[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, une petite question à tous les écas multi, quel est selon vous le jet minimum conseillé pour un dofus turquoise pour un jeu 1/2 sur du 1/50? Un jet avoisinant les 14-15 est-il suffisant?

Et à combien estimez-vous le minimum syndical de parchemins de sorts requis pour un jeu souple et agréable?

Merci pour vos réponses

PiNk-Ooz

PS: éca de la tranche 70-150 et je ne demande pas de stuff, je ferais en fonction du petit Oeuf Bleu
Bonsoir, j'aurai besoin de vos conseils pour finaliser mon écaflip dont je voulais l'axé principalement feu, puis terre, pas vraiment réussi d'ailleurs (Serveur li crouch)

En gros atteindre 1/2 sur rapeuse/destin (sans être dépendant d'un sort CC/agi) et pouvoir taper topkaj et autre sort terre

Ecaflip lv 133 full pvm :

Stats :

101 Sag (+65)
101 Vita (+820)
200 Force (+125)
101 Intel (+155)
101 Agi (+220)
101 Chance (+170)
5 Po/4 PM/10 PA
Dommage +51/+30%
Et la ... 23CC

En gros il me manque 2 CC, enfin 1 si j'opte pour un gelano CC
Si vous avez une solution à ce terrible problème, j'aimerai si possible évitez les items fulgurante (10PA Oblige)

Par contre j'ai regardé le wiki CC, mais j'arrive pas à comprendre comment fonctionne la formule pour savoir combien d'agilité il faut pour attendre le 1/2 sur 1/6 et 7

EDIT : Apres une recherche il faudrait avoir 389 d'agilité pour le 1/6 é_è... Et pour cela il faudrait que j'buy des harry
Si jamais vous avez une autre solution qui me couterai moins chere xD
Oui j'ai une soluce!

Cape Ricieuse

Citation :
+101 à 150 en vitalité
+21 à 30 en force
+21 à 30 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 20%
+16 à 20 en prospection
+4 à 5 dommages neutre
+4 à 5 dommages terre
+4 à 5 dommages air
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
+5 à 7 de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre
Les ressources à drop sont des trucs de boufmouth, rien de bien compliqué!
Au plaisir de t'avoir aidé!
Bonjour, une petite question à tous les écas multi, quel est selon vous le jet minimum conseillé pour un dofus turquoise pour un jeu 1/2 sur du 1/50? Un jet avoisinant les 14-15 est-il suffisant?

Et à combien estimez-vous le minimum syndical de parchemins de sorts requis pour un jeu souple et agréable?

Merci pour vos réponses

PiNk-Ooz

PS: éca de la tranche 70-150 et je ne demande pas de stuff, je ferais en fonction du petit Oeuf Bleu
Petit up je rajoute à mes questions, pour un éca multi 1/2 all sorts, ne reposant pas son jeu sur rekop, le mode 11PA est-il intéressant à chercher dans les niveaux 120 où est-ce un trop gros sacrifice pour ce que ça rapporte?
Attention, voilà comment faire de votre écaflip une bête de pvp au level 131 :

Au total niveaux caractéristique avec le stuff que je vous propose jet parfais ça donne ça :
Parchotage total
801 vita + 691 ou 991 (si DD emmeraude-prune) = 1492 ou 1792
200 agi +115 = 315
268 force +79 = 347
101 intell + 155 = 256
101 chance + 90 = 191
101 sag + 80 = 181
8/7 pm (celon la DD)
10PA
+45 dommage
+175% dommage
+45 cc (avec trèfle) --> 1/2 sur 1/50
+8PO
+500 ini
Resistance : 6 air 6 feu 6 neutre
%Resistance : 12 air 14 feu 13 eau 8 terre
(sans bouclier)

sort :
Bond 6
Roulette 6
Fortune 5-->6 au lvl 136
Contrecoup 6?
Perception 6
Trèfle 6
Odorat 2
Joueuse 5 (à parcho)

Rekop 5
Bluff 6
Langue 6
Ceangle 5

CaC: La Baguette des Limbes

Chapeau :Solomonk +pm

Cape : Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

Amulette : La Feuille de Printemps

Ceinture : Ceinture des Vents

Bottes :Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry

Anneaux : Gelano +pm et Anneau du Meulou

Dragodinde/Familier :
Dragodinde Prune et Emeraude
Chacha Angora +100% certaines zone

Dofus Turquoise + 16cc mini (seulement pour être 1/2 ceangles, pas obligatoire)
Dofus pourpre +50% dommage (c'est mieux mais c'est cher^^)
Dofawa + 1 vita

Dégât: sans roulette ni perception ni fortune

Bluff X3 (X4 si buff +2PA)
369 sur cc air
301 en cc eau
Rekop :
Air 115 à 286
Terre 119 à 300
Intell 108 à 262
Eau 100 à 236
TOTAL 442 à 1084 X2 à 12PO si roulette +50 do : 642 à 1284 X2 si +400 dans un élément la flemme de calculer

Bref on tout es basé sur le rekop, après si vous avez pas de chance et que vous arriver pas à en sortir un :/
Le stuff permet donc de :
Taper à 12 PO
Retirer de la po avec rappeuse
Retirer des Pa au CaC avec ceangle
Finir son adversaire avec bluff
Avoir 7Pm...
Bref que du bonheur !
Que proposez vous de mieux?
Très bon stuff oui, je suis d'accord avec à peu près tout sauf peut être les Bottes du Dragoeuf à échanger avec des Bottes Harry ainsi que Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats avec Corbacape Mastralis selon les adversaires. Aussi peut être switcher anneau du meulou et anneau du dragon cochon selon les occasions.

Et pour les sorts il y a aussi Topkaj, langue rapeuse, griffe joueuse et destin d'eca a parchotter ^^

Ah et mine de rien, j'utilise très peu rekop durant mes combats pvp, enfin ce stuff n'est pas baser sur rekop, il y a tellement d'autres alternatives plus sures que ce sort ...

EDIT : Oui je n'y ai pas pensé, mais je porte le razoir ^^
Donc à voir selon les adversaires, ton stuff donne quand même pas mal d'intel, le mien est plus axé bluff
si tu retire cape céré et botte dragoeuf tu n'as plus les prérequis pour la limbes

puis pour les sort je pense que rekop est vraiment le sort utltime, même s'il faut avoir de la chance.
booster topkaj peux attendre, pour destin d'éca pareil sachant que ce sort a les même effet à tous les levels sur CC
Citation :
Publié par Airshot
si tu retire cape céré et botte dragoeuf tu n'as plus les prérequis pour la limbes

puis pour les sort je pense que rekop est vraiment le sort utltime, même s'il faut avoir de la chance.
booster topkaj peux attendre, pour destin d'éca pareil sachant que ce sort a les même effet à tous les levels sur CC
Le coup en pa de destin est réduit au lvl3. Le taux de cc passe de 1/30 à 1/25 il me semble en le uppant.

Topkaj est nice, je te conseille de le monter.
Pour les prérequis de la limbe, soit tu gardes les harrys et tu mets la céré, soit tu mets les drag et tu garde la mastra. Car pour un tel eca parcho 101,, donc 40 intell de la limbes, 40 de la vent, on est a 180. Donc voilà :x un des deux quoi
Salutations à tous, j'ai actuellement en ma possession un ecaflip multi lvl 175 avec lequel j'aimerais pvp, niveau stuff il a:
chapeau tiche force/intel/agi/sagesse/po et 7% rési terre
cape souveraine du roissingue
bottines des sous-bois
la baguette des limbes
collier du minotot
string automnal du chêne mou pour la limbe
bracelet du minotot pour les +10 avec l'amu et l'ini
anneau du dragon cochon à ,remplacer par un gelanopo pour le 10PA?
dragodinde prune et ivoire ou dragodinde prune et émeraude
Ce qui me donne niveau stats: 2100 vita sans dinde, environ 1900 ini, 464force (363 de base), 200 force,236 chance, 110 agi (et 50 de base) 44dommages et 39% de dommages.

Pour les sorts j'ai: Bond du félin 6
Bluff 6
Perception 6
Trèfle 6
Roulette 6
Topkaj 6
Langue râpeuse 6 dès que je up 176
Roue de la fortune 6
Odorat 2
Réflexes 6
Griffe joueuse 6
Destin d'ecaflip 5
Rekop 5

Est-ce viable? Jouer en pano de classe serait sympa?

Merci d'avance
L'odo lvl 2 je ne suis pas convaincu -, en fin de compte il se lance rarement en pvp, dans lz premier ou second tour en espérant un bon jet pour que les 6 Pa ne soient pas perdus... en ce qui concerne le stuff, j'ai pas grand chose à redire à part que je trouve l'anneau roissingue mieux que le minotot (pour le Po)...
J'ai été faire un petit tour sur le serveur test et j'ai essayé un stuff sur l'eca en question, ça donnait:
collier du minotot
la baguette des limbes
cape souveraine du roissingue
bottines des sous-bois
[chapeau tiche]
puissante ceinture fulgurante/String Automnal du Chêne Mou
gelanopo et Sceau Souverain du Roissingue
dragodinde prune et ivoire
11pa/7po/5pm avec fulgu (il me manque un bon paquet d'intel là)
10pa/8po/5pm avec string

@pandostine, si je prends le minotot c'est pour les prérequis de la limbe.

Faut-il que je prenne une dragodinde prune et émeraude ? Ce qui me ferait monter à 11PA/7po/6pm.
Je pense restat pour mettre quelques points en intel
Citation :
Publié par Babymaster
Bonjour à tous, je viens d'imaginer un stuff pour eca multi et je viens vous le soumettre.

fm CC /

N'hésitez pas à me corriger, conseiller ou valider.
Petit up
Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseil par rapport à mon futur stuff pour mon niveau 158 axé multi-élément, 1/2 au 1/50 avec trèfle.

Voilà donc le stuff

- Solomonk
- Cape du Minotot
- Collier du Minotot
- Anneau du Dragon Cochon
- Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
- Centure des vents
- Botte du Dragoeuf (En attendant les Harrys X_x)
- La Baguette des Limbes

Tout ça avec une Dragodinde Prune/emeraude ou Prune/ivoire pour le PVM nous donne:

1060 Vitalité (Sachant que j'y investirais des points )
+ 3 PA en tout (Je cherche pas le 10 PA à tout prix ^^')
+ 2 PM (3 si je prend la Dragodinde Prune/Emeraude)
+ 5 PO
+ 122 PP ( )
+ 1065 Initiative
+ 150 Sagesse (Eventuelle parchottage)
+ 45 Force ( c'est moche dit comme ça avec les jet normal des équipements mais j'pense j'arrive à 60 de base mini, j'y investit 250 voir 300 point après)
+ 225 Intelligence(J'aimerais vraiment jouer topkaj et rapeuse de façon optimal, là c'est plutôt simpa surtout si j'rajoute un parchottage)
+ 220 Chance
+ 125 Agi (Avec parchottage j'arrive au 180 pour le 1/2 )
+ 55% Dommage (Il y a mieux mais bon ...)
+ 55 Dommage Fixe

Et enfin 35 CC pile, ce qui me permet avec trèfle d'atteindre le 45 CC et donc le 1/2 sachant que j'ai plus de 170 d'agi [j'ai plus le palier en tête ^^']

Ce stuff à essentiellement un but PVM, après si il peut gérer en pvp tant mieux mais d'abords PVM. Voilà trouvez vous un truc à changer pour améliorer ce stuff?
Parchotte toi.
Du moins, aux endroits où tu y met tes points.
(Sag+Fo)
Mais un vrai eca multi est bien parcho
Epic fail.
1Pa limbes, + 1pa Amulette = 2pa
On a 7pa de base au lvl 100.
7+2.... 9? Te faut un gelano guyz
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Epic fail.
1Pa limbes, + 1pa Amulette = 2pa
On a 7pa de base au lvl 100.
7+2.... 9? Te faut un gelano guyz
C'est bien s'que je dis .... Limbes 1 PA, Amu 1 PA, comme je suis lvl 150 donc + 1 PA , Donc en tout + 3 PA donc j'ai bien 9 PA ...

C'est notamment pour ça qu'entre parenthèse il y a marquer que je ne cherche pas forcément le 10 PA ...

Pour au dessus: sagesse avec des bottes harry j'pense elle sera mieux et la PP ... perso avoir 222 PP de base sa me suffit [le + 122 marquer c'est 122 PP en PLUS des 100 de base hein ]
Tu t'es mal exprimé donc. On a pensé 10pa sur le stuff, et non avec le pa du lvl 100.
Surtout que tu donnes, ta pp à rajouter à celle de base. Alors qu'au dessus, tu compte le 7eme pa de base, dans le stuff
C'est illogique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés