Agent impérial Heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par evilice
ça je ne sais pas mais sur cette vidéo là :
Swtor Operative Medic Gameplay Hoth niv 37
http://www.youtube.com/watch?v=RIYFI...eature=related

entre 7mn50 et 8mn30 on voit que le vanish est très utile
Bien sur que c'est utile c'est même indispensable.
Mais imagine qu'il avait endormi un des mecs avant le combat et ca se passe mal il vanish.

bah il aurait gardé l'aggro et se serait fait attaqué des que le mec endormi se reveille, meme s'il est a 14km.
C'est juste un bug que je tenais à signaler aux joueurs l'ayant subit moi même recemment

Je suis pressé de recevoir l'instant heal là!
Voilà je monte un Agent Secret spé heal ( je suis niveau 25 ) et j'aimerai un avis sur mon template de pexing PVP :

31/7/3

je n'ai pas bien compris l'utilité du sort diagnostic qui ne rend presque rien en HP et ne génère même pas d'avantage technique.. ?
Je compte faire le meme build que toi sauf les 2 points d'attaques dissimulées je vais les mettre dans le boost d'alacrité ( la haste ? ) . Par contre je saisis pas tellement la description du talent stabilité chirurgicale * réduit le recul subit lors de l'activation des pouvois de soins * , c'est le cooldown sur les soins qui est réduit ou autre chose ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
je n'ai pas bien compris l'utilité du sort diagnostic qui ne rend presque rien en HP et ne génère même pas d'avantage technique.. ?
C'est le sort gratuit pour temporiser et regen, avec les talents il rend 2 d'énergie par Critique (qui sont 40% plus fréquent d'ailleurs).

Sinon amis healers lvl 30+, trouvez vous toujours de l'intérêt à l'Infusion de Kolto (Cast 1.5 sec, 15 energie, avantage requis) contre la Sonde Chirurgicale (Instant , Gratis, Avantage requis, 60% de la puissance en soin de l'infusion) ?

Vraiment, vu comment se cumule les avantages tactiques avec une grosse gestion des hot, je n'en ai jamais besoin. Et vous ?
Citation :
C'est le sort gratuit pour temporiser et regen, avec les talents il rend 2 d'énergie par Critique (qui sont 40% plus fréquent d'ailleurs).

Sinon amis healers lvl 30+, trouvez vous toujours de l'intérêt à l'Infusion de Kolto (Cast 1.5 sec, 15 energie, avantage requis) contre la Sonde Chirurgicale (Instant , Gratis, Avantage requis, 60% de la puissance en soin de l'infusion) ?

Vraiment, vu comment se cumule les avantages tactiques avec une grosse gestion des hot, je n'en ai jamais besoin. Et vous ?
Je suis dans le même cas que toi.
Je trouve que la sonde avec le talent qui augmente sont heal de 15% plus le fait de pouvoir le chain si la personne à moins de 30% de pdv ( complétement fumé en bg d'ailleur ) réduit l'opportunité d'utiliser Infusion de kolto.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Verv'
C'est le sort gratuit pour temporiser et regen, avec les talents il rend 2 d'énergie par Critique (qui sont 40% plus fréquent d'ailleurs).

Sinon amis healers lvl 30+, trouvez vous toujours de l'intérêt à l'Infusion de Kolto (Cast 1.5 sec, 15 energie, avantage requis) contre la Sonde Chirurgicale (Instant , Gratis, Avantage requis, 60% de la puissance en soin de l'infusion) ?

Vraiment, vu comment se cumule les avantages tactiques avec une grosse gestion des hot, je n'en ai jamais besoin. Et vous ?
J'utilise même plus l'infusion de kolto ... Gogo spam les ptiot droïdes et Sonde Chirurgical et parfois de l’injection de Kolto =)

Du haut de mon level 33 Tjr preum's en heal dans les BG Diagnostic je l'utilise rarement ... Car rarement à cour d’énergie


Mon future template PvP Ici
Je suis lvl 35, injection ne me sert à rien (je l'ai même viré des macros).

Idem pour diagnostic... Si tu utilise bien tes skills sans bourriner tu n'est jamais à cours de PA. Au pire tu as la sonde d'adrénaline de pop.

Mon build PVP http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000230&v=0.1

Seule incertitude : Mortalité marche t-il pour les heals ?

Dernière modification par Dachever ; 22/12/2011 à 10h59.
Citation :
Publié par Pile
...
+1

C est lourdingue mais j ai l impression que ce n est pas systèmatique, j ai quand même constaté ( trop rarement ) qu il y avait parfois reset. Il en va de même pour la flechette mezz parfois on rentre en combat parfois non ...
Citation :
Publié par Dachever
Je suis lvl 35, injection ne me sert à rien (je l'ai même viré des macros).

Idem pour diagnostic... Si tu utilise bien tes skills sans bourriner tu n'est jamais à cours de PA. Au pire tu as la sonde d'adrénaline de pop.

Mon build PVP http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000230&v=0.1

Seule incertitude : Mortalité marche t-il pour les heals ?
Le sédatifs et juste roxor en open car le mec et toujours assez con pour claquer tout c'est cd des qu'il sort du mez ^^
Diagnostic est inutile. Si tu sais qu'il faut être sous Stim Amplifié à chaque fois et que tu overheal pas, il sert pas à grand chose.

Perso, j'use pas 4 points de talents dans ce skill, c'est juste une grande perte.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Diagnostic est inutile. Si tu sais qu'il faut être sous Stim Amplifié à chaque fois et que tu overheal pas, il sert pas à grand chose.

Perso, j'use pas 4 points de talents dans ce skill, c'est juste une grande perte.
On est presque d'accord, pour l'instant l'utilité du diagnostic et du heal cast 1.5 sec (j'ai perdu le nom) et limité...

perso, pour faire simple:
- Hot instant (sonde kolto)
- Hot de groupe
- Heal cast 2sec qui proc l'avantage
- Heal instant (sonde chir)
... sont les 4 heal que j'utiliserais avec un "vrai" utilité.

Je ne dit pas que les autres sont inutiles, mais j'ai du mal a les faire rentrer dans mon gameplay!

Le diag, dépenser 4 pts de talent pour temporisé et regen, je prefere gere mon energie autrement
Le cast 1.5 sec il heal moins fort, se cast plus rapidement... alors certains me diront que 0.5 sec ca peut jouer, mais dans ce cas, si c'est un heal d'urgence, autant faire la sonde chir, et si c'est un gros heal pour remonter un mec, autant cast le heal 2 sec...

J'attend qu'on me demontre que j'ai tord
J'ai trouvé une utilité au heal de 1,5 perso

Je sais pas vous, mais pour faire des fakecast en PvP sur SWTOR, c'est dur !
Une fois sur deux, le lag serveur interrompe ton prochain sort. C'est vraiment relou !

Donc au final, je cast le heal à 1,5 pour faire griller les kick des ennemies.
Citation :
Publié par Shigoo
Le cast 1.5 sec il heal moins fort, se cast plus rapidement... alors certains me diront que 0.5 sec ca peut jouer, mais dans ce cas, si c'est un heal d'urgence, autant faire la sonde chir, et si c'est un gros heal pour remonter un mec, autant cast le heal 2 sec...
Le heal de 1.5 a un rapport coût/valeur plus intéressant que le heal 2s : quand tu es dans une situation où la sonde n'est pas nécessaire, c'est le meilleur investissement pour tes avantages.

Concernant diagnostic je ne vois pas comment tu peux gérer ton énergie autrement puisque c'est la seule capacité sans cooldown qui puisse remonter ton énergie gratuitement. Autant en pvp il est inutile, autant en pve il est indispensable.
Citation :
Publié par Noriplay
Le sédatifs et juste roxor en open car le mec et toujours assez con pour claquer tout c'est cd des qu'il sort du mez ^^
+1


Quand à l'utilité du talent diagnostic, je pense que son gros problème c'est qu'il ne peut pas être lancé en marchant à cause du channeling.
Pour l'orientation sur les index vous la jouez comment?
J'ai repéré trois stats secondaires : Index d'alacrité , Puissance et index de critique (et dans une moindre mesure, index d'afflux).

Bon je suis plus un joueur pve, donc j'ai essayé de maximiser la puissance et l'alacrité (1.82 sur le heal 2 seconde).
Mais quand je regarde , avec le talent pallier 6 (30% de heal bonus en crit), les seuls moments où vraiment j'ai réussis à remonter mon tank rapidement, c'est sur des enchaînements de 2 ou 3 critiques.
Vu que la regen, le coût etc n'est pas influencé par les talents, comme on peut le voir sur d'autres jeux, comment voyez vous la chose?
Le fait d'avoir la possibilité d'augmenter la puissance de nos critiques via la surge est assez insane. Il faudrait tester sur un "combat" de 10 minutes voir ce qui est le plus avantageux, mais pour l'instant (Je farm mon stuff 50), je m'oriente vers le critique et la surge.
Personnellement, je vois que bien qu'efficace en heal, cette classe ne pourra jamais tenir seule un tank convenablement. Soit elle burst et se retrouve tout de suite à sec, soit elle garde un flux constant mais de façon éternelle.

De toute façon, je pense que le rôle de mono-cible va plutôt au mercenaire. Du coup, en instance de groupe, ça risque d'être plus chaud pour tenir le tank mais plus simple pour maintenir le groupe surtout que l'ultime soigne 4 cibles, soit tout le groupe.
Probablement qu'en raid, ça sera le cas. Par contre en instance, je vois pas le soucis, tu maintient sur le tank le double hot, et tu spam le gros soin + sonde chirurgical. Quand ça chauffe de trop tu utilise le soin à cast qui coute l'avantage, et si ça va vraiment pas, tu balance du gros soin en chaine, puis sonde adrénaline. Si avec ça ça passe pas, les autre classe galéreront tout autant.
Citation :
Publié par Shaony
Probablement qu'en raid, ça sera le cas. Par contre en instance, je vois pas le soucis, tu maintient sur le tank le double hot, et tu spam le gros soin + sonde chirurgical. Quand ça chauffe de trop tu utilise le soin à cast qui coute l'avantage, et si ça va vraiment pas, tu balance du gros soin en chaine, puis sonde adrénaline. Si avec ça ça passe pas, les autre classe galéreront tout autant.
Je doit avouer que même avec cette technique, notre Malfrat-heal arrivait a se retrouver OOE(nergie) sur certains fight bien tendu... Genre Esseles Difficile pour ne citer qu'une des nombreuses instances qui nous résiste encore ^^
Je ne connais pas le mercenaire, mais j'ai pas eu de soucis pour le moment à tenir des tanks, même unstuff.

EDIT : Je précise, je suis lvl 49

Pour le stuff, je m'oriente aussi vers du crit plutôt que de la puissance.
J'ai l’impression que c'est plus efficace, mais ça reste une impression.
Dommage que le medipac d'urgence ne profite pas du +15%bonuscrit du talent chirurgien accompli !
Pour le moment, je le trouve pas super.

4 Points dépensés pour avoir une chance de gagner de 0-6pts d'énergie en 3 secondes d'incant, j'suis pas fan du tout.

J'attends encore un peu avant d'être catégorique, j'aimerais faire quelques test avec un stuff crit 50.

En tout cas, pour le moment, je m'en passe très bien.

Enfin, les templates Pve Heal, on peut pas en faire 150. Donc, tu pourras toujours utiliser le Diagnostic amelio, moi je préfère donner quelques coups de blaster
En parlant du template, je suis un peu sceptique sur les derniers points (et j'en approche: lvl 45).
Est-ce que "Mortalité " en branche fatalité fonctionne sur les heals? Sinon vous placeriez où les derniers points?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés