Stream low elo spé "communication for win"

Répondre
Partager Rechercher
faut clairement plus utiliser ton hibou, exige que le drake/nash soit wardés (au pire fais le), et quand tu te sens dominé en tant que carry, fais warder les entrés de ta jungle
Sona en supp yorick ouaip.
Et heu déjà, fail flash au début, resultat du perd le first blood parceque tu l'as plus, tu t'excite pour faire marcher ton stream au lieu de t'occuper de jouer et puis bah voila quoi, ça fait pas très concentré pour les 3premieres minutes.. Dommage
ça se ratrape après heuresement^^. Y'a des fois quand même avec le telephone, ou la map que tu regardes pas assez.
Bon on voit que c'est pas du super elo quand même mais c'tjrs marrant à regarder.

(oui et il marche ton stream depuis le début hein).

Dernière modification par Zoltann ; 03/01/2012 à 12h21.
sérieux arrete de râler comme ça, tu te prend la tête pour rien xD

tu devrai plus babyssiter le bot, leur dire de moins push évite aussi d'aller dans des TF déjà perdue d'avance, sa t'évitera des morts inutile ;p
tu te places das le bush double golem adverse alors que les 2 bot sont sans ward river sous la tour adverse... bin tu sers pas plus que si tu étais en train de faire ton chamin de jungle... (remarque dans le tribush t'aurais pris un enchainement de brand venu aider les 2 bot)... le mieux aurait été de push avec eux où patienter dans le bush river en couverture pour brand signalé "ss" par sion.

Au final tu cours après le TF et tu arrives en retard sur l'action (comme sion venu aider, cela dit).

Après le graves est particulièrement imbuvable. J'associe ce type de carry AD à des divas qui joue numéro 9 au foot le dimanche au village. Hurle qu'on lui passe pas la balle pour marquer et gueule sur la défense de son équipe depuis les 22 m de l'équipe adverse. M'voyez l'genre?
quand tu joue avec trynda contre garen, tu le harass petit a petit, concentre toi sur les creep, et attend les bonnes occasions pour essayer de le tuer!

sinon ta bot lane/mid vont se fait owned ci il gère pas

edit: hésite pas a dive ta un ulti pour faut être agressif ta raté au moins 4kill la!

Dernière modification par radovar ; 03/01/2012 à 17h26.
Sympa les commentaires et les retours.

Si j'avais plus de temps, je mettrais ça en place également, ça me permettrait de monter un peu cet ELO...

Ca fait plaisir de voir que certaines personnes se soucient des autres et donnent de plus ou moins bons conseils, plutot que de flame à tire la rigot

Je passerai sur le stream à l'occasion, mais faut pas s'attendre à des conseils de ma part, je ne me permettrais pas de juger avec mon niveau

Bonne continuation !
Quand jsuis arrivé, il y avait ta musique (que j'aime pas du tout), le son de LoL et ta voix (avec un son d'assez mauvaise qualité) au même volume. Un joyeux bordel qui m'a fait partir assez vite, c'est dommage, j'était déjà passé sur le stream et tu était plutôt à l'écoute des viewers et tu commentait plutôt bien.
Y'avais un shaco et une soraka qui wardait pas mal, en plus tu commençait à être bien tanky, un oracle aurait pas fait de mal. En plus tu n'utilises pas assez souvent ton ulti (il se spam ce sort !). Sinon c'est pas désagréable à regarder
C'est a mourrir de rire ce stream

Le lee sin qui veut jump ward : Met sa ward, marche vers sa ward et shield dessus. LIKABOSS
Le Kennen qui reste bien 10min (sans exagerer) bot a faire du 3v2 pendant que arhri freefarm et défonce toutes ses tours
Le GP qui rush ange Gardien et qui s'acharne sur une tour inhib pendant 10sec sans comprendre pourquoi il peut pas la taper (il restait la 2nd tour ofc).

Ton placement avec MF est plutôt correct et tes ulti sont bien placées en général mais niveau stuff c'est nimp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés