|
il est très bon avec TF Bigfatlp c'est plaisant a voir ça change comme perso
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça va être saintvicious contre hotshot en finale.
![]() Un lien pour voir tout les streams en même temps sur une page, bon y a les streams coréens un peu useless mais on peut les éteindre : http://merkdown.com/wcg |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La team canada a gagné 2 matchs contre iG, et pour le 2e match, ca a l'air bien parti pour CDE |
![]() |
|
|
Victoire CDE contre Dignitas, ils ont pris leur revanche après tous le drama on aura CDE contre le vainqueur Millenium contre Flash et CLG contre le vainqueur EDG - Gameburg
|
![]() |
|
|
Apparement la France a gagnée son quart d'après Travis sur le site de Nhat j'espère que l'info est bonne
![]() |
![]() |
|
|
Violente la team avec massiv slow, nasus, nunu, karthus
![]() |
![]() |
|
|
Impressionnants les Polonais, c'était effectivement une superbe game 2, fluide, propre, sans bavure, et pour une fois un bigfat qui carry sa team.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Ce que mettent les GBT impressionnant, je suis sur le cul, ces mecs qui se font consta troll quand on les croise en sq...
![]() Et La france qui a battu, Flash.lol j'avais pas vu aussi. |
![]() |
|
|
Et ils viennent de perdre.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tidus est vraiment le maillon faible ils auraient du le remplacer je sais pas si c'était possible mais ils vont perdre a cause de lui
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est quand et où les prochains matchs ?
|
![]() |
|
Invité
|
Et y a pas moyen d'avoir de replays j'imagine ? ...
|
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Si il a vraiment dit ca, c'est un con.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Y a des replays dans les vidéos en bas, mais rien bien identifié donc c'est un peu galère si tu cherches un match précis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais, sauf qu'accessoirement, le lance flamme, sa durée, c'est 3 sec, pas 6. Donc sur 6 sec, avec 600 ap, tu fait 1k2, pas 2k4.
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|