[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La team canada a gagné 2 matchs contre iG, et pour le 2e match, ca a l'air bien parti pour CDE
Victoire CDE contre Dignitas, ils ont pris leur revanche après tous le drama on aura CDE contre le vainqueur Millenium contre Flash et CLG contre le vainqueur EDG - Gameburg
C'est vraiment organisé n'importe comment.

Apparement CLG contre Gameburg qui commence d'ici peu, ça voudrait donc dire que toutes les teams asiats se sont fait sortir. Je suis un peu déçu du coup.
Donc il reste juste les européens et les américains du nord, M en demi c'est une belle performance pour la team, j'avais peu d'espoir et pourtant, un des plus gâchis que cette équipe .

En tout cas la game 2 entre USA vs Pologne est juste super à regarder .

Dernière modification par YuGz ; 10/12/2011 à 07h10.
Ce que mettent les GBT impressionnant, je suis sur le cul, ces mecs qui se font consta troll quand on les croise en sq...
Et La france qui a battu, Flash.lol j'avais pas vu aussi.
Apparemment ce sera CDE contre Gameburg en finale.
Et CLG contre l'équipe française pour la troisième place.
On aurait bien voulu obtenir des replay, même avec des commentateurs coréens ( perso j'adore ! )
Et y a pas moyen d'avoir de replays j'imagine ? ...
Doublelift dans la SQ list depuis plus de 20 minutes, du coup il parle de theorycrafting, il était en train d'expliquer que Rumble avec un sort peut faire plus de dommage par personne sur toute la team adverse qu'un AD carry en monocible. 150 dmg/s sur 6 secondes avec un ratio AP de 0.45. Il disait avec 600 ap en late, ça fait grosso modo du 400dmg/s x 6 = 2400, qu'il est possible de poser sur tous les joueurs de la team adverse.
Si il a vraiment dit ca, c'est un con.
Citation :
Publié par Keyen
Je connais mal les sorts mais je crois qu'il parlait du cas de Rumble dans l'absolu, par rapport aux données brutes des autres champions. Les chiffres prenaient pas du tout en compte la MS etc. etc.
Citation :
Publié par Keyen
C'est du theorycrafting. Et il a raison. Sur 6secondes si les adversaires ne bougent pas d'un pouce et sont empilés comme des moutons, la flammeche de Rumble fait plus de dégats que les degats monocibles d'un carry AD !
Ouais, sauf qu'accessoirement, le lance flamme, sa durée, c'est 3 sec, pas 6. Donc sur 6 sec, avec 600 ap, tu fait 1k2, pas 2k4.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, sauf qu'accessoirement, le lance flamme, sa durée, c'est 3 sec, pas 6. Donc sur 6 sec, avec 600 ap, tu fait 1k2, pas 2k4.
Je crois qu'il y a une ambiguïté sur le "every half second" :

"Rumble activates his flamethrower for three seconds dealing magic damage to all units in a cone in front of him every half-second", ce qui ferait logiquement 6 tics ?

Enfin, j'ai peut-être mal compris, aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés