[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
après qu'elle m'ait pétrie la pâte.
Arrête t'es pas si gros.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'ai pensé exactement pareil que toi jusqu'à ce que je vois ses autres vidéos.
En fait, elle arrive à danser et jouer en même temps, et ça franchement chapeau.
Hahaaa, belle ruse pour tenter de me faire regarder le reste, mais non.
Citation :
Publié par Criti
J'aime bien les gens qui disent: Elle joue faux..
T'as quoi comme bagage musicale pour te permettre d'affirmer ça?
Soliste international
Plus sérieusement, une seule oreille en état de fonctionnement est suffisante. Accessoirement la pratique de 10 ans d'un instrument à vent peut aider même si elle ne garantit rien, on peut jouer pendant 20 ans, mais le faire faux (et je fais l'impasse sur le reste). Mais bon on est sur internet, tu pourras jamais vérifier ça (à l'instar de la justesse de cette "violoniste").
Citation :
Publié par Amenbrek
Soliste international
Plus sérieusement, une seule oreille en état de fonctionnement est suffisante. Accessoirement la pratique de 10 ans d'un instrument à vent peut aider même si elle ne garantit rien, on peut jouer pendant 20 ans, mais le faire faux (et je fais l'impasse sur le reste). Mais bon on est sur internet, tu pourras jamais vérifier ça (à l'instar de la justesse de cette "violoniste").
Je n'ai pas l'oreille absolue, mais je trouve ça faux aussi.
Mais je ne suis pas soliste international, donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stehn`
Encore jamais vu une pub contre le piratage qui n'atteigne pas les sommets du ridicule.
Celle-ci confirme
Tu as les versions Française qui sont pas mal du tout dans le genre teubé
Citation :
Publié par Lyaf``
Oui, elle a un carquois et des flèches, mais pas d'arc. Ça n'en reste pas moins con.
L'arc, c'est son archet. Ça paraît évident :/
Et le fabriquant de vélo, étant donné que plus personne ne lui achète de vélos parce que tout le monde les copie pour pas un rond, il fait comment pour gagner sa vie et continuer à concevoir des vélos?

Citation :
Publié par Lyaf``
J'attends de voir une démonstration de tir à l'archet, dans ce cas.
C'est pas nouveau que les archets tirent des flèches...

Citation :
Publié par Lyaf``
J'attends de voir une démonstration de tir à l'archet, dans ce cas.
Le jour où tu verras des Gorons IRL, je te montrerai ça, IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés