[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
il parle du retrait pa de la hache.
la ou les retrait pa gêne c'est pour les rekop qui passent pas, ça devien un -1pa quasi systematique.

a voir comment ça deviens au lissage des classes, pas évident de se prévoir un stuff sans avoir la moindre piste^^

pour le +3po, vu le mode eau/agi c'est clairement un mode pour jouer full bluff donc au final la po on est pas a ça pret.
Eca air/feu lvl 130
Bonjour =)
Je vous expose mon problème: Je suis actuellement lvl 113 et compte me bi élémenter air/feu au alentours du lvl 130 avec mon ecaflip.

Mon problème vient des +cc. ayant trèfle lvl 6 j'ai besoin de +40 mais avec un minimum d'agi je me base sur +35 pour être 1/2 à bluff en ayant un minimum de po ainsi que 9 pa. (non je n'ai pas le budget pour acheter un tutu bien que je bouclerais bien le dc si j'avais une team.)

J'ai pensé a
Bandeau Kaliptus
Cape je n'en ai pas trouvé qui m'intéresse la je vous demande votre avis aussi
Ceinture des vents
bottes harry (même si ca fait cher ...)
j'ai pensé a un anneau cérémonial
gelano pour le 9pa (possibilité de mettre un autre anneau et une cape fulgu)
feuille de printemps (mais pas de cc)
J'ai pensé a des dagues rhume mais pareil pas de cc
Et je dispose d'une DD prune et ivoire
(je ne sais pas les mettres en liens comme je vois souvent sur le fofo si vous pouviez m'expliquer aussi ca serais cool )
Et le parchottage 101 agi et intel est prévu (deja presque tous les parchos)

merci de m'aider sachant que a part sommes faramineuses je peux me donner les moyens grace a mes metiers
Svp ne me renvoyez pas sur d'autre sujet celui que j'ai vu est pour un lvl 170 me semble et l'autre parle d'un passage de feu a air et non une biélémentation
Cape :

Amulette : Je vois pas grand chose d'autre que

CaC : , il te faudra parcho 101 en intell pour le mettre , et un p'tit over de 20 sur le gela.

Ça te fait 36 CC , mais on part sur une dominance air là.
le baton me plait bien sachant que si atteint les 250 intel en rajoutant les %dmg et + dmg ca peut etre assez sympa je pense
(parchottage prévu et presque fini en banque ^^)
Bonjour .

Je me présente, Eca terre/CC lvl 159 voulant passer multi. J'avais réfléchi à quelques idées de stuff pour pouvoir porter mes dagues eudin et conserver le mode 1/2 au 1/50 que j'aime tant, voilà ce qu'il en est ressorti:

+1CC .

+2 PA.
+1PM.
+4PO.
+34-40PP.
+902-1150 initiative.
+941-1160 vitalité (+ tous les points de stats depuis le 300 force de base).
+131-190 sagesse (232-291 avec parchemins).
+204-255 force (504-555 avec la force de base).
+129-185 agi (230-286 avec parchemins).
+88-140 intelligence (189-241 avec parchemins).
+68-115 chance (179-216 avec parchemins).
+37-61 dommages.
+30-45%dommages.
+1 invocations .
+35 CC.

En regardant ce stuff je me suis dit qu'il faisait plus penser à du stuff multi que terre et j'ai eu le déclic. J'ai décidé de me lancer dans le parchottage intégral. Cependant j'ai continué a réfléchir au stuff et j'en ai imaginé un deuxième:

{Cape de l'Obsidiantre}
+1CC

+2 PA
+1PM
+5PO
+39-45PP
+701-750 initiative
+941-1160 vitalité (+ tous les points de stats depuis le 300 force de base)
+131-190 sagesse (232-291 avec parchemins)
+124-190 force (424-490 avec la force de base)
+98-135 agi (199-236 avec parchemins)
+88-140 intelligence (189-241 avec parchemins)
+68-115 chance (179-216 avec parchemins)
+37-61 dommages
+70-85 %dommages
+2 invocations (chaferfu lancier + arakne majeure )
+35CC évidemment.

Avec trèfle, roue de la fortune CC, maitrise de la hache et perception, ça donne environ en dégâts moyen par coup:
Griffe joueuse: -312 terre; destin -321 (-445 pour la moyenne en CC seulement)
Topkaj: -202 feu; Langue rapeuse: -177 feu
Bluff air/eau(je ne donne que le CC là par contre): -387 air/-354 eau.
Rekop: -918 mais ça monte jusqu'à -1301
Hache Sueur Rance: 401 neutre et 194 vol de vie terre.

Ce qui me gêne un peu c'est que la hache est 5PA je trouve pas ça très pratique mais ce stuff me semble mieux que l'autre quand même notamment avec le bonus PO et invocation, mais dans sa globalité aussi. Je regrette quand même de ne pas pouvoir inclure mon gélano+PO dedans, mais l'alliance de Farle est vraiment trop moche . Ce stuff est aussi très (trop) chère.

Je voudrais avoir quelques avis avant de me lancer car cela représente un achat plutôt conséquent pour ma minuscule bourse de kama .

Je précise que je ne fais que du pvm (sauf quelques défis comme ça pour le fun).Le mode 9PA/4Pm me convient parfaitement mais si vous trouvez mieux n'hésitez pas .Le tutu est inimaginable par contre .Je vous remercie d'avance .
Salut,
j'aurais aimer savoir si vous avez une idée de cac autre qu'az tech et ougarteau pour un eca avec les stat suivantes:
550fo, 101intel, 207chance, 277agi, 209%do et 68do
le tout en 10pa le tout sans cac et sans familier/dinde et avec le 1/2 /50 grâce a trèfle.

Merci d'avance.
sauf que les 200intel je suis loin de les avoir même rien que pour le test

edit pour shug: va falloir je test ça, pu qu'a retourner farm l'obsi \o/ des chances de plus pour peu etre voir tomber une ou des clef pour inferno en plus
Hi

Je suis une écaflipette niveau 190, donc bientôt le fameux voile d'encre !

Je suis actuellement équipée de cette façon:
+11+1po

Et j'envisage ca:
+11+1po

Quelque chose à améliorer ? je suis parcho 101 dans toutes les stats.

Merci pour vos futurs réponses !
Citation :
Quelque chose à améliorer ? je suis parcho 101 dans toutes les stats.
Oui! n'hésite pas a prendre la kralamasion au niveau 194 et changer le gelano pour un Anneau Aimgéroks

Citation :
Bonus :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 31 à 40%
+1 PA
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
+5 à 7 dommages eau
+5 à 7 dommages air
En arme c'est dommage que tu n'as pas le level pour des Dagues Hirr car elles sont pas mal du tout avec un ec 1/60 et pas besoin de les fm!

Citation :
Dommages : 10 à 16 (terre) terre.gif
Dommages : 10 à 16 (air) air.gif
+251 à 300 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+41 à 60 en force
+41 à 60 en agilité
+4 à 5 aux coups critiques
+1 à la portée
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
+8 à 12 dommages terre
+8 à 12 dommages air
Bonus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
7 à 10 % de résistance neutre

main.gif PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+10)
EC : 1/60

Pré-requis :
Force > 400
Agilité > 400
Pandostine, c'est pour du pvm.

Sinon, Machin-chouette j'aime bien ton idée mais malheureusement j'xp vitesse escargot. Donc ce n'es pas pour tout de suite !

Donc ca fait que je devrais juste changer la Erforée par un voile d'encre et garder les même équipements?
Bonjours tout le monde,

Voila je m'ennuie sur mes autres perso et j'ai une envie de joué un eca j'ai reflechie sur le stuff, mais je c'est pas si on peut fair mieux ou pas.
Voila a quoi j'ai pensé :
http://dofusbook.net/Dk-piiit/seyks

Je vous laisse me corriger sur certaine erreurs que j'aurait pu fair merci de vos reponse
Etant donné tes moyens, je pense que tu peux t'inspirer de l'éca des cadavres exquis : Shrodinger (il me semble, petit doute sur le nom...).
J'aurais bien vue une couronne du roi gelax et une arès pour obtenir le 1/2CC sous trèfle.Pour porter la pelle il faudra mettre des items indigo royal. Pour la dinde, je sais pas si tu y gagnes de commencer premier les combats mais si oui prends une amande et émeraude. Si tu tiens a jouer avec un cac pour taper : le Marteau de la terps est fait pour toi.

pour en dessous: oui.
Hum non desolé le stuff de cette eca me donne pas envie de le joué, il manque de vita sans sa terre de base il a pas de force, et il montre que des exemple sous des cc roulettes, ensuite je compte pas etre 1/2 au 1/50 en dessous du level 100. Je prefere le kaiser au terps car le terps ce joue plutot dom/%dom ce que je n'est pas vraiment sur un stuff bas level :s
J'ai du mal à saisir pour les cc, t'as juste besoin d'être 1/2 au 1/30 donc t'en a en trop, pourquoi pas prendre une tu gagne en dom et ça s'over facilement en vita tu perd 15sag...c'est pas ça qui changera grand chose. Au lvl 90 pourquoi pas une . Pour l'anneau j'aime bien le , mais ça n'engage que moi, tu perd un peu niveau stats mais tu y gagnes un Po.
Merci pandos Effectivement je voulait prendre l'amu blop multi au level 90 mais j'avait envie de tenté de pvp avant (sans recop), je changerait bien l'epis de farle pour l'amu blop royal surtout quelle doit couté moin cher je pense, ensuite j'avait pas pensé a l'anneau CL mais pourquoi pas le prendre vs cra sa sera peut etre le po qui me sauvera

Merci de vos reponse

Ps : Aprés avoir vu sur dofusbook le potentiel du 1/2 bluff a bas level j'ai decidé de fair a peut prés le meme eca que shnoder (desolé pour le pseudo :s) merci tout le monde
Changement de stuff
d'abord bonjour à vous amis joliens.
Assistant actuellement à un séminaire particulièrement ennuyeux, je me perd à imaginer des builds me permettant de m'amuser avec mon chaton.
Ayant eu une grosse rentrée de kamas sonnants et trébuchant j'envisage de changer ma façon de jouer. Mon eca est actuellement lvl 195 et possède un stuff multi assez classique (sachant que je joue actuellement sur agide et donc très compliqué de se procurer du stuff krala) Solomonk- voile - sandale kimbo - rasboulaire - amu tôt - anneau dc (:-s) gelano et j'alterne en cac avec az teck (pvm) ougarteau -limbes.
Pour ce qui est des stats je suis parcho 101 agi/force/vita/sag/ et 50 chance/intell.

J'aurais donc voulu avoir votre avis concernant le stuff suivant:

http://dofusbook.net/ToineD88/Eerebe,3

une vita correct, une po pas degeu , etc etc. Les 20 cc et le peu de %DOM me gêne assez mais après tout trèfle et roue sont la pour ça.
J'attends vos avis et m'excuse par avances pour les fautes et les oublies, on a quand même peu de recul sur notre texte avec son smartphone ^^
cordialement

Bhaal
Ce qui m'amuse c'est que tu as un build feu/eau pour une arme eau/air.
C'est bien dommage que tu sois sur agride car j'ai sorti un buld air/eau mais comme c'est du full frigost tu risque de morfler.

Citation :
Sinon j'ai vu la panoplie de la Korriandre a THL qui offre pas mal de chance et d'agi avec 10cc et 1 pa pour 4 items, avec une solomonk une rasboulaire des Maidartes Anneau Aimgéroks / dofus turquoise/cawotte et une dragodinde émeraude tu monte a 5pm 10pa une bonne base d'agi/chance pas mal de sagesse 2po toujours utile et cc 1/2 à bluff et à la hache du korriandre
On atteint au total!

2150 de vitalité
270 en chance (+101 via parcho chance) = 370 (j'arrondis)
320 en agilité (+101) = 420 agilité
340 en sagesse (+101) = 440 en sagesse
1000 d'initiative
+76 de dommages (pour le mode bluff) sinon c'est 24 (ou plus) pour les autres
+100% dommages
+30 cc (41 a 50cc selon le tutu et qui donne cc 1/2 dans tout les sorts avec ou sans trèfle dans les meilleur des cas )
2po (petit hic!)
10pa
5pm
Si t'est chaud pour farm du frigost et par la même occasion tenter de up level 200 fais le c'est original comme build et c'est bon pour le serveur!
Vi c'est pas faux à trop vouloir être original j'en deviens incohérant même si vu mes stats de bases (300 force principalement après j'hesite encore entre les full sagesse jusqu'au 200 ou full vita pour me faire plaisir) j'étais parti sur un mode multi mais tu as raison c'est clairement feu/eau la ^^ je me suis bloqué au full bworker pour le 10pa en fait. Ton built me plait bien mais oulala du full frifri sur agride (et le korriandre qui plus est) je risque vraiment de morfler ^^ et vu mon temps de jeu limitée en ce moment il me faudrai un entre deux mais je garde en tête merci ^^ bon donc je cours me creuser les méninges pour un autre mode original si vous avez d'autre idées je suis preneur (sachant que j'ai un coup de cœur sur la lopo ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés