[Actu] Les Aventures Instantanées de Rift se précisent en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2011 à 18:38 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Rift un nouveau type de gameplay : les Aventures Instantanées, des raids accessibles en un clic pour plonger au coeur de l'action sans temps morts, ni contraintes.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils en ont sous la pédale chez trion, ils vont finir par phagocyter jusqu'a swtor ^^
J'ai pas compris le principe de ces aventures instant, ce sera instancié ? genre les escarmouches de lotro ? ou ce sera un TP en open durant un event ? ou l'event sera lançant en fonction du nombre d'inscrit dans la file aventure instant ?

Sinon, plus y'a de contenu, plus y'a de choix, mieux c'est
Les aventures instantanées, c'est un groupage + un tp dans une zone déjà découverte (donc en open) + un mini objectif : ex tuer 200 mobs dans une zone

En gros, comment occuper le joueur avec des minis quêtes de farm pas trop chiantes à plusieurs.

récompense : du pex + un caillou violet, si ça a pas changé. (apparemment selon les videos y aurais aussi des minis boss..) a voir ^^
Je confirme qu'il y a bien un boss à chaque fin de série d'objectifs.
J'espère qu'ils vont juste varier les objectifs. Pour l'instant, c'est juste de trucider différents types d'adversaires (bien définis) jusqu'à l'apparition du boss.

Normalement, sur les serveurs JcJ, cela devrait d'autres raisons de se taper dessus, étant donné que vous croiserez la faction adverse.
Accéder à un raid en un clic ce n'est pas de l'aventure, je crois. Cette notion d'aventure implique un cheminement, des péripéties ainsi qu'un objectif. Un MMORPG instancié adopte le même principe consistant à plonger le joueur directement au coeur de l'action, souvent avec un groupe.
Citation :
Publié par Highus
Bon ,et bien j'ai bien eu raison d'annuler la commande de swtor, Rift en a encore sous le pied, et c'est tant mieux.
ba swotor c'est révélé ne pas être ce que l'on attendais forcément quoi...

de gros point noir surviennent pour swotor lorsque l'on as bien testé le jeu, alors bon... pour moi RIFT et quand même une valeur sur et au vu de ce qui se prépare , c'est sans regret d'y être
Wééé ! Génial !! wooot ...

Ou comment tuer encore plus toutes notions d’univers persistant dans le monde du MMORPG !

Continuez encore comme ça les devs on adore ça nous !!

Du casu ! du casu ! du casu !... sans déconner quoi T_T

Le pire c'est que ça risque de donner de mauvaises idées aux autres qui ne font finalement tous que ce copier/coller.
J'ai testé le soir où le cm était là pour nous regarder nous bagarrer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors l'aventure instantanée c'est 5 étapes pour une aventure (à savoir qu'elles s'enchainent)
Chaque étape est minutée
1ere 10zaine de bestioles à tuer
2e une séquence action comme faire pousser des plantes et les préserver du feu
3 à nouveau des bestioles à tuer
4 séquence action
5 pierre de source à défendre contre une multitude de vagues et un boss si la pierre est toujours debout.
La dernière phase me rappelle beaucoup 300 personnellement et nous étions les spartiates

Ça va vite et il y a peu de temps morts, on se déplace dans la véritable zone en open et ça se corse quand un event de zone se déclenche (parce que les bestioles sont attirés par notre pierre de source)

En gros une aventure c'est 30 minutes environ, on gagne pierre de source et/ou un morceau d'armure mathosienne (pour le craft cosmétique) ou un morceau du set des sables (peut être autre chose)
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Wééé ! Génial !! wooot ...

Ou comment tuer encore plus toutes notions d’univers persistant dans le monde du MMORPG !

Continuez encore comme ça les devs on adore ça nous !!

Du casu ! du casu ! du casu !... sans déconner quoi T_T

Le pire c'est que ça risque de donner de mauvaises idées aux autres qui ne font finalement tous que ce copier/coller.
Exemple typique du commentaire "non-sens" ... je ne vois pas ou l'instant adventure tue la notion de mmo... Bref...

Je suis vraiment de plus en plus épatée par Trion qui malgré les énormes nuages noirs se profilant à l'horizon (swtor, gw2, diablo3, etc..) garde toujours la tête haute et fait même mieux que ça, en innovant dans un univers aujourd'hui très structuré "wow" .

Rien que pour cela je garde mon abonnement chez eux et tant pis pour les autres.
avec le pexe sur l'île de braise ( easy pexe à l'invasion ) les aventures instantanées sont légères je pense au final si tu veux pexer ton harmonisation

j'ai test avant hier, c'était 6k 7k par phase, et peut être un bonus de fin à la fin de l'aventure, faudrait voir sur la totalité de l'aventure, et ça doit dépendre du nombre de joueurs dans le raid et des mobs tués ( tu as parfois du vert à tuer donc ça pexe pas trop )
Alors pour te répondre Ingor j'avais pas fait attention.
On courait tellement de partout et le cm arrêtait pas de raconter des conneries en citant des passages de Jack Burton ou Indiana Jones

Donc vu les vagues de la 5e étape, je dirais que oui, mais surtout c'est moins pénible que défendre une fontesource. Mais j'aurais aimé plus de récompenses comme des artéfacts, des mascottes, etc
Citation :
Publié par Hobo
avec le pexe sur l'île de braise ( easy pexe à l'invasion ) les aventures instantanées sont légères je pense au final si tu veux pexer ton harmonisation

j'ai test avant hier, c'était 6k 7k par phase, et peut être un bonus de fin à la fin de l'aventure, faudrait voir sur la totalité de l'aventure, et ça doit dépendre du nombre de joueurs dans le raid et des mobs tués ( tu as parfois du vert à tuer donc ça pexe pas trop )
Ok, ma source devait être mauvaise donc .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba swotor c'est révélé ne pas être ce que l'on attendais forcément quoi...

de gros point noir surviennent pour swotor lorsque l'on as bien testé le jeu, alors bon... pour moi RIFT et quand même une valeur sur et au vu de ce qui se prépare , c'est sans regret d'y être
je reconnais que j ai un sentiment très étrange vis a vis de swtor, comme un pressentiment d une très mauvaise surprise en hl après un démarrage bof bof. comme un truc que je ne sens pas ds ce jeu sans savoir quoi.

rift j en attendais bcp plus en pvp mais s il y a des features pvp et pve qui arrivent, ça vaut largement le coup de relancer l abonnement. deux annonces coup sur coup, ils sont remarquables il faut bien le reconnaître.
Bonjour. Je n'avais essayé que quelques jours Rift avant de décrocher et je pensais retenter l'expérience.
Sur cette vidéo, les combats ont l'air d'être assez statiques. Est ce le cas ou simplement un mauvais choix de séquences ?
Citation :
Publié par Etho
Bonjour. Je n'avais essayé que quelques jours Rift avant de décrocher et je pensais retenter l'expérience.
Sur cette vidéo, les combats ont l'air d'être assez statiques. Est ce le cas ou simplement un mauvais choix de séquences ?
Ben là c'est un boss poteau, y en a quelques uns , même en raid. Disons que sur un event, y a pas directement un boss qui passe et faut le tuer. Y a toujours des phases avant, qui demandent à chercher des choses ou réaliser des actions. Mais les boss finaux d'event ne sont généralement que des poteaux, vu que tu peux avoir 100-200 personnes dessus les heures où y a du monde (et généralement c'est là qu'on passe en phase diapo). S'ils reglent correctement leur probleme de latence quand y a 200-300 personnes sur la même cible, y aura p't-etre des stratégies plus poussés pour vaincre un boss.
Parce contre regarde plutot les vidéos concernant les raids voire même les simples donjons pour te faire une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés