[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Depuis c'est pire
D'ailleurs à un moment, le manager de Boxer fait mention d'un film dans lequel il jouerait : quelqu'un à le nom du film
C'est pas un film mais un un documentaire où il estsuivi au quotidien, bref :

Dernière modification par I'm Batmind. ; 24/11/2011 à 21h10.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Celle-ci vient du coeur.
L'île paradisiaque. Par contre, les poisons, je sais pas où il les a trouvés le mec, j'en ai jamais vu autant.
Citation :
Publié par Nekst

Si un seul d'entre vous trouve sa voix il gagne une pics de quelqu'un nu

Edit: Pourtant moi j'ai compris :/
Citation :
Publié par Vuvuzela
Je comprends pas cette phrase?
Il voulait dire que si t'arrivais à distinguer sa voix non modifiée, tu gagnais un truc.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Qu'est ce que j'ai fait encore ?
Montrer là où tu vis aux gens qui sont en métropole c'est pas sympa

Sinon le mega incendie à touché ces zones ? j'me suis rappelé du petit passage du début c'est à Cilaos non ?
Citation :
Publié par Flunchy
j'irais dormir chez vous
Je me suis toujours demandé s'il avait pas fait des rencontres du genre à finir bourré au fin fond d'un bled à faire de la merde.
J'ai ma réponse
Citation :
Publié par Maldib
Je me suis toujours demandé s'il avait pas fait des rencontres du genre à finir bourré au fin fond d'un bled à faire de la merde.
J'ai ma réponse
Dans les related, y a sa rencontre avec une voleuse, il finit à la télé bolivienne puis après y a un groupe chelou à sa recherche qui a retrouvé les gens qui l'ont hébergé donc il quitte le pays. Pas mal.
Petite animation en stop-motion, extrêmement bien réalisée sur des jouets qui rêvent de voyager, ils décide donc d'utiliser Google StreetView.
C'est excellent.

"Address Is Approximate"

Citation :
Publié par Criti
Ça serait pas mal qu'ils professionnalisent un peu leurs "journalistes", ok les jeux vidéos c'est un truc de djeunz (enfin plus maintenant) mais les ado attardés de vingt cinq ans ça ne fait que nourrir le cliché du gameur/glandeur

Dernière modification par Maldib ; 25/11/2011 à 00h04.
mdr le mec chez lui en salto .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés