[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, en fait tous les bruisers se font counter par du range top.






En vrai t'as pas tellement besoin de la counter, n'importe quel bruiser la tient, il a juste outplay le udyr/le jungler d'en face.

edit : mdrrr j'en étais sûr, riven first ban. Il aurait du fake qu'il voulait pick akali sur son stream.
C'est noté le ap top vs bruiser (j'irais posté dans le topic pour les nuls quand je me serais fait violer par un udyr/irelia vs mon swain xD )

Hmmm un bel exemple de ce que l'on aura plus avec le nerf de flash

L'interview @IEM <3

Dernière modification par Helheym ; 08/11/2011 à 01h32.
Citation :
Publié par Toastamere
Non c'était une blague, Keyen sort toujours ça mais je suis juste absolument pas d'accord.
Ha ouais, ok, chez toi, vlad/ryze/swain, ca arrache pas une riven.

OK, tu me dit le pro tips qui te permet d'eviter le free harass? Ou j'ai ptete raté le pro tips qui rend le E a 600 de range
Citation :
Publié par Helheym
#1 USA mais je dois rien t'apprendre xD
lol merci mais je voudrais en savoir plus sur lui genre il a fait quoi la saison 1 ?
il est dans une team ?
est ce que c'est un rename ?
Riven il faut l'empêcher d'être forte en early. Si tu arrives à lui mettre un ou deux niveaux d'avance (suite à un gank du jungler qui a donné un kill par exemple) et des CS dans la face elle ne va rien faire avant longtemps. Elle a l'un des early les plus puissants du jeu (son niveau 1 est incroyable), c'est là qu'il ne faut pas faire d'erreurs.

Mon simple avis, je la joue pas souvent mais si je suis en galère en early je prend du temps à remonter.
SoloMid ont mis en place un stream de leur gaming room. C'est très... vide.

328986solomidroom.png

L'adresse du stream pour les curieux.

@Mr X : Me semble qu'on a 6h de décalage, donc il doit être environ 10h. Mais bon, ça m'a fait sourire ce stream ou il ne passe strictement rien, avec 500 viewers

Dernière modification par Trivouille ; 08/11/2011 à 15h44.
Citation :
Publié par Bromacia
un rouleau de papier toilette juste à coté d'un pc...
A voir si le truc blanc au fond n'en est pas un non plus !
Mdr j'étais sur que quelqu'un allait le repérer
Des vrais branleurs ces TSM
Citation :
Publié par Squeez
Riven il faut l'empêcher d'être forte en early. Si tu arrives à lui mettre un ou deux niveaux d'avance (suite à un gank du jungler qui a donné un kill par exemple) et des CS dans la face elle ne va rien faire avant longtemps. Elle a l'un des early les plus puissants du jeu (son niveau 1 est incroyable), c'est là qu'il ne faut pas faire d'erreurs.

Mon simple avis, je la joue pas souvent mais si je suis en galère en early je prend du temps à remonter.
J'ai un peu de mal avec ce fameux lvl 1: il a quoi de si extraordinaire ? Vous parlez d'une situation ou votre jungler vient gank lvl1 ou quelque chose comme ca ? Car oui ca tape fort mais voila ca s'arrete la, comparé a un GP lvl1 ou un Garen y'a rien de transcendant..

Par contre level 6 oui ca fait très très mal je trouve.
Je sais pas si c'est du troll ou pas :

KRs8C.png

Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est quoi l'interet ?
ya 1000 personnes qui regardent un mec assis sur sa chaise..
Ca peut être sympa avec le truc multiview du site solomid, tu peux regarder 2 streams en même temps, d'ailleurs c'est dommage qu'on puisse pas en mettre plus, 4 streams en même temps ça serait tellment plus mieux.

D'ailleurs j'ai écris un mail au webmaster de solomid pour ça.

Dernière modification par gheed ; 08/11/2011 à 16h51.
Yep ce feature de multiview, c'est juste ce qu'il manquait à leur stream, par contre, en général, il a de l'interet que coté US, rare d'avoir 2streamers EU dans la meme game :/

En tout cas, je me tape une barre en voyant Hotshot en Janna Support, meme à 1k4 ca joue mieux que ca XDDDD
Y a pas que si les mecs sont dans la même game que c'est intéressant comme feature.

Perso j'ouvrirai mes streams préférés sur mon 2ème écran en mute, et quand je vois une game qui m’intéresse je demute et fullscreen. Ça m'évitera d'ouvrir pleins d'onglets et de check régulièrement qui joue quoi. (je matte principalement un stream quand le gars joue un perso qui m’intéresse hors compète)
Citation :
Publié par Kylink
Yep ce feature de multiview, c'est juste ce qu'il manquait à leur stream, par contre, en général, il a de l'interet que coté US, rare d'avoir 2streamers EU dans la meme game :/

En tout cas, je me tape une barre en voyant Hotshot en Janna Support, meme à 1k4 ca joue mieux que ca XDDDD
J'ai pas vu le début, mais pour le moment ca va, c'est Janna SQ en somme.

Edit : mouahah suffit d'ecrire ca pour qu'il commence a faire dla merde loool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés