|
Cette actualité a été publiée le 9/12/2011 à 10:00 par Uther sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Exclusivité : Aperçu des secrets du Désert Brûlant de The Secret World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La "Nouvelle Angleterre" ?
Kézaco ? ^^ |
![]() |
|
|
L'ile de Salomon (avec Kingsmouth) se trouve en Nouvelle-Angleterre, qui est la région Nord-Est des Etats-Unis.
|
![]() |
|
Roi
|
Ça ressemble pas mal à la Stygie d'AoC quand-même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#198445 |
|
J'attendais pas forcément ce jeu mais plus j'en entends parler plus il m'intrigue...
Vraiment hâte de pouvoir tester par moi même pour me faire une idée ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui il y a largement la place pour TSW. Sur le papier Archage et lui sont les plus ambitieux....
Les moins moroses? ![]() |
![]() |
|
|
Peredur a résumé ce que les Dev ont dit, normalement vous pouvez menez votre personnage comme bon vous semble
![]() Le PvP fait parti intégrante du jeu et de nombreuses choses pour nous le rappeler . Ils ont aussi dit que DAOC les avaient influencé sur le choix d'avoir 3 factions . Mais on est loin de DAOC . Le but ultime de DAOC c est le RvR/PvP . Le but ultime de TSW ne ce limite pas a du RvR 3 factions ... Ce limiter a cela c est passer a coté de nombreux atout de TSW . Pour ce que j ai pu lire , le PvP/RvR de TSW , c est des BG et des zones persistantes 24h/24 7/7; a la différence pret par rapport au zone frontière de Daoc c est que celles ci sont limitées en nombres de personnes présentes. ( il y a aussi la possibilité de pvp dans une zone commune a tous , mais ce n est pas une certitude ) Ca fait un long moment que j’arpente les différents forum de JOL et c est souvent la meme déceptions , les gens cherche un DAOC 2 la ou il n y en a pas ![]() ![]() Quoi j en sais rien , la partie PvE de GW2 , je ne l ai meme pas survolé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|