|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment convainvre les devs de réguler la population des serveurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et oui c'est la seul chose que aion à bien fait de pas pouvoir créé un perso dans la faction adverse
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est un jeu. Joue, amuse toi, fais toi plaisir. Si il meurt tant pis, sinon tant mieux. Pourquoi se poser tant de questions ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Regarde le nombre de faction ![]() http://dl.eve-files.com/media/corp/Verite/influence.png |
![]() |
|
|
Dans EQ2 on peut "trahir".
Ok je vous l'accorde, dans EQ2, qu'on vienne de Freeport ou de Qeynos, ça ne change pas grand chose, mais dans EQ2, le E de PVE est vraiment énorme, donc l'opposition entre deux factions se fait moins ressentir. Je pense cependant que la carotte + la possibilité de trahir (avec même des quêtes de guildes complètes) seraient intéressantes et permettraient une certaine régulation. Ce seraient des quêtes ponctuelles, uniquement en place dans un seul camp, lorsque l'autre devient trop important. Evidemment cela se ferait discrètement et dans une certaine mesure seulement. Au final chaque perso change de faction et donc de classe. Il doit juste racheter ses skills et refaire ses talents. Enfin bref juste une idée, après tout comme disait je ne sais plus qui plus haut, on parle de ça sans même savoir s'il y aura un quelconque problème de balance ![]()
|
sans open PVP, il n'y aura pas de probleme, comme dans wow...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une réduction du coût de l'abonnement en % selon la faction que tu joue, une fois équilibré tout le monde paie le même prix
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|