[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
As-tu accès aux items frigost II? Moi je vois très, très bien les dagues acantes là ou éventuellement la pelle fik, voir la baguette hique.

Sinon, tu as la hache a lamelle, l'ougarteau, la pelle emelaka, la rhon...

Après au niveau du stuff, en partant d'un cac sans cc, je te propose:

-Chapeau pourih
-Cape du Korriandre
-Slip Hie
-Les Maidartes ou les Harry
-Anneau du Korriandre
-Sceau souverain du roissingue
-Amulette du korriandre

Idéalement. Après ça demande pas mal d'items FGII, et ça peut vite coincer.
Si on se contente de FGI, tu peux remplacer la cape par une roiss, l'anneau korriandre par un anneau DC et l'amu korriandre par un collier Yé.

Bref, les possibilités sont assez vastes, tant qu'il n'y a pas de cac!

Merci de ta réponse.
Idéalement, oui, ton stuff est parfait, seulement, je parle d'un stuff de niveau 18x dans une team, autant dire que l'optimisation des items F.II sera utilisée en priorité pour les persos primordiaux dans mon équipe. J'ai longtemps réfléchis sur le chapeau Pourih, et je me suis dit que c'était mieux de perdre 50 chance pour gagner 40 sagesse & des doms élémentaires qui serviront à Rekop ( et le prix aussi ).

Maintenant, je vais encore bosser sur ce stuff, pour les Dagues Açantes, je dois en faire une paire pour mon Sacrieur, et les Fik, deux pour les énutrofs.
De plus, si je dois choisir entre les açantes & la fik, je prendrais les Açantes sans hésiter.

Merci à vous, je repasserai !

( Ps : je peux gagner 4CC en virant l'anneau roissingue & en prennant un Nobstant. )
Citation :
Publié par Daffy Duck
Merci de ta réponse.
Idéalement, oui, ton stuff est parfait, seulement, je parle d'un stuff de niveau 18x dans une team, autant dire que l'optimisation des items F.II sera utilisée en priorité pour les persos primordiaux dans mon équipe. J'ai longtemps réfléchis sur le chapeau Pourih, et je me suis dit que c'était mieux de perdre 50 chance pour gagner 40 sagesse & des doms élémentaires qui serviront à Rekop ( et le prix aussi ).

Maintenant, je vais encore bosser sur ce stuff, pour les Dagues Açantes, je dois en faire une paire pour mon Sacrieur, et les Fik, deux pour les énutrofs.
De plus, si je dois choisir entre les açantes & la fik, je prendrais les Açantes sans hésiter.

( Ps : je peux gagner 4CC en virant l'anneau roissingue & en prennant un Nobstant. )
Je vois pas pourquoi tu ne profite pas de la hache du korriandre et de son bonus pano final qui offre +1pa!
Merci de ta réponse.

Voilà pourquoi . Mais idéalement, oui.
Eca multi 12X
Bon voilà, après avoir lu la plus grande partie du wiki et des post, je me suis dis pourquoi pas passer multi 12 au 1/50.J'ai donc pensé à un petit stuff, et j'aimerais votre avis :

7cc
10cc fm 1po, ça m’embête mais je vois pas comment autrement
avec le plus petit malus terre possible
1cc, y a-t'il moyen de trouver le cc ailleurs pour que je puisse en prendre un fm pm ?
4cc

8cc ofc
Les Harry 4cc puis les

Et une Dragodinde Prune et Ivoire ou alors je dois m’orienter vers une emeraude/xxx ?
+ un cawotte et un dofawa

Voilà, ça nous donne en jet parfait :
751 Vita
85 Force
80 intel
125 Chance
185 Agi
155 Sagesse
35 cc +10 45
48 dom
70% de dom
10 Pa 5 Pm et 7po

Bon, vu les stats pourris je me pose la question de comment répartir mes stats, je possède déjà un parchotage 101 agi, 50 sag/chance, je comptais donc faire :

Parcho 80 force (plus risque d'être dure :/) et completer jusqu'à 200
Parcho 80 intel et laisser comme ça jusqu'à ce que je puisse 101
Parcho 50 chance, c'est pas trop dure
101 agi de base, et completer jusqu'à 150
Du coup je mettrais tout le reste en vita c'est à dire 359 pour être précis (au lvl 126)
Donc au final : 285 force/160 intel/175 chance/335 agi

Est-ce que ça suffit ? ou alors tout est à changer ?

Pour les sorts :

topkaj > pilou donc je ne monte que topkaj 6 et je laisse pilou 1
Bluff lvl 6
Rapeuse 5 puis 6 au lvl 131
Griffe joueuse 5
Cengal 5
Rekop 5
Destin 5

Trèfle 6
Roue 5
Odorat 2
Réflexe, je laisse 5 ?
Je monte chance d'éca ? Bond c'est indispensable que ça soit 6 ? roulette je laisse ou je la monte ? Contre coup perception ?

Pour le moment, j'ai utilisé 116 points de 125 (en comptant réflexe)

Voili-voilou j'attends vos réponses.

Edit : Ça serait pour pvm et, si possible un peu pvp du moins si je suis viable ^^'
Ici il y a un lien utile pour ton niveau, malgré que Lazura possède un ocre - mais 10Pa suffisent -.
Sinon, essaye de parchotter force à 101, c'est un plus. Sur mon écaflip je compte faire :
• 101 force, monté à 200
• 101 agilité, monté à 150
• 101 intelligence
• 101 vitalité, le reste dedans
et le reste après ofc.

Pour les sorts, ça à l'air correct, bien que j'enlèverai réflexes pour roulette : LE sort qui peut renverser la partie.
Pour te dire, j'ai gagné contre un écaflip terre 197, tutufié, ocrifié, vulbis...ifié , mais pas d'exos. J'avais à ce moment là un écaflip multi-éléments seulement parchotté intelligence/force/vitalité, de niveau 107.
Et si je l'ai battu, c'est grâce à roulette, donc je te conseille fortement de la monter.
Sinon, bond du félin 6 est trèèèsss utile, pour son coût minime en PA.
Chance d'écaflip, je l'ai toujours laissé 1, par manque de points de sorts et aussi pour la durée : 2 tours à la place de 3. C'est bête si ton adversaire te rend de la vie aux deux premiers tours, mais qu'il te tue au 3ème.

Ceci n'est que mon humble avis, bonne journée.
Roulette est une aberration qui peut te faire perdre ton match.
Pour ma part, je deconseille.

De plus, comme l'a dit Fraewyn, bond est UBERpratique,
et tu peux baisser destin au niveau 3 sans en souffrir, a moins que tu ne cognes au cac sans arret ?
Chance d'eca lvl 1 suffit.
Contre Coup pas vraiment utile en pvm
Perception j'adore. De gros +do sur plusieurs tours, ça marche vachtement bien sur rapeuse.
Par contre, tu dis 35CC, mais je n'en vois que 34 donc il faut un gelano 2CC.
Sinon, croyez-vous que le stuff serait viable sur un vieux serveur (Sumens), avec un parchottage force/intelligence/vitalité ?
Humm 34CC (avec trèfle lvl 6 donc +10CC) ça suffit il me semble, enfin faut 284 d'agi mais c'est pas un problème pour un eca multi.
Ouai débuff réflèxe pour bond du félin lvl 6.

T'as j'amais pensé à échanger ta guenille+lymbe contre razoir du soir + craquelocape légendaire ? (du moins pour le pvm) tu gagne un CC donc tu pourra porter le gel PM.
Merci pour toutes vos réponses

Bon j'oublie réflexe (mon ex-côté agi va souffrir )

Ce qui m'embête le plus c'est le manque de un cc, mon dofus calc doit avoir un bug, il m'indique 35cc, donc sois je choppe un autre cc sur le stuff sois je trouve 49 agi de plus (passer de 1/6 à 1/2 il faut 384 agi ) Et le gélano 2cc, je ne l'ai jamais vu sur mon serveur (Amayiro) alors il va falloir que je me débrouille autrement.

J'ai aussi remarqué que je n'avais pas 201 d'intel alors je pense opter pour une dinde prune orchidée ...

Pour iiNSima un peu de cac ne fait pas de mal, mais dans ce cas là, le mieux c'est de taper à la destin, ceangal ou bluff, étant donné que j'ai une grosse base agi ?

Sinon pour Wu-Staiz, ton stuff serait 9 Pa, pour le pvm à la limite mais sinon ...

Edit : _kAizou t'as été plus rapide que moi ^^'
Pour être 1/2, 10PA à ton lv
La solution ça serait de changer ton amulette qui file des CC, soit 2PO en moins soit :

Vent +2
Limbes +1
Gelano +1

Avec exo si t'es chanceux

Guenille +1
Et qui sait un DC +1 ?

ça te fait en CC

Solomonk +7CC
Amu Dragoeuf +2
DC +4
VENT +8
Botte dragoeuf +4
Guenille +10

Niveau stats, je sais pas s'que ça donne mais bon ca fait énormement de sacrifice (déjà en vita) donc apres faut voir si ça en vaut la peine... mais bon en pvp avec ce stuff suis pas sûr que ça soit viable.

Perso j'ai jamais vu un éca avec un grade élévé ACTUELLEMENT, sans dofus, exo, qui arrive à faire face à les vrai bête PVP, sacri, éni, cra qui eux sont stuff sans x) é_è
Citation :
Publié par _kAizou
Pour être 1/2, 10PA à ton lv
Perso j'ai jamais vu un éca avec un grade élévé ACTUELLEMENT, sans dofus, exo, qui arrive à faire face à les vrai bête PVP, sacri, éni, cra qui eux sont stuff sans x) é_è
Je dois avouer que c'est aussi ce que je pense, je me demande si c'est viable de faire du pvp sachant que t'es dépendant de la guenille ...
Un eca multi lvl 12x c'est minimum 10PA / 5PM / 7PO, full parcho et au moins une trentaine de parcho sort (c'est le minimum)
Tu vas manquer de sagesse, bonjour les crâs / Enis, tu vas vite tomber à 1 ou 2PM :s.

J'avais sensiblement le même stuff il y a quelque temps ( sur Raval donc un vieux serveur ), j'ai été obligé de lui mettre un ocre & surtout un turquoise pour virer la guenille et mettre une mastra, virer l'amu dragoeuf et mettre une printemps, virer le solo & mettre un kaliptus.
Bonjour amis éca multi!

Alors voilà, je me présente, Nymportnawak, écaflipette de niveau 85 sur maimane qui se pose beaucoup de questions... Tout d'abord les bases de mon perso:
parcho 101 partout, 200 force 150 agi, tutu +17cc, ocre en phase terminale =D c'est sympa de vendre toute les stuffs de toute sa team 17x+ pour se faire ce genre de perso... Bref, je veux donc m'amuser car devenu casual gamer.

Je pense qu'avec mes différents atouts au niveau des stats/dofus, je peux jouer 1/2 partout SANS trèfle (ancien énu, je sais combien ça peut faire rager de débuff en face, et j'aime pas quand c'est moi qui subit^^)

j'ai pensé à ce stuff:

Chapeau de Barbroussa
[Pelle Arès] over vita + parfaite
Cape d'Elya Wood
Alliance de Farle parfaite
Gelano +pm
Ceinture des Vents manque 5 sagesse mais +2 chance et +3 intell
Amublop Indigo Royale over vita, parfaite
[Bloptes Indigo Royale] over vita, parfaites
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Turquoise +17
Dofus Cawotte
bientôt l'ocre...

Y a-t-il des choses à changer?

Pour l'instant je suis 1/2, 9pa, 6pm, 7po, 193 sagesse, 230 force, 200 agi, 2xx chance, 178 intell, 28 dommages fixes et 8% dommages x)

sinon j'ai de grandes questions au niveau des sorts:

Ces sorts sont-ils intéressant à monter? (j'ai 60 points de parchemins)
- Perception pour l'invi des srams
- Contrecoup me parait utile pour des fins de combats plutôt rudes
- Félintion, je me pose pas mal de questions, il me permet de soin le pote panda avec qui je pvm et lui pareil avec tonneau, en plus une frappe VdV toujours intéressante, mais se place rarement...
- Griffe Invocatrice, bon allier le chaton ou bien plutôt gadget?
- Flamiche, longue frappe à 2pa, rivalise à plus haut lvl avec bluff/topkaj 3pa?
- Cawotte est-elle à monter?
- Libération, j'hésite moins, avec bond du félin et Destin je me dis que c'est un peu du gâchis de points de sorts nan?

J'ai monté pour l'instant:
Bond, Bluff, Roulette, Topkaj, Langue, Roue de la Fortune, Réflexs, Griffe Joueuse,
Griffe de Ceangal lvl 5, avec en prévision Rekop et Destin à monter quand j'ai le
niveau.

Voilà pour mes propositions/questions, je suis un peu perdu car n'ayant jamais joué écaflip, mais rêvant depuis quelques années d'en monter un comme ça, j'ai pas mal étudier pour voir sur le papier comment ça se joue ^^
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Je dois avouer que c'est aussi ce que je pense, je me demande si c'est viable de faire du pvp sachant que t'es dépendant de la guenille ...
Un eca multi lvl 12x c'est minimum 10PA / 5PM / 7PO, full parcho et au moins une trentaine de parcho sort (c'est le minimum)
Mouais les parchos de sorts je suis pas convaincu je joue eca multi dans les lvl 13x et j'ai pas utilisé un parcho de sort ce qui ne m'empêche pas d'etre grade 10 à l'heure actuelle car finalement il y a pas mal de sorts useless et si tu montes les bons sorts il n'y a pas besoin de diamant, sauf peut-etre si tu joues avec trefle.
Bon je reviens après moult réflexion Vu que le pvp ne semble pas accessible sans exo/dofus alors je me suis redirigé vers un perso purement pvm :-)
Alors je voyais :

:/ toujours et encore (fm po ou pas ^^')

po/pm faut voire :P

dragodinde prune et ivoire ou autre

ET le {sertisseur des ramougre}

J'ai donc au final 35 cc (et j'ai bien compté ) 9 PA pour 3 coups de cac ou 3 Bluff, et avec odorat on peut espérer 10 pa ou sinon xel/eni ... et 8 po

Le gros défaut c'est que j'ai pas du tout de sagesse
Hello, me revoilà !!

La dernière fois que j'avais posté, je cherchais le 1/2 sans parcho ni tutu pour un niveau 120, époque révolue...

Je reviens en force maintenant !

Ma ecatte (113 que je xp maintenant pour atteindre le 120) est parcho 101 agi/fo/intell et je suis entrain de finir la vita.

Et j'ai dropper récemment un tutu +19CC que je vais mettre sur elle.

Donc maintenant que j'ai tout sa, sa va être trèèèsss facile de se stuff pour atteindre le 1/2.

Donc ma eca sera PvP, tappera surtout au Rekop mais devra être 1/2 au sort suivant : Bluff, Griffe Ceangal, Destin Eca (déjà 1/2 sans tutu),Odorat,réflexes,trèfle,roue,roulette,perception et langue.

Donc je vais rechercher un stuff qui me donnera assez de CC (actuellement équipé du dofus turquoise et de mon stuff lvl 90 j'ai +40 CC et 248 agi si sa peut aider) et surtout un nombre de 10PA de base, et beaucoup de PM/PO, j'avais penser 6PM 8PO au moins. Bien sur ajouté à sa il faudrait que le stuff donne des DO/%DO (je sais pas lequel est le mieux) et de la vita/sasa/carac.

Dit comme sa en gros me faut tout héhé mais je sais que on peut avoir tout sa.

Niveau stuff, j'ai pas vraiment d'idée donc j'ai besoin de conseil, je pense au random :

Et après je sait pas trop.

J'ai pas mal de kamas à disposition, mais je veut pas non plus à y mettre 15M de stuff.

Merci pour l'aide apporté en tout cas.

P.S : sorry pour le /mylife au début ^^'

PM +

*

Si tu veux des CC, tu peut changer ta feuille par un .

Edit : Comme je suis trop gentil, je te donne les stats de ton stuff :

11 PA, 7 PM, 42 CC (avec ton tutu), 43 doms, 45% doms, 5 PO. Tu peut gagner un po de plus en equipant une . Mais tu perd 1 PA =/ Je trouve ça plutôt pas mal personellement, après a toi de voir.
Sachant qu'avec le collier du dragon cochon, tu perd 5 doms mais tu gagne 20% doms, 3 CC, de la sagesse.
Hmm la cape sa m'intéresse pas trop, je préférerais avoir une cape à PO. Et il n'ya pas des bottes qui donnaient 2PO?

Ton stuff me pose problème au niveau de la PO, 5 c'est vraiment peu je trouve.

La DD je préfère la emeraude-prune.

Sinon le reste me plaît.

Je serais 1/2 all avec tout sa?

J'attends quand même d'autre réponse pour établir une sélection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés