|
Désolé mais j'ai un peu la flemme de pondre un stuff!
![]() Ceci dit pour compenser , je te propose ce lien et je te conseille de regarder la dernière page qui peux t'aider a choisir ton stuff! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Attention, voilà comment faire de votre écaflip une bête de pvp au level 131 :
Au total niveaux caractéristique avec le stuff que je vous propose jet parfais ça donne ça : Parchotage total 801 vita + 691 ou 991 (si DD emmeraude-prune) = 1492 ou 1792 200 agi +115 = 315 268 force +79 = 347 101 intell + 155 = 256 101 chance + 90 = 191 101 sag + 80 = 181 8/7 pm (celon la DD) 10PA +45 dommage +175% dommage +45 cc (avec trèfle) --> 1/2 sur 1/50 +8PO +500 ini Resistance : 6 air 6 feu 6 neutre %Resistance : 12 air 14 feu 13 eau 8 terre (sans bouclier) sort : Bond 6 Roulette 6 Fortune 5-->6 au lvl 136 Contrecoup 6? Perception 6 Trèfle 6 Odorat 2 Joueuse 5 (à parcho) Rekop 5 Bluff 6 Langue 6 Ceangle 5 CaC: La Baguette des Limbes Chapeau :Solomonk +pm Cape : Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Amulette : La Feuille de Printemps Ceinture : Ceinture des Vents Bottes :Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry Anneaux : Gelano +pm et Anneau du Meulou Dragodinde/Familier : Dragodinde Prune et Emeraude Chacha Angora +100% certaines zone Dofus Turquoise + 16cc mini (seulement pour être 1/2 ceangles, pas obligatoire) Dofus pourpre +50% dommage (c'est mieux mais c'est cher^^) Dofawa + 1 vita Dégât: sans roulette ni perception ni fortune Bluff X3 (X4 si buff +2PA) 369 sur cc air 301 en cc eau Rekop : Air 115 à 286 Terre 119 à 300 Intell 108 à 262 Eau 100 à 236 TOTAL 442 à 1084 X2 à 12PO si roulette +50 do : 642 à 1284 X2 si +400 dans un élément la flemme de calculer Bref on tout es basé sur le rekop, après si vous avez pas de chance et que vous arriver pas à en sortir un :/ Le stuff permet donc de : Taper à 12 PO Retirer de la po avec rappeuse Retirer des Pa au CaC avec ceangle Finir son adversaire avec bluff Avoir 7Pm... Bref que du bonheur ! Que proposez vous de mieux? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bon stuff oui, je suis d'accord avec à peu près tout sauf peut être les Bottes du Dragoeuf à échanger avec des Bottes Harry ainsi que Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats avec Corbacape Mastralis selon les adversaires. Aussi peut être switcher anneau du meulou et anneau du dragon cochon selon les occasions.
Et pour les sorts il y a aussi Topkaj, langue rapeuse, griffe joueuse et destin d'eca a parchotter ^^ Ah et mine de rien, j'utilise très peu rekop durant mes combats pvp, enfin ce stuff n'est pas baser sur rekop, il y a tellement d'autres alternatives plus sures que ce sort ... EDIT : Oui je n'y ai pas pensé, mais je porte le razoir ^^ Donc à voir selon les adversaires, ton stuff donne quand même pas mal d'intel, le mien est plus axé bluff |
![]() |
|
#265070 |
|
Salutations à tous, j'ai actuellement en ma possession un ecaflip multi lvl 175 avec lequel j'aimerais pvp, niveau stuff il a:
chapeau tiche force/intel/agi/sagesse/po et 7% rési terre cape souveraine du roissingue bottines des sous-bois la baguette des limbes collier du minotot string automnal du chêne mou pour la limbe bracelet du minotot pour les +10 avec l'amu et l'ini anneau du dragon cochon à ,remplacer par un gelanopo pour le 10PA? dragodinde prune et ivoire ou dragodinde prune et émeraude Ce qui me donne niveau stats: 2100 vita sans dinde, environ 1900 ini, 464force (363 de base), 200 force,236 chance, 110 agi (et 50 de base) 44dommages et 39% de dommages. Pour les sorts j'ai: Bond du félin 6 Bluff 6 Perception 6 Trèfle 6 Roulette 6 Topkaj 6 Langue râpeuse 6 dès que je up 176 Roue de la fortune 6 Odorat 2 Réflexes 6 Griffe joueuse 6 Destin d'ecaflip 5 Rekop 5 Est-ce viable? Jouer en pano de classe serait sympa? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
J'ai été faire un petit tour sur le serveur test et j'ai essayé un stuff sur l'eca en question, ça donnait:
collier du minotot la baguette des limbes cape souveraine du roissingue bottines des sous-bois [chapeau tiche] puissante ceinture fulgurante/String Automnal du Chêne Mou gelanopo et Sceau Souverain du Roissingue dragodinde prune et ivoire 11pa/7po/5pm avec fulgu (il me manque un bon paquet d'intel là) 10pa/8po/5pm avec string @pandostine, si je prends le minotot c'est pour les prérequis de la limbe. Faut-il que je prenne une dragodinde prune et émeraude ? Ce qui me ferait monter à 11PA/7po/6pm. Je pense restat pour mettre quelques points en intel ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
L'amu meu j'en suis vraiment pas fan, une Amulette du Dragoeuf plutôt
Un Gelano PM au lieu du Gelano CC. Une Ceinture des vents au lieu du string cm (pour regagner des CCs) Une Dragodinde Amande et Emeraude voir une Dragodinde Prune et Emeraude |
![]() |
|
Invité
|
Parchotte toi.
Du moins, aux endroits où tu y met tes points. (Sag+Fo) Mais un vrai eca multi est bien parcho |
![]() |
|
#265070 |
|
comment tu as les +3PA?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lymbe, Amulette + lvl 15X = 3 PA
![]() Donc a pars un parchottage à faire mon stuff est viable? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Epic fail.
1Pa limbes, + 1pa Amulette = 2pa On a 7pa de base au lvl 100. 7+2.... 9? Te faut un gelano guyz ![]() |
![]() |
|
#265070 |
|
sagesse bofbof et pp faible, je trouve.
|
![]() |
|
#265070 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|