Exo de trophée?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as vidé ton cache ?
Ou peut-être un bug ? usebug ?
J'avais entendu parler d'un problème d'affichage sinon; au niveau de certains boucliers res feu avec le skin eau ou je ne sais plus quoi.
Citation :
Publié par Rybibie
Obligé que ce soit un bug, y'a pas d'atelier pour Fm les trophées
C'est pas nécessairement un bug visuel d'ailleurs. Il suffit qu'il y ait un bug avec l'atelier des boucliers pour qu'on puisse fm les trophées là-bas. Ou peut être qu'on peut les exo sur des ateliers divers. Bref, pas grand monde a du essayer, donc le bug aurait très bien pu passer entre les mailles du filet.
D'après ce que j'ai compris, c'est un bug qui existe seulement sur les trophées feu, qui donnaient avant des résis eau, donc peut-être juste une correction incomplète.

De toute façon j'imagine qu'ils peuvent facilement remettre tt les objets au jet de base ou forcer l'échange si c'est dérangeant.
Je ne pense pas que ce soit un bug créé via un logiciel modificateur de socket, parce que l'exo a une couleur différente... Quoique, peut être.

Ou alors, UseBug ingame. Note que, comme dit plus haut, je ne vois pas trop comment c'est possible de rajouter des caractéristiques sur un trophée, sachant qu'il n'y a pas d'atelier forgemagie de bouclier/trophées...
Citation :
Publié par Paile
D'après ce que j'ai compris, c'est un bug qui existe seulement sur les trophées feu, qui donnaient avant des résis eau, donc peut-être juste une correction incomplète.
Je confirme ce bug, il donnait bien des résis eau lors de l'implantation du Kolizéum.
Citation :
Publié par Kumal
Salut, je viens à l'instant de voir ceci
trophée exo.JPG

Depuis quand on peut exo des trophée?
Enfin, c'est peut-etre moi qui me tient pas assez au courant.

Moi aussi je fais des modif' foireuses avec paint.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ce serait don un fake?
Non mon très jeune ami, c'est probablement un correctif (les res du trophée étaient eau) appliqué par un stagiaire.

Citation :
Publié par Aaronson
Tu regardes les "6" et les "u" et t'as ta réponse.
Non, intelligible personne; ça c'est un effet graphique dû à une distortion de l'image.
non non c'est pas un fake. De plus, un mec le vendait canal commerce il s'en vantait donc c'est pas un bug graphique.

(La mauvaise qualité de l'image est surement du au fait que j'ai redimensionner l'image avec paint)
Voit pas l'intérêt de perdre du temps avec paint pour faire un fake pareil, surtout que la ça à pas l'air de l'être du tout.

Sinon ce sera sûrement corrigé, ça doit pas être trop compliqué à corriger un truc pareil
Citation :
Publié par Dipx
Sinon ce sera sûrement corrigé, ça doit pas être trop compliqué à corriger un truc pareil
Faudra surement un rollback de la sauvegarde de juin 2008 pour un bug de cette ampleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés