Pourquoi jouer à SWTOR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Question bête a priori,
mais en fait, parmis la foule de mmo, qu'est ce qui vous motive à jouer a SWTOR en particulier ?

-parceque !
-le kiff, pas la Force de résister.
-la licence ?
-la découverte ?
-les lancements de jeux/serveur c'est cool.
-apres la béta...le dawa !
-les potes/guilde etcs.. y vont ?
-le pvp ?
-le pve ?
-le rp ?
-enfin un mmo pas désert ?
-y a rien d'autre, et ca a pas l'air mal.
-c'est super nul mais j'ai pas le choix, c'est pour surveiller mon/ma compagnon..ou pas
-A cause de votre père...


et la question subsidaire, combien de temps pensez vous y jouer, en gros quel abo vous pensez prendre ?
- 1 mois prudence
- 3 mois, pour commencer
- 6 mois, gogogo
La force pardi
les pew pew au lieu des shling shling.
Parce qu'il y a rien de plus palpitant pour un fan de MMORPG qui veut continuer à pratiquer sa passion en attendant de futurs grosses productions ou éventuelles surprises l'an prochain ^^

De plus le niveau de finissions du jeu semble être très honorable plus le charme de la découverte.

Donc la réponse : "y a rien d'autre à faire et ça a l'air pas mal"
Citation :
Publié par Rahg
Parce qu'il y a rien de plus palpitant pour un fan de MMORPG qui veut continuer à pratiquer sa passion en attendant de futurs grosses productions ou éventuelles surprises l'an prochain
^^
persos j'ai arreté tout les jeux pour me consacré a Sw tor.... donc je dirais c'est pas le mmo parfait que j'attendez mais c'est un bon debut, Swg était loin d'etre parfait au debut et il est devenu vraiment très bien alors je suis confiant quant à l'avenir de Sw tor
Je dirais simplement parce que j'en ai envie...
Comme pour tous les autres MMORPG auxquels j'ai joué avant, je vais essayer... C'est avec le temps qu'on verra si ça passe ou pas.
Et puis aussi pour jouer avec mes amis...
Bon ça part déjà en PAF donc on va en rester là, cependant je suis tout à fait disposée à discuter de cette décision si un peu plus de matière est apportée eu post initial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés