La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iEverz
C'est quand même dommage de vous perdre du serv pvp.
On essaye surtout d'éviter de tous se retrouver sur un seul serveur avec une file d'attente de 8h et vu le nombre de joueurs je doute fort qu'il n'y ait qu'un seul serveur pvp de référence (ou alors le notre ).
Citation :
Publié par iEverz
...
Ya rien d interessant sur machin rift, que des guildes PVE en fait
Ya 0 challenge a farm des pve boy imo

edit: yaura de la masse partout, starnab va etre archi blinde aussi fefesse
Citation :
Publié par Selp Norris
Star map est un serveur PvP.

Et on retrouve plus de challenge à affronter un bon groupe de 8 qu'a tuer 16 mecs semi afk.
C'est pas le problème, juste que un certains moment vous allez être blasé de faire que du 8v8, certes de bonne qualité mais le but c'est d'affronter la masse, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Citation :
Publié par ExtraQ
Ya rien d interessant sur machin rift, que des guildes PVE en fait
Ya 0 challenge a farm des pve boy imo
Bah ouais mais c'est pas une raison de vidé les guildes petit com , déjà que c'est déséquilibré alors si elles quittent le "gros serveur pvp" y'aura plus rien en face. M'enfin bon j'trouve sa con de se mettre à part alors que vous auriez pu vous retrouvez sur l'autre et joué la diversité, bus & bon combat petit com qui fais plaiz quand il arrive. Là ça va etre quoi ? Toujours la même chose.

Citation :
Publié par Krayn
On essaye surtout d'éviter de tous se retrouver sur un seul serveur avec une file d'attente de 8h et vu le nombre de joueurs je doute fort qu'il n'y ait qu'un seul serveur pvp de référence (ou alors le notre ).
Tu crois vraiment que les files d'attente y'en aura encore dans 3mois ? Stop voir pas plus loin que son nez et pas penser à dans 3mois, vaut mieux rassemblé toute la communauté de ceux qui pense continué dans 3mois que choisir les guildes petit com à 20 où dans 3mois ils arrêteront ou où la moitié des joueurs partiront, à partir de ce moment vous allez faire quoi ? Demandé une migration ? Plus le serveur est petit plus il crève vite, ça sera pas tout de suite, mais ça arrivera. Et ce genre de mouvement "collectif égocentrique", ça contribue juste à la mort par division d'une communauté. Moi ce que j'attend c'est que tout le monde se regroupe, bus, petit com & co et qu'on se tape tous sur la gueule. Ca sert a quoi de se réunir tout les petits com ensemble si ce n'est que pour faire QUE du petit combat, moi ce qui fais bandé c'est de pété du bus en chaîne et de bien leur montré que ça sert a rien. Après un bon combat 8v8 c'est excellent ça fais kiffé c'est clair mais stop dévisé les communautés ça va juste à la perte de tout le monde.

Dernière modification par iEverz ; 13/12/2011 à 01h12.
Citation :
Publié par iEverz
C'est pas le problème, juste que un certains moment vous allez être blasé de faire que du 8v8, certes de bonne qualité mais le but c'est d'affronter la masse, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Y'aura aussi quelques guildes qui jouent a bcp.

Y'a qu'une map pvp les gars, z'allez aimer de ramasser les miettes des guildes qui tournent a 60 chaques soirs prenant a eux seul un cinquieme d'la map? :/

Bcp ne passent pas ici..y'aura donc aussi forcement dgrosses guildes en effectif.Mais l'avantage c'est qu'on s'mangeras pas les guilde de 80+ joueurs et qu'en lus on pourra taper de vieux enemis de qualité.C'plus challenge que de stick un porte avion a mes yeux (sans mechanceté aucune)
Palm Beach (guilde originaire du côté monstre de lotro) sera sur Star Map côté République à priori, avec 6 joueurs. (c'est toujours ça de pris )
Avec peut-être une autre guilde aux effectifs équivalents côté république également que j'essaye de rameuter.
Citation :
Publié par iEverz
Bof, sur DAOC j'ai fait en gros 5 ans de 8v8 sur la fin de mon passage sur le jeu et j'ai jamais été lassé de ce type de combat (j'ai aussi tombé des bus, je trouve ca moins marrant).

Chacun ses gouts, à choisir je préfère beaucoup de 8v8.
En plus je doute qu'il n'y ai pas de bus sur SM.
faut bien se dire que les 10 guildes présentées ici ne sont en aucun cas représentatives de ce qu'il y aura sur le serveur .. il y aura certainement du MegaBus pick up, du bus organisé, des teams etc etc ..
et au niveau de l'équilibrage, sauf si ils ont retiré cette possibilité ( ce qui serait normal) tu peux créer des perso dans les 2 factions.. je fais confiance aux opportunistes et autres pour faire pencher la balance assez fréquemment ..
Citation :
Publié par fapiche
Y'a t'il ce qu'il faut pour faire des cellules bombing sur swtor? Car sans ça se taper du bus à 8 ça doit vite lasser
Je pense que c'est faisable mais ca reste à confirmer 'compo à base de bcp de commando et erudit).
Par contre un groupe bombing aura bcp plus de mal en 8v8 je pense.
Citation :
Publié par iEverz
C'est bien de faire ça les gars, mais bon d'un côté le petit com c'est pas que faire du 6v6 & co mais de tappé de la masse.
salut IEverz,

c pas parce qu'il y a une dixaine de team sur un serveur qu'il n'y a pas de masse.
et pour moi le challenge il est en team contre team, ou team contre bus de noob "un minimum", car une team contre un bus de joueur aussi bien organisé et opti bas... c'est le wipe.
les deux serveurs seront pleins et auront tous les deux des files d'attente dés les premiers jours.
Donc niveau bus c'est clair qu'on aura aucun souci à ce niveau là que ce soit sur HR ou SM.
Par contre c'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir split la communauté, mais bon il a fallu choisir du coups.
Citation :
Publié par oxae
salut IEverz,

c pas parce qu'il y a une dixaine de team sur un serveur qu'il n'y a pas de masse.
et pour moi le challenge il est en team contre team, ou team contre bus de noob "un minimum", car une team contre un bus de joueur aussi bien organisé et opti bas... c'est le wipe.
J'suis d'accord Oxae, maintenant j'pense qu'on va se regroupé de notre côté pour en discuté, même si je pense qu'on va resté sur ce serveur là.

Maintenant la question c'est à long terme sur quel serveur faut il s'investir ? Sachant qu'on sait que 50% des joueurs dans 6mois ou moins ne seront plus là ?
Citation :
Publié par oxae
salut IEverz,

+1...

Les guildes sur "machin rift" c est ambiance AION alors que sur star nab c est plus tendance WAR.

Je dirais que Aion c un peu noob mais bon je vais pas le dire.
Citation :
C'est bien de faire ça les gars, mais bon d'un côté le petit com c'est pas que faire du 6v6 & co mais de tappé de la masse. C'est quand même dommage de vous perdre du serv pvp. Surtout que j'pense que les gu république aurait plus trouvé leur compte du coté du gros serveur pvp fr étant donné le sous nombre y'avais du "challenge" c'est pas ça le but recherché ?
Nan du tout le but c'est pas de faire de la masse. De pouvoir la gerer de temps en temps oui, mais d'aller la chercher non. Le but c'est d'affronter des adversaires de qualité a nombre egale

Faut arreter de croire que seul HR sera peuplé hein , on peut etre sur qu'avec le succes qu'aura le jeu plusieurs serveurs seront blindé et tres actifs , je voit meme l'ouverture de nvx serveurs d'ici qq tps.
Je croit qu'en bon joliens de base on peche un peu par exces de confiance et on oublie qu'on est qu'une infime partie des futurs joueurs de swtor
On en aura du bus a dezinguer sur notre serveur pti comité , mais on aura aussi de bon 8v8 !!
Citation :
Publié par iEverz
J'suis d'accord Oxae, maintenant j'pense qu'on va se regroupé de notre côté pour en discuté, même si je pense qu'on va resté sur ce serveur là.

Maintenant la question c'est à long terme sur quel serveur faut il s'investir ? Sachant qu'on sait que 50% des joueurs dans 6mois ou moins ne seront plus là ?
si tu veux tabler sur le long terme, choisis un serveur pve alors, d'experience, les serveurs pvp sont les premiers à disparaître (plus ou moins rapidement).
edit pour au dessus : chez SoAp, nous n'avons jamais été fan de combats organisés, on s'est clairement fait cracher dessus à cause d'add en tout genre. On se jette dans la mélée quelque soit le nombre. un beau 6v6 est interessant , mais un 6vxx est mieux.
Citation :
Publié par Lxa
Defiance...
...
Suspens ...
...
HR ? SM ?...
...
Empire ? Republic ?...
...
réponse demain !...
...
midi
...
à priori lol

Bn
Ca c'est du teasing de qualité !
QUE TOUTES LES GUILDES REPUBLIQUES VIENNENT SUR
Hrakert Rift

Sinon ça va être dead pour notre faction...

(et stop joué en mode easy sur HR ça va être en mode hardcore pour les joueurs de la république)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés