[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
" Oh, Celui là Cogne ! "
OMG.
Citation :
Publié par Maldib
Ça serait pas mal qu'ils professionnalisent un peu leurs "journalistes", ok les jeux vidéos c'est un truc de djeunz (enfin plus maintenant) mais les ado attardés de vingt cinq ans ça ne fait que nourrir le cliché du gameur/glandeur
C'est clair
-----------------------

Une petite de freddiew :

Want.

Citation :
Publié par KuroMirai
elle a la tronche d'une prostitue chinoise perimee
après avoir remonté les quotes pour comprendre de qui on parle, je confirme, elle est assez chimique, on dirait un transexuel thailandais raté :x elle a une gueule qui donne vraiment envi de lui jeter des cailloux !
Vous avez pas l'impression d'en faire trop?
Sa vidéo est nulle, mais la nana est quand même mignonne. C'est peut être pas un top model, mais de la a la comparer a un "transexuel thailandais raté" faut pas abuser.
Un jour sur terre, j'ai fait la recherche j'ai rien trouvé, donc je suppose que c'est pas encore passé par ici. Bon en fait c'est un peu long, c'est des mecs qui se filment pendant un seul et même jour et ça fait un film.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Mode gants mappa toussa. À part Jessica Alba, les femmes ont la vie dure sur le Bar.
spa faux, le contexte d'une video est particulier, on est pas dans un bar à 1h du mat avec 1 gramme dans chaque poche.

Non elle ne m'attire pas, Oui elle est bien gaulée, Oui son visage est franchement pas top voir terriblement thailandais raté
Citation :
Publié par Flunchy
http://www.youtube.com/watch?v=9nMc-bhpZLo&feature=share

Ah ah ah l'état !!! Mais c'est quoi cette plante en fait? Ce n'est pas le jus de pomme à 19° qu'il a bu qui l'a mis dans cet état quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cheksa
Vous avez pas l'impression d'en faire trop?
Sa vidéo est nulle, mais la nana est quand même mignonne. C'est peut être pas un top model, mais de la a la comparer a un "transexuel thailandais raté" faut pas abuser.
Laisse les faire, ils preferent leur main ou la moche qui partage leur lit. T'as qu'a voir les irls.

Perso j'la trouve mignonne, et si j'avais moyen, j'la troncherais.

[Modéré par Selty : DSO.]

Dernière modification par Selty ; 25/11/2011 à 15h03.

[Modéré par Selty : la même. Après le thread violet-dégueulasse-Attel, voila le thread midnightblue-dégueulassemaisromantique-Selty.]

Dernière modification par Selty ; 25/11/2011 à 15h04.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #402410 ; 25/11/2011 à 19h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés