| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Salut je joue un ecaflip multielements sur Li Crounch ( Dur dur dessus :x ) dans le but de PvP pour être avancé plus tard : STUFF
-Chapeau du Plukose ( pas trouvé , 15%dommages ) -Abracape ( je pense en déniché une + 100 vita , mais pas évident :x ) - Panoplie du bandit ( Parfait en Dommages et très correct le reste ) -Anneau de Satisfaction -Bottes de Satisfaction ( pense FM 9X-10X vitalité ) -Chacha Tigré SORTS : -Bluff 5 -Topkaj 5 -Bond du félin 3 CARACTERISTIQUES : Tout en vitalité ?? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ecaflip Pvp lvl 135
Bonjour à tous.
Voilà mon problème : j'ai fais un écaflip Pvp multi-élément à son lvl 125 actuellement grade 8 et je me demandais si je pouvais améliorer son stuff car je ne voie pas comment : Je le joue donc 12Pa 7PM 4PO 2440 vita parcho 101, partout de base full vita, 1/2cc au 1/50 avec ce stuff : Solomonk +1Pa Ortiz Perfect res Gelano PM Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Bottes Harry Ceinture des Vents ( même pas exo )La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +19 Dofus Ocre Dofus Pourpre +44% Dofus Emeraude +51 Dofus Cawotte +50 sag Voilà si vous voyez quelque chose à changer ce serait sympa de me dire quoi .
|
|
|
|
|
|
Très beau stuff, par contre je comprend pas trop l'Ortiz et le collier du dragon cochon.
Je te conseille de remplacer le collier du dragon cochon par la feuille de printemps et dans quelques lvl l'Ortiz par la Corbacape Mastralis ou la cape cérémoniale du seigneur des rats selon les adversaires. |
|
|
|
|
|
Stuff sympas mais pense a exo pm tes bottes car elles ne le sont pas!
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
A ton avis?
Bien sûr que c'est viable! Avec un tel stuff, il suffit d'un peu de skill, et tu pourras avoir un bon grade. |
|
|
|
|
|
Même en ayant du skill, sans dofus, exo, j'doute qu'il arrive à faire face aux cra's
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Oui face au cra ca risque d'etre dur mais j'ai 10po de base pour combler, donc ca fait fait 13 au rekop et je reste a 7 apres oeil de taupe
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Okay, mais sinon tu vois des choses qui pourraient etre améliorer dans mon stuff?
|
|
|
|
|
|
[QUOTE=xx-MaYkU-xx;21859849]Salut je joue un ecaflip multielements sur Li Crounch ( Dur dur dessus :x ) dans le but de PvP pour être avancé plus tard : STUFF
-Coiffe en Mousse ( FM 112 vitalité ) -Abracape ( je pense en déniché une + 100 vita , mais pas évident :x ) - Panoplie du bandit ( Parfait en Dommages et très correct le reste ) -Anneau de Satisfaction -Bottes de Satisfaction ( pense FM 9X-10X vitalité ) -Chacha Tigré SORTS : -Bluff 5 -Topkaj 5 -Bond du félin 3 CARACTERISTIQUES : Tout en vitalité ?? Donc avec ca j'ai ( pour le moment ) atteint le Grade 5 ( en a peine 3 jours ) et j'XP peu a peu , quelle sort monté par la suite ?? ( sorts interessant : langue rapêuse , roue de la fortune ? ) Et je pense gardé ce stuff jusqu'a level 60 . Quoi modifier ?? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et en po.
)
.
ou éventuellement la pelle fik, voir la baguette hique.