[VDS] 3 jeux PS3

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu à contrecoeur, mais parce que je me rends compte que je ne l'utilise pas (et que peu, voir ainsi dire pas de jeux m'intéressent dans les sorties à venir) que je souhaite me séparer de ma PS3 slim, 250go, achetée début 2010.

Je vends donc :

Final Fantasy XIII édition collector (complet, parfait état) 20€
Little Big Planet 1 (complet) 10€

Demon's Soul édition collector "black phantom" (complet, parfait état) VENDU
La PS3 avec une manette (état parfait, servit moins d'une centaine d'heure en tout et pour tout) VENDU
Devil May Cry 4 édition collector (complet, boitier en métal, très bon état) VENDU
Assassin's Creed (complet) VENDU
Assassin's Creed 2 (complet) VENDU
Guide collector Final Fantasy XIII (couverture blanche en cuir, édition limitée, état neuf, à peine ouvert, numéro 9715/15000) VENDU


Je précise aussi que la console sera envoyé avec le carton d'origine, en excellent état, et complet. Possibilité de remise en main propre en haute savoie (oui le pays de la tartiflette, entre autre).

edit pour photo.

edit pour les liens registres "vendeur" :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117087
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122780
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0542.JPG
Taille : 1171x810
Poids : 312,9 Ko
ID : 149615   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0535.JPG
Taille : 1171x872
Poids : 334,3 Ko
ID : 149616   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0539.JPG
Taille : 653x870
Poids : 218,6 Ko
ID : 149619   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0541.JPG
Taille : 651x851
Poids : 205,9 Ko
ID : 149620  

Dernière modification par Somnus Nemoris ; 21/01/2012 à 15h50.
Hmmmm bon bah j'avais pas prévu ça mais bon ... S'il y'en a un intéressé juste par la console et un autre juste par les jeux, ça me va (ça fait pas 15 colis à envoyer xD)

A vu de nez et après comparatif des prix appliqués, on va dire :

PS3 seule (enfin, avec la manette et les cables hein ... quand même !) 170€ (port non compris)

Et les jeux (avec le bouquin collector, qui a une certaine valeur mine de rien, et en état neuf ...) pour 80€ l'ensemble ... (idem, port non compris)
J'attends jusqu'à demain voir s'il y a un intéressé pour le tout, sinon je ferais au détail ...

Pour les frais de ports, j'avoue n'en avoir aucune idée ... Ca doit être dans les 15-20€ je pense (c'est surtout le poids de la console qui doit faire gonfler le prix du port)
Citation :
Publié par Glaystal
Hey le guide que tu m'as jamais filé enflure !

Bref si tu le fais pas trop cher il m'intéresse
Ha voui c'est vrai ça ! Bah écoute j'étais pas sur y a quelques temps mais là honnêtement, vu le peu de temps que je passe sur console (et l'absence de motivation à jouer de façon générale xD) ... Si demain y a toujours pas de réponse pour le gros lot, bah je ferais au détail et tu me dira
Citation :
Publié par Koçinsky
Combien de fdp pour la PS3 ? J'en parle avec quelqu'un et y'a moyen que je la prenne.
Excellente question, j'en ai aucune idée (si c'est au poids ça risque de couter un peu ... 3kilo la machine mine de rien) ... si quelqu'un sait, ça aiderait, sinon j'irais voir à la poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés