[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
De plus en générale la tenue de Link est assez dépouillez d'accessoire, il ne les sort de ses sacoches que si besoin, puis de toute c'est plutôt Legendary sword et bouclier hylien que arc /lèche dans le dos.
le rail de coke dans le bras
un mec qui prend de l'héroïne pour être plus énergique pendant un concert.

non mais Morsay c'est un trolleur de compétition non? il peut pas être sérieux ce mec, si?

edit au dessus: afk me percer les tympans au tournevis.
Citation :
Publié par TiteChipy
révélation un rail de coke ça se prend dans le bras.
C'est con, c'est pas comme si yavait pas matière à troll dans son clip de merde, mais dommage pour toi, la cocaïne peut s'injecter

edit pour dessus et dessous : ok les gars, c'est pas grave hein, la prochaine fois quand vous savez pas, venez me demander.

Dernière modification par Lebiskwee ; 03/12/2011 à 18h53.
Citation :
Publié par Lebiskwee
C'est con, c'est pas comme si yavait pas matière à troll dans son clip de merde, mais dommage pour toi, la cocaïne peut s'injecter

edit pour dessus et dessous : ok les gars, c'est pas grave hein, la prochaine fois quand vous savez pas, venez me demander.
Ouais mais bon d'un coté ils parlent de rail de coke, donc d'un coté ils ont pas tord, même si il est vrai qu'on peut prendre de la coco par intraveineuse.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ouais mais bon d'un coté ils parlent de rail de coke, donc d'un coté ils ont pas tord, même si il est vrai qu'on peut prendre de la coco par intraveineuse.
D'un autre côté ça vient se la jouer mafia des bacs à sables alors que ça a jamais rien vu d'autre que son pote au collège qui sniffait du sel pour faire marrer ses potes.
Citation :
Publié par Lebiskwee

Seriously heureusement que j'ai bien mentionné sa phrase quoi, arrêter de lire entre 2 lignes pour faire votre poste culturelle de la journée.

http://hfr-rehost.net/http://img11.hostingpics.net/pics/571977Morsay.gif
Citation :
Publié par lemagefou
c'est moi ou je voit pas le coté burlesque de la vidéo.
J'imagine que c'est le néo burlesque dont Célinora et compagnie nous ont tant parler pour le calendrier. En gros c'est du striptease/danse de cabaret si j'ai bien compris.

rien à voir avec un genre comique.
la drogue cay mal
ya bien des gens qui boivent de l'alcool par le cul. donc pourquoi pas des rail en IV
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
jedi squirrels
Citation :
Yeah, it's all fun and games until one of them decides to go sith...
haha excellent
Citation :
Publié par Lebiskwee
D'un autre côté ça vient se la jouer mafia des bacs à sables alors que ça a jamais rien vu d'autre que son pote au collège qui sniffait du sel pour faire marrer ses potes.
D'un autre coté pas besoin de rager parce que tout le monde a pu calculer que tu avais des problèmes de lecture.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
J'imagine que c'est le néo burlesque dont Célinora et compagnie nous ont tant parler pour le calendrier. En gros c'est du striptease/danse de cabaret si j'ai bien compris.

rien à voir avec un genre comique.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais, burlesque maintenant ça veut dire strip tease, mais version "artistique".

Ha okay, j'en resterai au genre comique, et dirais striptease pour l'effeuillage de belle dame. Car franchement je me voit mal dire que je suis aller voire un un spectacle burlesque et expliquer que c'est des hommes ou femmes qui ce déshabille.

edit haut aime jay

mais prévenez la police ce joueur est un meurtrier en puissance.

Dernière modification par lemagefou ; 03/12/2011 à 20h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés