Trapped on Noob Island (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais c'est vrai que je suis d'accord avec Makwis... Je vous comprends pas.
A chaque fois, on s'amuse à prendre des comptes en Solo et faire des games fun, on doit gagner quoi... 80% de nos games?

Franchement, si tu vaux 1800 (on est à 1800 donc je dis ça sans trop m'avancer) et que tu joues avec des mecs à 1k automatiquement tu vas carry.
(Le nombre de game qu'on a fait avec un afk et un feeder...)
Citation :
Publié par Makwis
Peux tu me dire dans quel partie de mon poste j'ai dis que je gagner TOUTE les parties?
Non sérieux là ça me saoule tout doucement ce dialogue de sourd.
T'es trapped? envoi ton compte, dans 1 semaine t'es a 1K5, après si tu considères que c'est de la luck, bha envoi un autre compte, 1 semaine après il sera a 1K5, encore de la luck? je dois en monter combien?

J'ai jamais dis que quand t'es au dessus tu gagnes toujours, 2 afk dans une game ça peut arriver, une team de tard ça peut arriver, mais ça n'arrive pas si souvent que ça, sauf si... tu es le tard de ta team, et là c'est pas la luck qu'il faut remettre en question hein...
Tu n'as pas dit non plus que tu ne les gagnais pas toutes
Trapped ? Rofl ... Je poste donc j'suis trapped, hmm. T'es trapped aussi ? (peu importe l'ELO, y a qu'à voir Fearyn/B4 )

Pas si souvent ? Question de point de vue. Mais comme t'as les chevilles de la taille d'un baobab, tu refais le monde à ta façon. Et évidemment, tu disposes de la parole divine, alors à quoi bon discutailler ?
Oui je gagne 80% du temps contre du 1K ELO. Mais je râle sur les 20% restants, c'est visiblement ce que vous ne voulez (pouvez ?) pas comprendre ...
Evidemment que tu monteras, assez facilement. Mais y a des fois, t'enchaînes les teams de retard, sans raison particulière ... (suis jamais descendu perso' donc je parle par rapport aux draft, dont le principe est rigoureusement le même) OH C'EST FOU ! CA FAIT INTERVENIR LE FACTEUR CHANCE, WHAT THE FUCK !

Pis, je parle de solo hein. Le duoqueue, c'est pour les plows
Citation :
Publié par Iyacthu
Tu n'as pas dit non plus que tu ne les gagnais pas toutes
Trapped ? Rofl ... Je poste donc j'suis trapped, hmm. T'es trapped aussi ? (peu importe l'ELO, y a qu'à voir Fearyn/B4 )

Pas si souvent ? Question de point de vue. Mais comme t'as les chevilles de la taille d'un baobab, tu refais le monde à ta façon. Et évidemment, tu disposes de la parole divine, alors à quoi bon discutailler ?
Oui je gagne 80% du temps contre du 1K ELO. Mais je râle sur les 20% restants, c'est visiblement ce que vous ne voulez (pouvez ?) pas comprendre ...

Pis, je parle de solo hein. Le duoqueue, c'est pour les plows
Je duo jamais, sauf si je dois Pl quelqu'un.
C'est sûre que même Le barça perd au foot de temps en temps, c'est pas pour autant qu'ils ne valent pas 2K5 hein...
Non mais sérieux vous me faites peur defois.
Citation :
Publié par Makwis
Je duo jamais, sauf si je dois Pl quelqu'un.
C'est sûre que même Le barça perd au foot de temps en temps, c'est pas pour autant qu'ils ne valent pas 2K5 hein...
Non mais sérieux vous me faites peur defois.
Peur, pourquoi ? Je précise, et tu taunt ? Etrange ... Ca doit être naturel
Oui, voilà, tu duo pour up. Le gars qui commence à 1.2K, s'il est poissard au début, il sera trapped. Il va remonter, mais galérer un peu quand même en solo, suivant ce qu'il se tape.

Au final, on est d'accord hein ... Juste que ta façon de présenter les choses est trop arrogante et manichéenne (et ô combien hautaine) pour plaire, c'est tout ...
Mhmhm Je duo pour aider un mec qui est mauvais a sortir de son elo pour qu'il aille se faire carry un peu plus haut en réalité.
Bon malheureusement pour toi, ou heureusement, LoL vient de finir de se dl, donc j'ai la flemme de débattre pour rien maintenant, bref HF et merci de m'avoir fait passer ce temps sans connexion internet !
Troll game si il y a des intéréssés !
Y'a pas à débattre on fournit des preuves.
Deux randoms comme nous arrivons à carry systématiquement quand on prend des comptes à low elo.
CQFD.
Citation :
Publié par Loka
Y'a pas à débattre on fournit des preuves.
Deux randoms comme nous arrivons à carry systématiquement quand on prend des comptes à low elo.
CQFD.
Vous fournissez que dalle de preuves. Vous êtes juste en train de dire que des joueurs qui valent 1800 elo arrivent à sortir de l'elo hell donc tout le monde, même des mecs qui valent 1500 mais qui sont trapped devraient y arriver.

Rien que là votre raisonnement est complètement pété.

Et je passe sur la chance/malchance relative à chacun, le fait que si tu vaux 1500 elo et que t'es à 1300, c'est totalement possible d'avoir un mec dans la team d'en face qui vaut encore plus, le fait que selon ton poste, si tes alliés sont mauvais, tu peux juste rien faire. Essais de carry avec un support quand les mecs tiennent pas compte de tes wards, ne tuent pas le mec qui a oracle et qui ruine tout ton boulot, ne suivent pas les engage alors que tu ping comme un taré depuis 30 secondes, etc etc.
Citation :
Vous fournissez que dalle de preuves. Vous êtes juste en train de dire que des joueurs qui valent 1800 elo arrivent à sortir de l'elo hell donc tout le monde, même des mecs qui valent 1500 mais qui sont trapped devraient y arriver.
Non on dit pas ça.
On dit juste que nous deux (par exemple) sommes des joueurs qui avons un niveau 1k8 (on va dire ça).
Systématiquement quand nous lancons sur d'autres ganks trapped (potes/services autres) nous gagnons au moins 2/3 de nos games en faisant le taff solo.

Et c'est pareil pour les top elo mais jusqu'à plus haut.

Je dis juste que quelqu'un qui vaut largement plus haut que son ELO arrivera systématiquement à carry, même avec un afk ou des feeders.

Et des exemples, on en a déjà monté pas mal des comptes de 1000 à 1500 elo en moins d'une semaine en s'amusant à pick des trucs marrants...
Je suis d'accord avec la théorie "si tu vaux plus que ton elo actuel, alors tu montera", sauf que cela demande un gros gros nombre de game pour la justifier, ce que tout le monde n'a pas le temps de faire. Par exemple prenons quelqu'un qui fait 2 ranked par soir, suffit qu'un soir il tombe sur un leaver, l'autre soir sur un gros feeder, le soir d'après sur un troll et ainsi de suite, au final il n'aura pas progressé car il y a énormément de facteurs externes qui peuvent te faire perdre la game, même si tu carry beaucoup.
Bref, tout ca pour dire que la part d'aléatoire n'est pas négligeable, et il faut beaucoup de temps et de games pour contrebalancer le facteur "bad luck" et au final se rapprocher de son elo désiré.
Non.
Lisez omg. Lisez.

Je te dis texto que si on lance une game sur un compte à 1k2 (alors que notre main est à 1k8) on fera pratiquement que win.
Je te parle pas de multiplier les games, juste qu'il y a une telle différence de niveau, que la game se win en solo.

Citation :
Bref, tout ca pour dire que la part d'aléatoire n'est pas négligeable, et il faut beaucoup de temps et de games pour contrebalancer le facteur "bad luck" et au final se rapprocher de son elo désiré.
Sur la dizaine de compte qu'on a monté, on a jamais eu de problèmes.
Je devrais jouer au loto.
Faut comprendre ce qu'ils sont en train de dire quoi...

Un mec qui vaut 1k8 (dans ce cas-ci) qui joue à du 1100 Elo contre des mecs qui valent 1k1 (et pas d'autres rerolls non plus), il va forcément les rape tellement la différence de niveau est énorme, point. Y aura évidemment quelques games ingagnables, mais globalement à chaque game ça va être du viol.

Faudrait quand même finir par se dire que ce sont pas deux gros trolls qui se la pètent (bon un peu sisi) mais qu'ils ont raison sur ce point-là...
Bah dans mon cas, je suis à 1k5 actuellement, je pense valoir dans le 1k6 ou 1K7 au mieux. Je fais pas des ranked souvent et quand c'est le cas c'est toujours en solo, et c'est pas des sessions énormes (genre 6 games d'affilée max). Anyway, quand je fais une session, y'a toujours au moins une game qui se finit avec un screen ici, j'arrive pas à genre faire 3 win de suite. C'est toujours le yoyo, avec des couilles genre hard flame à la selection, troll pick, afk, leaver, feeder, outpick etc...

Après vous allez dire que vous avez ça aussi et que ca vous empêche pas de carry sauf que perso j'en suis pas encore au stade de carry les 4v5 . Peut être est-ce dû au fait que j'ai jamais de poste fixe, et que je m'adapte à la team et laisse aux gros cons qui crient "ME MID OR AFK" leur mid ou autre position.
Citation :
Publié par Loka
Je dis juste que quelqu'un qui vaut largement plus haut que son ELO arrivera systématiquement à carry, même avec un afk ou des feeders.
C'est le plus important à retenir et les gens ont beaucoup de mal avec ça. Le mec va être trapped à 1200, ça joue pas super bien voir mal et il se dit qu'il vaut plus, mais il vaut quoi ? 1400 d'elo max ? Donc pas beaucoup plus et c'est ça qui fait qu'il va galérer à monter mais un mec qui à 1k8 va rouler easy sur des parties à 1800 elo faut être sérieux 5 minutes.

Dernière modification par Neova ; 09/12/2011 à 01h17.
C'est ce que je dis depuis le début (et makwis aussi) heureux que vous le compreniez. Parfait je peux aller me coucher serein.
Btw ceux qui veulent dq en journée, j'ai un compte à dispo vers les 1k4 atm.
Citation :
Publié par Solomonk

Rien que là votre raisonnement est complètement pété.

Et je passe sur la chance/malchance relative à chacun, le fait que si tu vaux 1500 elo et que t'es à 1300, c'est totalement possible d'avoir un mec dans la team d'en face qui vaut encore plus, le fait que selon ton poste, si tes alliés sont mauvais, tu peux juste rien faire. Essais de carry avec un support quand les mecs tiennent pas compte de tes wards, ne tuent pas le mec qui a oracle et qui ruine tout ton boulot, ne suivent pas les engage alors que tu ping comme un taré depuis 30 secondes, etc etc.

Je suis 1500 et j'ai un winrate de 60-70% a 1300, idem pour tous mes mates qui sont plus ou moins dans cet elo. Je gagne pas tout (bah ouais sinon ca serait 100%), mais dès que la game est plus ou moins potable je gagne et ca suffit pour monter.
Personnellement je pense qu'un gros + serait de réduire le coefficient qu'on a lorsqu'on a peu de games (et que les variations sont de l'ordre de +-50) donc que dès la première game les gains soit les mêmes qu'ensuite (+-12 je crois).

Avantage : on se retrouve pas trapped suite à pas mal de malchance (sauf si on le vaut vraiment) et donc pas d'excuse si on l'est longtemps
Inconvénient : on monte bcp moins vite au début évidemment mais comme la dit Loka si on vaut bcp plus on gagnera bcp et on montera quand même.

Parce que ce système de gros coeff au début pour soi-disant "placer plus vite à notre niveau" ça marche bien dans les jeu 1v1 sans part de chance (echecs,go,...) où si on perd c'est forcément de ta faute et pas celles des autres ou de la malchance.
Citation :
Publié par Loka
C'est ce que je dis depuis le début (et makwis aussi) heureux que vous le compreniez. Parfait je peux aller me coucher serein.
Btw ceux qui veulent dq en journée, j'ai un compte à dispo vers les 1k4 atm.
Si tu peut add Horreo avec ton smurth et me faire monter en elo pour prouver ta théorie
Voilà ce qui prouve tout ce que j'ai dit plus haut

Je lance une solo Q, première de la journée.
A la séléction des champions, avant même que les bans commencent :
6olLp.png
Un gros connard en mode dépressif car il a loose 3 fois de suite, qui dit "je vais troll je m'en fout je perd tout le temps y'a que des abrutis etc etc".
Bon, on essaie de le calmer, on dit qu'on va win, je prends mon Rammus, et le troll en question prend Leblanc. Reste le 3e pick et le dernier pick. Aucun des 2 veut support. Le 3e pick se dévoue et pick Soraka. Et notre last pick ... pick Singed avec Flash + Ignite . Okkkkkk gros noob spotted, on se demande ce qu'il fout à 1k5 mais on va essayer de le carry quand même. Sauf que cet abruti de première commence avec un ... anneau de Doran sur Singed. Bref, on essaye d'ignorer ça, je gank un peu partout, la game se passe assez bien, on est devant au kill mais derrière aux tours. Et puis vers 15 minutes, sans aucune raison apparente, Singed est afk. Suite à cela, notre personne mentalement instable (Leblanc) se met à disjoncter, dit " i go afk its over" , les ennemis push, et sur un teamfight sans espoir où on est perdant, on afk tous à la base en attendant le surrender.

Y'a stricement rien à faire contre ces gros connards, pas moyen de carry cette game, et même si j'ai rien à me reprocher avec mon jungler, j'ai fais mon boulot, j'ai offert plein de kills, j'ai au final perdu à cause d'ordures qui mériteraient l’exécution IRL , et c'est quasiment 1 game sur 2 comme ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : enflure.jpg
Taille : 787x578
Poids : 152,3 Ko
ID : 149755  
Citation :
Publié par Loka
Non on dit pas ça.
On dit juste que nous deux (par exemple) sommes des joueurs qui avons un niveau 1k8 (on va dire ça).
Systématiquement quand nous lancons sur d'autres ganks trapped (potes/services autres) nous gagnons au moins 2/3 de nos games en faisant le taff solo.

Et c'est pareil pour les top elo mais jusqu'à plus haut.

Et des exemples, on en a déjà monté pas mal des comptes de 1000 à 1500 elo en moins d'une semaine en s'amusant à pick des trucs marrants...
Mias j'pige pas un truc :

Ca m'arrive de faire des games avec des moins bons que moi, ou alors au même niveau, mais je gère bcp mieux la game, et pourtant y a des trucs qui font que nan, ca marche pas

je m'explique :

Trynd, solo top, mon adversaire est nul, je le farm genre 5/1

J'en profite pour aider middle qui galére un peu, je lui offre 3 kill sur un plateau d'argent

Bien dans ma game, j'me dis : aller hop; on va aider le bot qui galére

Et la paf, la vayne paf paf, bim 3 shoot

alors la j'appuie sur Tab, et je vois que ma bot lane lui a cedé 14 frag en même pas 15 minutes

Mes mates sont nul a chier, a chaque TF j'arrive a en buter 2-3 mais rien a faire, les deux derniers passe pas, j'suis pas spiderman, j'peux pas survire a l'infinie, et ma team ne fais que des mauvais focus

je termine la game en Défaite, Tryndamere 23/8/10

Pourtant je sentais clairement qu'en face, y avait véritablement un petit level, mais c'était pas des mongols ( faibles, mais pas idiot ) du coup une foisqu'ils captent l'ignite a 1hp, je peux plus faire du 1v5

du coup y a pas mal de game comme ca ou je termine avec un gros score, sans forcément pouvoir carry
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés