[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Joyeux nowel,

J'ai en ma possession un ecaflip lvl 82, mais une question me turlupine.
Je souhaite jouer multiélément, mais je ne sais pas si un mode 10pa est vraiment utile une fois le lvl 90 atteint. Mieux vaut attendre le lvl 100 ou me trouver de quoi avoir 10pa dès le 90 ?
Salut je joue un ecaflip multielements sur Li Crounch ( Dur dur dessus :x ) dans le but de PvP pour être avancé plus tard : STUFF

-Chapeau du Plukose ( pas trouvé , 15%dommages )
-Abracape ( je pense en déniché une + 100 vita , mais pas évident :x )
- Panoplie du bandit ( Parfait en Dommages et très correct le reste )
-Anneau de Satisfaction
-Bottes de Satisfaction ( pense FM 9X-10X vitalité )
-Chacha Tigré

SORTS :

-Bluff 5
-Topkaj 5
-Bond du félin 3

CARACTERISTIQUES :

Tout en vitalité ??
Franchement joue soit topkaj soit félinition soit bluff, mais plusieurs sorts!
Pas trop viable selon moi! :/

Citation :
Joyeux nowel,

Je souhaite jouer multiélément, mais je ne sais pas si un mode 10pa est vraiment utile une fois le lvl 90 atteint. Mieux vaut attendre le lvl 100 ou me trouver de quoi avoir 10pa dès le 90 ?
pour jouer rekop?
Moui le level 100 est plus que conseille, cela te permetras d'avoir un pa supp pour eviter des sacrifices!
Avec comme stuff pax exemple

PM

(avec malus force le plus faible possible}

Avec un parcho 101 all et all stats en vita tu peux fair quelque chose de fun! =)
Surtout que tu as tes 10 pa et tes 7pm et 7po! <3

On perd en caract, mais on y gagne en initiative () et en po.

Qu'en pensez vous ?

PS : et une dinde émeraude le temps que le prix de la prune/emeraude baisse ^^
Ecaflip Pvp lvl 135
Bonjour à tous.

Voilà mon problème : j'ai fais un écaflip Pvp multi-élément à son lvl 125 actuellement grade 8 et je me demandais si je pouvais améliorer son stuff car je ne voie pas comment :

Je le joue donc 12Pa 7PM 4PO 2440 vita parcho 101, partout de base full vita, 1/2cc au 1/50 avec ce stuff :

Solomonk +1Pa

Ortiz Perfect res

Gelano PM

Anneau du Dragon Cochon

Collier du Dragon Cochon

Bottes Harry

Ceinture des Vents ( même pas exo )

La Baguette des Limbes

Dragodinde Prune et Emeraude

Dofus Turquoise +19

Dofus Ocre

Dofus Pourpre +44%

Dofus Emeraude +51

Dofus Cawotte +50 sag

Voilà si vous voyez quelque chose à changer ce serait sympa de me dire quoi .
Citation :
Publié par Lords
Joyeux nowel,

Citation :
Publié par Machin-chouette
Franchement joue soit topkaj soit félinition soit bluff, mais plusieurs sorts!
Pas trop viable selon moi! :/

pour jouer rekop?
Moui le level 100 est plus que conseille, cela te permetras d'avoir un pa supp pour eviter des sacrifices!
Avec comme stuff pax exemple

PM

(avec malus force le plus faible possible}

Avec un parcho 101 all et all stats en vita tu peux fair quelque chose de fun! =)
Surtout que tu as tes 10 pa et tes 7pm et 7po! <3
Yop, je remplacerais l' par un , au moins pour l'agilité et les résistances.
Ensuite, le reste est bien, mais niveau 100, niveau j'ai ça a te proposer:
/
/
///

, PM si possible.

/{Bloptes Indigo Royale} (selon tes besoins en chance)

C'est un stuff sympa, un ami était monté grade 8 je crois
Bonjour tout le monde , voilà maintenant plusieurs que je joue xelor eau/sasa parcho et tout ça mais j'ai envie de tout revendre items , banque ... Pour créer un eca multi.

Par contre je ne sais pas vraiment comment le monter , je le met full sagesse et mule au DJ blop jusqu'au 90 ?

Puis pour l'équipement il n'y a pas de problème ça fait pas mal de temps que je suis la discussion ici a part peut-être au niveau parchottage : Bien évidemment je compte le parcho , mais a fin d'économiser par temps de crise , le parchottage vitalité je peux l'éviter non ? si je mets tout ces points dans la vitalité ?.

Puis pour le début , je le parchotte dès le level 1 ou je garde parcho et je mets tout en sagesse puis restats et parcho ?

Merci et désolé pour ces questions
Pour ce qui est de la vitalité, en ce qui me concerne je l'ai parchottée également, c'est toujours des points de caract économisés. Mettre tous tes points en vitalité je ne sais pas si c'est une bonne chose, en tout cas à terme tu risques de manquer un peu de force de frappe.

Enfin pour la sagesse, si tu comptes la parchotter également, et bien parchotte la dès le niv. 1 puis tu mets tes points dedans pour un powerleveling efficace. Tu changeras la répartition par la suite quand tu auras atteint le niveau souhaité.
Hello

Dans une optique pvm (sans pour autant oublié de faire un petit pvp de temps à autre) je me demandais s'il ne pourrait pas être plaisant de jouer le combo Frimanoplie + panoplie Grésil (pour un écaflip 200). Histoire de varier d'un Ventouse/Voile/Rasboulaire.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Les stuff F2 ne m'attire pas vraiment mis à part peu être une pano glours + Glourargan (mais en occultant la partie force de l'éca...).

Eca-Gogo [Jiva]
Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter mon eca multi-éléments de level 111 et parchotté à 101 dans tous les éléments. Je voulais jouer en 1/2cc pour profiter des cc de bluff, griffe de ceangal ....Voici donc le stuff que j'ai choisi :

+1 PO

+PM

ce qui fait +5PO 10PA 6PM et le 1/2 sur 1/50 est atteint avec trèfle.

C'est un mode très amusant à jouer, je fais roulette dès que je peux et je joue en fonction du jet obtenu. Mon problème est lorsque je dois affronter des sacrieurs 12PA XPM, ceci parviennent toujours à me battre sauf lorsque j'ai de la chance avec des rekop ou des bons jets de roulette.

Je suis ouvert à toutes vos suggestions pour améliorer ce stuff et vous souhaite une bonne soirée !
Bonjour, j'ai une team axée sûr l'élément eau, avec un 'intrus', mon Ecaflip.

Je cherche à optimiser les vulnérabilités de mon Panda.

Pour l'instant, le dit Ecaflip est niveau 170, je peux le monter 180 en un ou deux jours, cela ne pose pas de problème. Je possède 3 Dofus ocre mais je préfère les mettre sur le DD de la team ainsi que sur le cra / sacrieur. Si on peut trouver un stuff sans c'est pas plus mal. Pour le Dofus turquoise il est sur le DD aussi, mais je pense en acheter un pour l'Eca. En gros, je voudrais un stuff avec et un sans Dofus Turquoise, en 8 Pa de base grâce aux donneurs de Pa. Un mode avec au minimum +250 de sagesse, ce qui fera 350 avec le parchotage (Ou plus si je mets des points dedans ) serait vraiment parfait.
En plus de cela, le 1/2 au 1/30 voire 1/50 est je pense, envisageable avec trêfle et tir critique. 45-10-14 = 21. Il nous faut donc +21cc et +250 de sagesse.
Maintenant, passons à l'élément de frappe. Il faut que ce perso puisse assez dépoter, donc prévoyons un CAC eau, avec si possible une double ligne de frappe. Ougarteau ? Ruik ? Je voudrais des dagues, mais elles ont toute une ligne air. Que pensez vous d'un stuff basé sur bluff et les %dom comme ça :

Coiffe : Bandeau kaliptus / 5cc
Cape : Cape roissingue / 1cc
Bottes : Bottes Harry / 4cc
Ceinture : Tranche des sous bois / 3cc
Anneau I : Roissingue
Anneau II : Dragon Cochon / 4cc
Amulette : Minotot / 4Cc
CAC : ?
DD prune et ivoire
On est à +21CC / +250 sagesse / 210 agilité / 220 chance / 4Po / 80 % dom

Des choses à améliorer ?

( j'ai fait ça sur Portable, désolé pour les balises )
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Très beau stuff, par contre je comprend pas trop l'Ortiz et le collier du dragon cochon.

Je te conseille de remplacer le collier du dragon cochon par la feuille de printemps et dans quelques lvl l'Ortiz par la Corbacape Mastralis ou la cape cérémoniale du seigneur des rats selon les adversaires.
Les 3 cc sont pas là pour décorer ^^.
Citation :
Publié par Choucwoot
Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter mon eca multi-éléments de level 111 ...

Je suis ouvert à toutes vos suggestions pour améliorer ce stuff et vous souhaite une bonne soirée !
Hello, me semble que tu as 39 CC soit 4 de trop puisqu'avec 134 agi et 35 CC on est 1/2 au 1/40 ( et donc 1/50 avec trèfle ) .

Par conséquent, niveau 113 avec trèfle 6 tu peux éventuellement remplacer tes boots par des loin d'être mauvaise et offrant 1 PM non négligeable contre ces gros vilains de Sacrieurs.
Bonjour,

J'ai pensé à un stuff pour mon ecaflip pour le niveau 12X et j'aimerais vos avis :

+po

+pm

Donc ce stuff me donnerait 10pa 7pm 10po . Mon eca est full vita parcho 101 partout. J'aurais entre 150 et 300 dans chaque caractéristique, vers les 2300 vitalité, +19 cc ( et peut-être que j'aurais un petit tutu 11-12-13). Tous mes items sont over. Voila j'aimerais avoir vos avis pour savoir si ce stuff est viable pour le PvP?
Citation :
Publié par _kAizou
Même en ayant du skill, sans dofus, exo, j'doute qu'il arrive à faire face aux cra's
Direct les cras, les sacris sont plus over cheatés dans sa tranche de level!

Bref sinon oui il est bien comme stuff, si tu arrive a choper un ocre en + d'un tutu c'est le must, et si tu peux exo ta vents pm...
Nah, perso je trouve que sacri feu t'as beaucoups plus d'chance de win qu'un cra surtout grace à destin 1/2.

Parce qu'avec un cra air, abso, oeil de taupe, -2pm, tu peux vraiment rien faire
Citation :
Publié par Daffy Duck
...
As-tu accès aux items frigost II? Moi je vois très, très bien les dagues acantes là ou éventuellement la pelle fik, voir la baguette hique.

Sinon, tu as la hache a lamelle, l'ougarteau, la pelle emelaka, la rhon...

Après au niveau du stuff, en partant d'un cac sans cc, je te propose:

-Chapeau pourih
-Cape du Korriandre
-Slip Hie
-Les Maidartes ou les Harry
-Anneau du Korriandre
-Sceau souverain du roissingue
-Amulette du korriandre

Idéalement. Après ça demande pas mal d'items FGII, et ça peut vite coincer.
Si on se contente de FGI, tu peux remplacer la cape par une roiss, l'anneau korriandre par un anneau DC et l'amu korriandre par un collier Yé.

Bref, les possibilités sont assez vastes, tant qu'il n'y a pas de cac!
Originalité d'un Eca Multi 200
Salut Jol,

Je viens ici recueillir des idées de stuff originaux pour un Eca Multi. Je joue sur Goultard, je suis level 200 et possède Ocre, Tutu 14, parchottage intégral.

Cela étant dit passons aux stuff.

Je joue actuellement un classique Ventouse/Voile/Rasbou/Circu/Solo avec une Az neutre/air/intel et une Rilleuse terre.

J'avance doucement dans Frigost 2 ( fichu Korriandre ) et je pense pouvoir craft quelques items dans pas longtemps.

Que pensez-vous de la viabilité PVM d'un stuff a base de Sandales Piniste, Ceinture Anium, une coiffe intel et un Brageut par exemple? Donc un mode intel/force.

Que pensez-vous du full Glours sur un Eca, éliminant fatalement la voie force?

Je suis ouvert a tout mode original a base de stuff end-game. N'hésitez pas a me proposer des cac peu utilisés tant que l'efficacité est au rendez-vous.

A vous les studios !

Merci

Judge
[QUOTE=xx-MaYkU-xx;21859849]Salut je joue un ecaflip multielements sur Li Crounch ( Dur dur dessus :x ) dans le but de PvP pour être avancé plus tard : STUFF

-Coiffe en Mousse ( FM 112 vitalité )
-Abracape ( je pense en déniché une + 100 vita , mais pas évident :x )
- Panoplie du bandit ( Parfait en Dommages et très correct le reste )
-Anneau de Satisfaction
-Bottes de Satisfaction ( pense FM 9X-10X vitalité )
-Chacha Tigré

SORTS :

-Bluff 5
-Topkaj 5
-Bond du félin 3

CARACTERISTIQUES :

Tout en vitalité ??

Donc avec ca j'ai ( pour le moment ) atteint le Grade 5 ( en a peine 3 jours ) et j'XP peu a peu , quelle sort monté par la suite ?? ( sorts interessant : langue rapêuse , roue de la fortune ? )

Et je pense gardé ce stuff jusqu'a level 60 . Quoi modifier ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés