Stream low elo spé "communication for win"

Répondre
Partager Rechercher
C'est une erreur que je faisais souvent à mes débuts mais n'hésite pas à craquer ton flash bien plus tôt (que ce soit pour fuir ou attaquer). Là tu pouvais largement sauver ton carry ad et vous preniez deux kills, tu as attendu que tes deux mates meurent pour flash ulti avec mumu. Pareil top, tu as attendu trois ans avant de lâcher ton ultime et au final quand tu as voulu ultime tu pouvais pas car CC + silence de cho. Et les célérité sur mumu bof pour le coup quand on voit la team en face.

Edit : c'était vraiment moche le coup d'ultime les 4 personnes alors que vous êtiez 2. C'était sûr que vous alliez mourir, vous leur offrez plein de kills là. Faut juste back dans ces cas-là, pas chercher l'affrontement.

Ah et continuer de prendre le blue à 25 minutes de jeu alors que tu as déjà ton coeur gelé donc un bon mana pool et du %reduc et que vous avez un Karthus c'est moche aussi.

Epic Tristana QQ

Très moche l'ultime sur seulement Swain alors que Garen avait encore son ultime et qu'il sera mort anyway vu qu'il avait plus son flash. T'es pas loin de faire perdre le fight sur cette action, heureusement qu'ils sont mauvais en face

C'est quoi, 1k3 elo ? Le jeu est pas dégueulasse mais c'est pas du bon niveau non plus, les erreurs sont grossières. Tu carry bien plus que votre corki en tout cas :/

Et penses à prendre de l'AP sur ton mumu surtout quand tu as déjà FH + FON + Solaire. Un Rilay ou un abyssal c'était parfait là.

Dernière modification par Squeez ; 12/12/2011 à 19h11.
C'est du 1100 élo.

Sinon ouais rien à ajouter par rapport à ce que Squeez à dit. Abyssal aurait été bien, t'avais pas beaucoup de rm, ca aurait été cool pour ton Karthus et pour toi.
Merci beaucoup des conseils.

Je suis bien d'accord en général.

Mais, hélas, le savoir est une chose.
Le faire IG en dynamique en est une autre ==> c'est le skill

Hors j'ai du skill 1150 mais j'y travail
Je suis d'accord avec toi, pas toujours simple à mettre en pratique. Personnellement la théorie je la connait largement, si les games se faisaient sur la théorie je serais à 2k3 elo depuis un paquet de temps
La pratique c'est avant tout en parti des réflexes et en parti des habitudes, les deux pouvant être acquis.

Pratiquer, pratiquer, pratiquer, tout en sachant quoi pratiquer sinon c'est comme chercher une dune en plein sahara sans savoir laquelle on cherche.
Dashung = J'aimerai tellement que tu es raison.

Hélas, nous ne sommes pas égaux sur le plan cognitif ( connexion neuronale et rapidité de traitement des données ).

Je suis cependant loin d'être au maximum de mon "skill"... du moins j'espère.

So, tu dis vrai, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer.
21H37 et je laisse ouvert, j'apprécie que Shalvus ai compris le but des modérations précédentes et ce thread unique a donc tout à fait sa place comme tous ceux des autres WebTV, contrairement aux events (et leur broadcasts occasionnels) qui ont un fil dédié en sticky.

J'ai trouvé ce post de modération. par rapport à une Web TV.

Suis je dans le bon ? ou dans le broadcat/event occasionnals ?
Je ne souhaiterai pas déroger aux règles.
Citation :
Publié par Dashung
La pratique c'est avant tout en parti des réflexes et en parti des habitudes, les deux pouvant être acquis.

Pratiquer, pratiquer, pratiquer, tout en sachant quoi pratiquer sinon c'est comme chercher une dune en plein sahara sans savoir laquelle on cherche.
Ouais, c'est pas faux.
Citation :
Publié par zigomario
21H37 et je laisse ouvert, j'apprécie que Shalvus ai compris le but des modérations précédentes et ce thread unique a donc tout à fait sa place comme tous ceux des autres WebTV, contrairement aux events (et leur broadcasts occasionnels) qui ont un fil dédié en sticky.

J'ai trouvé ce post de modération. par rapport à une Web TV.

Suis je dans le bon ? ou dans le broadcat/event occasionnals ?
Je ne souhaiterai pas déroger aux règles.
En gros faut garder un sujet unique pour un stream.
Par exemple, t'en a ouvert un deuxieme pour annoncé "les pull-over en stream". Tu aurais tout aussi bien pu l'annoncer ici.
C'est toi qui a merdé sur le Singed là, pas ta team. Vous êtes trois mid life, graves oom, Singed débarque avec ses 2k5 hp et 175 armor / RM et tu demande à Graves et Ahri de le tuer au lieu de fuir comme ils faisaient ?

Et le build d'Irelia est très bon. Elle fait même le Shurelia à ta place ...

Tout le monde s'acharne sur Irelia alors que c'est la seule qui a fait son taff.

Coeur gelé quand tu as que de l'AP en face (hormis Vayne) c'est vraiment pas terrible. T'as pas acheté un oracle de la game.

Irelia vous a carry totalement, elle fait la game à elle seule.

Et le retarded chase sur Nidalee c'est à éviter, surtout quand tu as 3 vagues de sbires sur tes inhib.

Dernière modification par Squeez ; 15/12/2011 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés