[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Am'
La fille ressemble à ma boulangère
Encore plus que sa petite bouille toute mimi, c'est les paysages où sont réalisées les vidéo que je surkiffe.

@Dessus*all : Rofl, cochonoux.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Encore plus que sa petite bouille toute mimi, c'est les paysages où sont réalisées les vidéo que je surkiffe.

@Dessus*all : Rofl, cochonoux.
Ca fait clip chinois low cost, elle est un peu beaucoup trop niaise pour être attrayante.
Citation :
Publié par Maniae
@ En haut : Non c'est faux
Ne cherche pas à test, même si ton gun est rangé, car tu n'sais jamais ce qu'il peut t'arriver, car Babylone te rend mauvais.. oh lo..
Citation :
Publié par Zenith ~
Ca fait clip chinois low cost, elle est un peu beaucoup trop niaise pour être attrayante.
RàF, j'ai dis que je préférais les paysages ( et pas que sur cette vidéo, certains décors sont <3 )
Mais pourquoi elle en profite pour faire sa gym pendant le clip ? Elle avait une journée chargée le jour J ou je sais pas... La voir s'agiter toute seule avec son violon, un grand sourire niais sur le visage dans des paysages de time laps... Ca fait un peu autisme quoi.
Citation :
Publié par Maniae
http://www.youtube.com/watch?v=b3KUyPKbR7Q

- elle joue faux du violon (si elle joue, parce que là paye ton gros playback mal fait)
- elle est ridicule à faire des grands gestes
Conclusion :
- sois une fille
- grime-toi en link
- joue de la musique comme une patate
=> Récolte 9000+ commentaires élogieux de puceaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae

Pourquoi elle a un carquois mais pas d'ARC, ELLE N'A PAS D'ARC BORDEL? C'EST UN PEU CON QUAND MÊME.

Dernière modification par Lyaf`` ; 02/12/2011 à 20h16.
Je ne sais pas qui hallucine entre vous et moi, mais moi je vois des flèches dans son carquois.
C'est un arc qu'elle n'a pas (mais une corde de violon peut faire office je suppose).
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne sais pas qui hallucine entre vous et moi, mais moi je vois des flèches dans son carquois.
C'est un arc qu'elle n'a pas (mais une corde de violon peut faire office je suppose).
Putain, faut véritablement que je me relise avant de reply.
Oui, elle a un carquois et des flèches, mais pas d'arc. Ça n'en reste pas moins con.

Ce qui me surprend c'est que t'es le seul à avoir tilt, Zynia est passé à côté.
autofellation *sluurp sluurp*
Citation :
Publié par Lyaf``
Ce qui me surprend c'est que t'es le seul à avoir tilt
Un jour un prophète a dit:
Citation :
Publié par Sinn F.
je pense que Sÿnn pourrait etre le premier vrai roxxor à atteindre le rang d'A&o.
Ce n'est pas pour rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés