[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Quand je vois des mecs comme Lounet qui dise en chat "ahaha noob FR" sa me dégoûte un peu quoi ... Il est insupportable sur son stream, imbu de lui-même et pas si bon que sa par apport a d'autres. Les taunts en anglais avec un mdr à la fin c'est assez drôle aussi. Je commence à me demander si le troll JoL c'était pas le vrai Lounet quoi -_-. Bref 1 heure de stream à le regarder, certainement pas deux.
C'est le vrai hein.

Edit pour en dessous : Tu peux tenter de trouver qqes parties de HSGG avec son Cho, il est plutôt bon avec (c'était aux IEM Cologne qu'il avait carry avec je crois)

Dernière modification par Ohtol ; 06/11/2011 à 15h31.
Donc voila je vais m'investir a fond dans le stream
Je compte sur vous
Rank2 SoloQ season1. 3rd place WCG France 2011 avec nSydia et 4th place a la Paris games Week 2011 avec Origine Online
Lien du stream --> http://www.own3d.tv/live/146977/aurelzz

Si vous avez des suggestion et pour me suivre je posterai et répondrai a vos question sur le facebook --> http://www.facebook.com/pages/aurelz...=wall&filter=2

aurelzz
Citation :
Publié par Kenshurah
Ok sa confirme ce que je pense du joueur .

Quelqu'un aurait un petit stream d'un joueur de Cho'Gath ?
HSGG ou sky. En supposant que t'arrives à les supporter
Citation :
Publié par Kenshurah
Ok sa confirme ce que je pense du joueur .

Quelqu'un aurait un petit stream d'un joueur de Cho'Gath ?
Dyrus joue cho'gath jungle ces temps, mais je suis pas totalement convaincu par le Dyrus en jungle.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Dyrus joue cho'gath jungle ces temps, mais je suis pas totalement convaincu par le Dyrus en jungle.
Je te conseille de rematter un peu, j'ai matté ca toute la journée/nuit hier et il a spam du udyr mais pas le gentil udyr, le udyr qui carry la game à lui tout seul, il a d'ailleurs posté qqes replays je crois (bon ok il a aussi fait mass soraka ap top mais bon, c'est dyrus )
Citation :
Publié par Kylink
Je te conseille de rematter un peu, j'ai matté ca toute la journée/nuit hier et il a spam du udyr mais pas le gentil udyr, le udyr qui carry la game à lui tout seul, il a d'ailleurs posté qqes replays je crois (bon ok il a aussi fait mass soraka ap top mais bon, c'est dyrus )
tu as du rater toutes les parties troll de la nuit, genre sa mf jungle
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Dyrus joue cho'gath jungle ces temps, mais je suis pas totalement convaincu par le Dyrus en jungle.
Cf je sais plus quel tournoi (MLG ?) où il meurt sur les loups avec GP
Citation :
Publié par Kumiho
tu as du rater toutes les parties troll de la nuit, genre sa mf jungle
En même temps, Dyrus qui troll pas, c'est plus Dyrus quoi :x
D'ailleurs quelqu'un aurait l'adresse de son stream ? Pour l'avoir vu sur le stream de saintvicious son style de jeu me fait rêver
westrice try hard pour avoid le rank1 US, honnetement j'étais pas fan de westrice du tout mais là il joue vrmnt vrmnt bien ça fait plaisir à voir


edit : ok je trouvais qu'il était moyen avant cette game, là le mec joue sa vie c'est juste trop ouf

Dernière modification par Toastamere ; 08/11/2011 à 00h51.
Ben il a fait une game parfaite.

Il a parfaitement counter udyr en pushant top, il avait pas flash mais a géré l'early gank, il a farm comme un gros, a pris la tour, a bougé, win. Honnêtement ça faisait longtemps que j'avais pas vu qqun jouer comme ça pourtant jlaime vraiment pas trop à la base haha
Ahah la wriggle !

Généralement les Rivens que je vois se font rape, j'aurais pas donné cher de sa peau là, et pourtant... Il a même rendu ca agréable à voir
J'ai déjà vu 1/2 Riven sans wriggle, le mec junglait franchement pépère, et du coup 3 dorans ça apporte plus sur un gank/en mid game qu'une wriggle --> snowball --> win.


Bon faut encore plus que je train riven mais elle devient de + en + pick
Citation :
Publié par Toastamere
mais elle devient de + en + pick
Donc comment la "contrer" efficacement ? Un truc qui depush aussi vite qu'elle push ? Talon vs Riven Top ? Le udyr aurait il eut une chance en phoenix n1 (il a peut-être fait, je suis mal placé pour le savoir -noob inside- ) ?
Citation :
Publié par Helheym
Donc comment la "contrer" efficacement ? Un truc qui depush aussi vite qu'elle push ? Talon vs Riven Top ? Le udyr aurait il eut une chance en phoenix n1 (il a peut-être fait, je connais trop peu pour savoir ) ?
ap top, gg no re.


Vlad, swain ou ryze, ca t'arrache une riven en lane en 2s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés