Voilà ce qui prouve tout ce que j'ai dit plus haut
Je lance une solo Q, première de la journée.
A la séléction des champions, avant même que les bans commencent :

Un gros connard en mode dépressif car il a loose 3 fois de suite, qui dit "je vais troll je m'en fout je perd tout le temps y'a que des abrutis etc etc".
Bon, on essaie de le calmer, on dit qu'on va win, je prends mon Rammus, et le troll en question prend Leblanc. Reste le 3e pick et le dernier pick. Aucun des 2 veut support. Le 3e pick se dévoue et pick Soraka. Et notre last pick ...
pick Singed avec Flash + Ignite . Okkkkkk gros noob spotted, on se demande ce qu'il fout à 1k5 mais on va essayer de le carry quand même. Sauf que cet abruti de première commence avec un ...
anneau de Doran sur Singed. Bref, on essaye d'ignorer ça, je gank un peu partout, la game se passe assez bien, on est devant au kill mais derrière aux tours. Et puis vers 15 minutes, sans aucune raison apparente,
Singed est afk. Suite à cela, notre personne mentalement instable (Leblanc) se met à disjoncter, dit " i go afk its over" , les ennemis push, et sur un teamfight sans espoir où on est perdant, on afk tous à la base en attendant le surrender.
Y'a stricement rien à faire contre ces gros connards, pas moyen de carry cette game, et même si j'ai rien à me reprocher avec mon jungler, j'ai fais mon boulot, j'ai offert plein de kills, j'ai au final perdu à cause d'ordures qui mériteraient l’exécution IRL , et c'est quasiment 1 game sur 2 comme ça.