|
|
Citation :
Ceinture boufmouth royal?
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Eca multi 12X
Bon voilà, après avoir lu la plus grande partie du wiki et des post, je me suis dis pourquoi pas passer multi
12 au 1/50.J'ai donc pensé à un petit stuff, et j'aimerais votre avis :![]() ![]() Les Harry 4cc puis les Et une Dragodinde Prune et Ivoire ou alors je dois m’orienter vers une emeraude/xxx ?+ un cawotte et un dofawa ![]() Voilà, ça nous donne en jet parfait : 751 Vita 85 Force ![]() 80 intel 125 Chance 185 Agi ![]() 155 Sagesse 35 cc +10 45 ![]() 48 dom 70% de dom ![]() 10 Pa 5 Pm et 7po Bon, vu les stats pourris je me pose la question de comment répartir mes stats, je possède déjà un parchotage 101 agi, 50 sag/chance, je comptais donc faire : Parcho 80 force (plus risque d'être dure :/) et completer jusqu'à 200 Parcho 80 intel et laisser comme ça jusqu'à ce que je puisse 101 Parcho 50 chance, c'est pas trop dure ![]() 101 agi de base, et completer jusqu'à 150 ![]() Du coup je mettrais tout le reste en vita c'est à dire 359 pour être précis (au lvl 126)Donc au final : 285 force/160 intel/175 chance/335 agi ![]() Est-ce que ça suffit ? ou alors tout est à changer ? Pour les sorts : topkaj > pilou donc je ne monte que topkaj 6 et je laisse pilou 1 Bluff lvl 6 ![]() Rapeuse 5 puis 6 au lvl 131 ![]() Griffe joueuse 5 Cengal 5 Rekop 5 Destin 5 Trèfle 6 Roue 5 Odorat 2 Réflexe, je laisse 5 ? Je monte chance d'éca ? Bond c'est indispensable que ça soit 6 ? roulette je laisse ou je la monte ? Contre coup perception ? Pour le moment, j'ai utilisé 116 points de 125 (en comptant réflexe) Voili-voilou j'attends vos réponses.Edit : Ça serait pour pvm et, si possible un peu pvp du moins si je suis viable ^^'
|
|
|
|
|
|
Ici il y a un lien utile pour ton niveau, malgré que Lazura possède un ocre - mais 10Pa suffisent -.
Sinon, essaye de parchotter force à 101, c'est un plus. Sur mon écaflip je compte faire : • 101 force, monté à 200 • 101 agilité, monté à 150 • 101 intelligence • 101 vitalité, le reste dedans et le reste après ofc. Pour les sorts, ça à l'air correct, bien que j'enlèverai réflexes pour roulette : LE sort qui peut renverser la partie. Pour te dire, j'ai gagné contre un écaflip terre 197, tutufié, ocrifié, vulbis...ifié , mais pas d'exos. J'avais à ce moment là un écaflip multi-éléments seulement parchotté intelligence/force/vitalité, de niveau 107.Et si je l'ai battu, c'est grâce à roulette, donc je te conseille fortement de la monter. Sinon, bond du félin 6 est trèèèsss utile, pour son coût minime en PA. Chance d'écaflip, je l'ai toujours laissé 1, par manque de points de sorts et aussi pour la durée : 2 tours à la place de 3. C'est bête si ton adversaire te rend de la vie aux deux premiers tours, mais qu'il te tue au 3ème. Ceci n'est que mon humble avis, bonne journée. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Humm 34CC (avec trèfle lvl 6 donc +10CC) ça suffit il me semble, enfin faut 284 d'agi mais c'est pas un problème pour un eca multi.
Ouai débuff réflèxe pour bond du félin lvl 6. T'as j'amais pensé à échanger ta guenille+lymbe contre razoir du soir + craquelocape légendaire ? (du moins pour le pvm) tu gagne un CC donc tu pourra porter le gel PM. |
|
|
|
|
|
Il faut 384 d'agi pour passer du 1/6 à 1/2
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bonjour amis éca multi!
Alors voilà, je me présente, Nymportnawak, écaflipette de niveau 85 sur maimane qui se pose beaucoup de questions... Tout d'abord les bases de mon perso: parcho 101 partout, 200 force 150 agi, tutu +17cc, ocre en phase terminale =D c'est sympa de vendre toute les stuffs de toute sa team 17x+ pour se faire ce genre de perso... Bref, je veux donc m'amuser car devenu casual gamer. Je pense qu'avec mes différents atouts au niveau des stats/dofus, je peux jouer 1/2 partout SANS trèfle (ancien énu, je sais combien ça peut faire rager de débuff en face, et j'aime pas quand c'est moi qui subit^^) j'ai pensé à ce stuff: Chapeau de Barbroussa [Pelle Arès] over vita + parfaite Cape d'Elya Wood Alliance de Farle parfaite Gelano +pm Ceinture des Vents manque 5 sagesse mais +2 chance et +3 intell Amublop Indigo Royale over vita, parfaite [Bloptes Indigo Royale] over vita, parfaites Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +17 Dofus Cawotte bientôt l'ocre... Y a-t-il des choses à changer? Pour l'instant je suis 1/2, 9pa, 6pm, 7po, 193 sagesse, 230 force, 200 agi, 2xx chance, 178 intell, 28 dommages fixes et 8% dommages x) sinon j'ai de grandes questions au niveau des sorts: Ces sorts sont-ils intéressant à monter? (j'ai 60 points de parchemins) - Perception pour l'invi des srams - Contrecoup me parait utile pour des fins de combats plutôt rudes - Félintion, je me pose pas mal de questions, il me permet de soin le pote panda avec qui je pvm et lui pareil avec tonneau, en plus une frappe VdV toujours intéressante, mais se place rarement... - Griffe Invocatrice, bon allier le chaton ou bien plutôt gadget? - Flamiche, longue frappe à 2pa, rivalise à plus haut lvl avec bluff/topkaj 3pa? - Cawotte est-elle à monter? - Libération, j'hésite moins, avec bond du félin et Destin je me dis que c'est un peu du gâchis de points de sorts nan? J'ai monté pour l'instant: Bond, Bluff, Roulette, Topkaj, Langue, Roue de la Fortune, Réflexs, Griffe Joueuse, Griffe de Ceangal lvl 5, avec en prévision Rekop et Destin à monter quand j'ai le niveau. Voilà pour mes propositions/questions, je suis un peu perdu car n'ayant jamais joué écaflip, mais rêvant depuis quelques années d'en monter un comme ça, j'ai pas mal étudier pour voir sur le papier comment ça se joue ^^ |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bon je reviens après moult réflexion
Vu que le pvp ne semble pas accessible sans exo/dofus alors je me suis redirigé vers un perso purement pvm :-)Alors je voyais : dragodinde prune et ivoire ou autre ET le {sertisseur des ramougre} ![]() J'ai donc au final 35 cc (et j'ai bien compté ) 9 PA pour 3 coups de cac ou 3 Bluff, et avec odorat on peut espérer 10 pa ou sinon xel/eni ... et 8 po ![]() Le gros défaut c'est que j'ai pas du tout de sagesse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Sinon , pour pvm en 1/2 au 1/50 , y'a le baton de marie aigue assez sympa avec ses +10 CC sag/intel/agi , sa te permet de switch de cape.
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
42 CC + Trefle, même pas besoin de calcul, avec l'agi t'es 1/2 all. Et puis bon, si vraiment tu veux de la PO, tu passe en 10 PA avec une Cape du Rat Blanc, tu equipe une Dragodinde Prune et Emeraude et c'est bon, 7 PO, 7 PM ^^
Ensuite, non je ne voit pas de bottes a bonus +2 PO. A la limite, je préfère 10 doms, 4 CC, 300 ini a deux PO ^^ |
|
|
|
|
|
Déjà cette DD pue , go Dragodinde Prune et Emeraude , ensuite , non il n'existe pas de bottes 2 PO , et il te faudra 3 CC de plus pour être 1/2 au 1/50 de base ( 45 CC et 134 agi / 44 CC et 384 agi ) en cape PO tu as la Cape du rat blanc ou la Cape d'Elya Wood , selon tes besoins.
EDIT : Pwned par Sisousa + up baron.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

ou éventuellement la pelle fik, voir la baguette hique.
:

, mais pas d'exos. J'avais à ce moment là un écaflip multi-éléments seulement parchotté intelligence/force/vitalité, de niveau 107.
donc il faut un gelano 2CC.
)
alors je pense opter pour une dinde prune orchidée ...
) 9 PA pour 3 coups de cac ou 3 Bluff, et avec odorat on peut espérer 10 pa ou sinon xel/eni ... et 8 po