| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'aurais envie de dire gresillo ?
|
|
|
|
|
|
Youyettes
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chui pas fan d'Aztech en 9pa, un bon grésilosceptre ferait l'affaire mais tu as pas encore le lvl. Au pire garde donc l'Ougarteau ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Si quelqu'un pouvait me donner son avis s'il vous plait ça serait gentil
|
|
|
|
|
|
Bonjours tout le monde,
Voila je m'ennuie sur mes autres perso et j'ai une envie de joué un eca j'ai reflechie sur le stuff, mais je c'est pas si on peut fair mieux ou pas. Voila a quoi j'ai pensé : http://dofusbook.net/Dk-piiit/seyks Je vous laisse me corriger sur certaine erreurs que j'aurait pu fair merci de vos reponse
|
|
|
|
|
Empereur
|
Etant donné tes moyens, je pense que tu peux t'inspirer de l'éca des cadavres exquis : Shrodinger (il me semble, petit doute sur le nom...).
J'aurais bien vue une couronne du roi gelax et une arès pour obtenir le 1/2CC sous trèfle.Pour porter la pelle il faudra mettre des items indigo royal. Pour la dinde, je sais pas si tu y gagnes de commencer premier les combats mais si oui prends une amande et émeraude. Si tu tiens a jouer avec un cac pour taper : le Marteau de la terps est fait pour toi. pour en dessous: oui. |
|
|
|
|
|
Shrodinger
C'est de lui dont tu parlais? |
|
|
|
|
|
Changement de stuff
d'abord bonjour à vous amis joliens.
Assistant actuellement à un séminaire particulièrement ennuyeux, je me perd à imaginer des builds me permettant de m'amuser avec mon chaton. Ayant eu une grosse rentrée de kamas sonnants et trébuchant j'envisage de changer ma façon de jouer. Mon eca est actuellement lvl 195 et possède un stuff multi assez classique (sachant que je joue actuellement sur agide et donc très compliqué de se procurer du stuff krala) Solomonk- voile - sandale kimbo - rasboulaire - amu tôt - anneau dc (:-s) gelano et j'alterne en cac avec az teck (pvm) ougarteau -limbes. Pour ce qui est des stats je suis parcho 101 agi/force/vita/sag/ et 50 chance/intell. J'aurais donc voulu avoir votre avis concernant le stuff suivant: http://dofusbook.net/ToineD88/Eerebe,3 une vita correct, une po pas degeu , etc etc. Les 20 cc et le peu de %DOM me gêne assez mais après tout trèfle et roue sont la pour ça. J'attends vos avis et m'excuse par avances pour les fautes et les oublies, on a quand même peu de recul sur notre texte avec son smartphone ^^ cordialement Bhaal |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.
)
. Ce stuff est aussi très (trop) chère.
.
.Le tutu est inimaginable par contre
.Je vous remercie d'avance
.