Stream low elo spé "communication for win"

Répondre
Partager Rechercher
Enorme du Saez

"Y a une époque on avait feu des idées,
y a une époque on osait liberté.
Aujourd'hui on ose plus que sauver son cul
en marchant sur celui d'à côté."

Enorme, je restes!
Citation :
Publié par Yssuka
Grosse baguette sur Cho'Gath...Il faut que tu revois ta façon de jouer pas mal de champions imo.
Ce serait cool de pas dire de conneries non plus.

Cho'gath tu peux build de l'AP dessus hein, c'est tanky de base (3k HP sans stuff en gros) et build de l'AP c'est franchement pas stupide vu ses ratios.

Son build est pas dégueu là, il est un peu sous-stuff pour 40 minutes de jeu mais c'est pas moche.

Et Cho'Gath en mid carry AP ça poutre largement, et à 1k1 elo tu fais la game seul avec cho'gath ap.

(bon j'aurais pas pris un zonia)

par contre faudrait penser à contester les nashor là, il était tellement free alors que vous étiez 5 à côté ...

Chaud la team qui blame rammus alors que c'est celui qui a le plus fait son taff avec toi sûrement. Le Yi / Nida (bon lag paraît-il) et surtout le xerath étaient moches.

Dernière modification par Squeez ; 04/01/2012 à 18h40.
Oui, tu prends de la l'AP avec Cho' AP mid. Tu m'apprends rien là.

Mais avec Cho lane, tu prends de quoi tenir un TF et faire profiter à tes mates le plus longtemps de tes skills. Ca sert à rien d'avoir 80 AP en plus si tu imploses en 10 secondes.

Et tu peux avoir 5k HP, c'est totalement inutile quand tu as 60 mres et 90 armors.

Le truc qu'il aurait du faire, c'est finir son cœur gelé et partir sur Thornmail/Abysall.
Sur ta game avec Nida.
Place plutôt deux ward, une au niveau drake et une dans le bush. Là au moment où ta ward repère le warwick, il est déjà sur vous donc c'est inutile.

"J'en mets des wards, j'en mets pleins putain."
Y a une ward sur la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés