoi partez-vous ? Car les autres s'en vont, non mais vas y continue à faire le mouton, bêle un coup pour voir ?

Attendez vous devant pourquoi rampez vous vers la sortie ? Car ce sont des guildes PvE et qu'il n'y a pas de challenge ... t'as encore mal au fesse de d'être fait rouler dessus par des PvE boys ... mais mon petit garçon ce ne serait pas faire du PvP ça que de se battre contre quelqu'un ? même si ce quelqu'un fait des en partie du PvE ? Si bah voilà tu commence à comprendre que même les PvE Boys peuvent PvP tellement ils sont nombreux.

...

Bref tout ce pamphlet pour dire qu'aux final les gens qui cherchent à fuir HR sous prétexte de vouloir rester qu'en petit comité n'est qu'une excuse pour ce voiler la face au vu de leur propre incompétence de vouloir relever des défis.

A tout ceux qui face au danger fuient, utilisez du lubrifiant ça passera mieux, et ceux qui les suivent ne beugler pas trop fort on va se croire à la ferme bientôt.

Peut être qu'au final HR sera nettoyé des petites gens pour laisser la place aux vrais joueurs.

Amusez vous bien sur votre pseudo serveur opti et vos illusions de grandeur pendant ce temps là je me marre, merci.
Publié par Tohu Meliakan

GL
Arrêtez de chercher des excuses bidon à pas switch...
est ce que vous pensez que star map aurait un interêt pour des joueurs non guildés pour le moment, axés pvp ?

Je m'explique : Arriver en BG ou zone rvr libre, si on tourne en petit commité genre 4 joueurs, en roaming, est ce que ce serveur ne va pas nous faire rencontrer que des team en face qui vont nous éclater non stop?

Je me rappel dans WAR on pouvait tourner mais face à une team, bim on se faisait éclater même a 2 ils nous foncaient dessus.
Maintenant oui JOL représente une goutte d'eau dans l'océan mais bon
Citation :
Publié par WLMitch
Bref tout ce pamphlet pour dire qu'aux final les gens qui cherchent à fuir HR sous prétexte de vouloir rester qu'en petit comité n'est qu'une excuse pour ce voiler la face au vu de leur propre incompétence de vouloir relever des défis.
Merci pour ce moment de franche rigolade de bon matin, juste une question, pourquoi est-tu si aigri?
Citation :
Publié par WLMitch

A tout ceux qui face au danger fuient, utilisez du lubrifiant ça passera mieux, et ceux qui les suivent ne beugler pas trop fort on va se croire à la ferme bientôt.

Peut être qu'au final HR sera nettoyé des petites gens pour laisser la place aux vrais joueurs.

Amusez vous bien sur votre pseudo serveur opti et vos illusions de grandeur pendant ce temps là je me marre, merci.
Perso jpéréfère assumer mon incompétence en 8vs100, que regretter mon choix dans 3 mois.

Personne parle de grandeur, mais de confort de jeu.
Citation :
Publié par Cosantoir
est ce que vous pensez que star map aurait un interêt pour des joueurs non guildés pour le moment, axés pvp ?

Je m'explique : Arriver en BG ou zone rvr libre, si on tourne en petit commité genre 4 joueurs, en roaming, est ce que ce serveur ne va pas nous faire rencontrer que des team en face qui vont nous éclater non stop?

Je me rappel dans WAR on pouvait tourner mais face à une team, bim on se faisait éclater même a 2 ils nous foncaient dessus.
Maintenant oui JOL représente une goutte d'eau dans l'océan mais bon
Je pense qu'un groupe PU pourra tout autant tirer son épingle du jeu que sur n'importe quel autre serveur.
Après y a PU et PU
Citation :
Publié par WLMitch

En effet ça donne presque envie de roll sur HR toussa

Btw ça me fait sourire surtout venant d'un tel tag que personnellement je considère 100% PVE

[Edité/Modéré par Malheur : grossièreté

Dernière modification par Malheur ; 13/12/2011 à 10h02.
va y avoir toutes les pleureuses république de HR sur ce thread pour sortir des excuses alacon a essayer de rameuter des guildes répu sous peine de se faire torcher le cul ??

ils sont trop gentils quand meme de venir vous prévenir que sur HR ca sera mieux, j'pensais pas qu'il y aurait autant de générosité

Citation :
Publié par WLMitch

Nan mais taunt réussi faut avouer vu les réponses...
Maintenant les guildes représentées sur ce thread préfèrent jouer à 4/8 plutôt qu'à 50 car elles y trouvent un intérêt plus grand.
C'est pas une fuite, c'est un choix de jeu pour éviter de rester en arène toute la soirée à farmer du joueur de grosse structure.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
va y avoir toutes les pleureuses république de HR sur ce thread pour sortir des excuses alacon a essayer de rameuter des guildes répu sous peine de se faire torcher le cul ??

ils sont trop gentils quand meme de venir vous prévenir que sur HR ca sera mieux, j'pensais pas qu'il y aurait autant de générosité

chai pas pour toi mais moi je lit en intitulé du post " [Wiki] Attribuation serveur guildes p'tit com."

Comme je suis dans ce cas je vois pas pkoi ce serais un post réservé au joueurs de SM, étant concerné par l'intitulé. Mais après avoir lut certains post et les raisons de changement de certaines guildes et le niveau de mentalité des réponses crois moi je préfére rester affronter les grosses structures qu'avoir certains des posteurs de ce sujet de mon coté... font peine à voir
Citation :
Publié par WLMitch
ouin ouin
C est vrai que dans la plupart des guildes "fondatrices" de Star Map, ya que des guildes qui ont jamais tapez du bus en 6 ou 8 vs XXX. C est vrai que c est des guildes qui ont trop peur de la difficulte donc qui ne se sont jamais pointez a des events pvp 6vs6, qui ont jamais fais les 1st down fr de certains boss et ou/contenue HL (les Rois sur WaR)...
Oh punaise vous êtes tant dans la merde que ça sur HR pour venir troll sur notre incompétence et notre gameplay en mousse (je relèverais même pas ce point tellement le miroir semble être un outil absent de votre panoplie) ?
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Ce qui pourrait être drôle aussi, c'est que les microstructure un peu jeune ne survivent pas et qu'on se retrouve sur un serveur sans activité parce que personne pour mener quoi que ce soit.
Si c'est le cas on whinera tellement fort qu'on gagnera un transfert gratuit pour venir te botter le cul, t'en fais pas.

Et go République les BBZ si vous cherchez le challenge non?
Citation :
Publié par Caeln
chai pas pour toi mais moi je lit en intitulé du post " [Wiki] Attribuation serveur guildes p'tit com."

Comme je suis dans ce cas je vois pas pkoi ce serais un post réservé au joueurs de SM, étant concerné par l'intitulé. Mais après avoir lut certains post et les raisons de changement de certaines guildes... font peine à voir
Le post à été renommé hier par un modo qui l'a fortuitement déplacé on ne sais ou par erreur (pourquoi ?).
Le bon titre serait plutot : Proposition de regroupement des guildes 8v8.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés