[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui mais non
Citation :
Publié par Zalska
Je crois qu'il y a une ambiguïté sur le "every half second" :

"Rumble activates his flamethrower for three seconds dealing magic damage to all units in a cone in front of him every half-second", ce qui ferait logiquement 6 tics ?

Enfin, j'ai peut-être mal compris, aussi.
Citation :
Magic Damage Per Second: 30 / 60 / 90 / 120 / 150
Ca tickera toute les demi-secondes mais ca fera la moitié des dégâts magique.
Ca fera 6 tic de 75 ce qui reviens à 3 tic de 150.
C'est un peu comme (l'ex?) le drain de fiddle.
Citation :
Publié par ashony
Tidus est vraiment le maillon faible ils auraient du le remplacer je sais pas si c'était possible mais ils vont perdre a cause de lui
En même temps dans FF X il arrête pas de chialer

Citation :
Publié par Majinccc
Ca tickera toute les demi-secondes mais ca fera la moitié des dégâts magique.
Ca fera 6 tic de 75 ce qui reviens à 3 tic de 150.
C'est un peu comme (l'ex?) le drain de fiddle.
Alors que Garen est à 3 secondes= 3 tics, bizarre faut qu'ils se concerte les mecs là

Dernière modification par Cycahus ; 10/12/2011 à 14h57.
Ocelote fait vraiment de la merde en ce moment, c'est dingue. Il perd presque toutes ses lanes et fait très souvent perdre la game ...

Et là imo il vient de méchamment faire perdre une game. Ils s'en sortent plutôt bien, sont devant au score, ont pris plusieurs tourelles et un inhib là il back au milieu de la mid lane. Il switch de fenêtre pour regarder IRC -> il se fait attraper pendant ce temps -> il meurt -> free nash pour les autres -> ils remontent et gagnent en faisant des fight 5v4 pendant qu'Ocelote split push bot.
Rainman qui joue Cassio et rage de pas réussir à placer ses Q et donc pas pouvoir spammer son E, 4 raisons à ça :
- Il a pas un fucking point dans son W avant le lv12
- Il utilise Q, miss, puis exhaust et rage de la gacher (ignite > exhaust sur cass à mes yeux :/)
- Il utilise Q, miss, puis ulti sur un ennemi qui fuit et rage de gacher son ulti.
- Il affronte une team avec Udyr/Corki/Nida/Kata mid(qui a des quints ms et la branche def) et n'arrive pas à prévoir.

Sérieux, qd tu mattes la cassio de Ocelote ou d'Althor et celle de Rainman, t'as l'impression que Rainman la joue first time
en meme temps depuis quand Rainman joue mid AP?

il tryhard pour arriver Rank1, il joue mid AP pour ça -> fail -> TrashMan.

Qu'il joue teemo top et il arrivera a quelque chose, les gens comprennent tellement rien a teemo >.> op ce char au top
Attention, pour la finale, le premier match sera apparement diffusé sur le canal dédié LoL et pas sur le main stage comme ça devait être le cas (je viens d'entendre ça dans les commentaires). Encore une belle preuve d'organisation.

Premier match Canada - France:

Bans:
Canada: Rammus, Ryze, Graves
France: Nidalee, Fizz, Khartus

Picks:
Canada: Caitlyn, Kassadin, Maokai, Blitzcrank, Irelia
France: Udyr, Urgot, Sion, Shaco, Taric

Bonjour le match de tas de viande.

Dernière modification par Chef Milkeux ; 11/12/2011 à 05h33.
j'adore la compo des fr le Blitz est sympa aussi chez CLG mais vraiment, le Maokai de OddOne je le deteste vraiment, pas fun du tout Par contre tant mieux que ça ne soit pas sur la main scene, vu que le stream principal n'ets pas en HD mais le second oui

Ha tiens, Yellow est passé mid et Tidus bot, ils en avaient marre de perdre le mid
Lolz, Soaz mid avec Udyr qui FB kass level 2.

Et TheOddOne qui se fait deco et peut pas poser de sapplings avec Maokai jungle, pas de remake (et Linak lame en allant direct dans sa jungle). C'est bien moche ça.
Je remets le lien que quelqu'un avait mis quelques pages avant on on pouvait voir 2 matchs en simultané quand y'en a : http://merkdown.com/wcg

Fais nous rêver Linak, tente de faire un build correct sur Shaco à 35 min avec ce que t'as , mdr.

Dernière modification par Siilk! ; 11/12/2011 à 06h12.
olé HSGG qui fait lose la game.

Edit: Doublé de linak, trololol.
.
Kujaa qui solo HSGG, npnp
Superbe game, je déteste les poke team des CLG j'adore les voir perdre mais la la game était vraiment superbe avec sOAZ qui carry et Linak qui sauve deux fois la game avec ses steal Nashor.
Citation :
Publié par Keyen
olé HSGG qui fait lose la game.

Edit: Doublé de linak, trololol.
C'est clairement OddOne qui fait tout lose là, pas foutu de smite le 2ème nash et son stuff par rapport aux 9 autres est clairement pauvre.

Avec le 2ème nash, CLG aurait pu s'en sortir imo.
Citation :
Publié par individuum
Il a rien fait de spécial linak hein
Il a juste steal deux baron a 1 vs 5. DEUX steal baron dans la même game c’est pas rien
Citation :
Publié par Siilk!
C'est clairement OddOne qui fait tout lose là, pas foutu de smite le 2ème nash et son stuff par rapport aux 9 autres est clairement pauvre.

Avec le 2ème nash, CLG aurait pu s'en sortir imo.
Ouais, sauf que de la base, c'est chaud de smite nash^^

Y'avait que cait, tf et nida sur le deuxieme steal nash.

Par contre, hsgg qui se fait catch sur un wall d'anivia qui fait perdre 1 tour et un inib juste la dessus, ca, c'est mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés